Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Bonjour, je sais pas si ça avance pour vous les révisions mais pour moi c'est stationnaire.
J y vais dans l'espoir de réussir mais si c'est pas le cas ce sera pas non plus la fin du monde. Je recommencerai tout simplement
J'attends avec impatience ma convocation afin m'arranger le jour J pour les enfants.
Je baisse pas les bras.
J y vais dans l'espoir de réussir mais si c'est pas le cas ce sera pas non plus la fin du monde. Je recommencerai tout simplement
J'attends avec impatience ma convocation afin m'arranger le jour J pour les enfants.
Je baisse pas les bras.
Bonjour il y a des personnes as/ap pour la rentree 2017 à St denis ?
Future ESI 2017-2020
La Vie est un Combat ! (TMTC)
La Vie est un Combat ! (TMTC)
coucou,
oui je suis à Saint Denis avec vous à la rentrée 2017 très contente.
oui je suis à Saint Denis avec vous à la rentrée 2017 très contente.
Bonjour,
Des admis à l'IFSI Nord pour la rentrée 2017?

Des admis à l'IFSI Nord pour la rentrée 2017?

☆ ESI Session 2017-2020☆ [/size]
Île de la Réunion - Saint Denis
Île de la Réunion - Saint Denis
- Bellehelene
Concours Infirmier Réunion - 2018
Bonjour à tous,
Alors voilà, les dates de retraits de dossiers pour passer les concours sont "OPEN" , y aurait - il des personnes résidant à l'Ile de La Réunion et qui souhaiterai passer le concours infirmier pour entrer en IFSI l'an prochain ( promo 2018/2021) ? On pourrait éventuellement s'entraider mutuellement
.
Alors voilà, les dates de retraits de dossiers pour passer les concours sont "OPEN" , y aurait - il des personnes résidant à l'Ile de La Réunion et qui souhaiterai passer le concours infirmier pour entrer en IFSI l'an prochain ( promo 2018/2021) ? On pourrait éventuellement s'entraider mutuellement

- morganeguu@gmail.com
Bonjour,
y'a t-il des personnes qui tentent le concours cette année 2018 (épreuve d'admissibilité prévue le 14 février) ?
Si oui, vous en êtes où dans vos révisions ?

y'a t-il des personnes qui tentent le concours cette année 2018 (épreuve d'admissibilité prévue le 14 février) ?
Si oui, vous en êtes où dans vos révisions ?

ESI 2018-2021 de Saint-Denis de la Réunion 

-
Bonjour,
Je me présente je suis natisa je suis réunionnaise. Je vis actuellement en métropole. Je suis étudiante aide soignante je serais diplômé en juillet 2018. J envisage de rentré bientôt à la réunion . Je voudrai avoir votre avis. Je souhaite devenir infirmière par la suite et faire valoir mon diplôme d aide soignante après 3 ans . Je voudrai savoir quel son les taux de réussite en passerelle as. Le niveau est il élevé et quels sont les nombres de places ? Ou est ce que vous me conseillez de rester encore ici pour être admise à l ifsi. Merci de votre réponse. J ai besoin de savoir à quoi m attendre pour envisager un retour à la réunion .
Merci d avance
Je me présente je suis natisa je suis réunionnaise. Je vis actuellement en métropole. Je suis étudiante aide soignante je serais diplômé en juillet 2018. J envisage de rentré bientôt à la réunion . Je voudrai avoir votre avis. Je souhaite devenir infirmière par la suite et faire valoir mon diplôme d aide soignante après 3 ans . Je voudrai savoir quel son les taux de réussite en passerelle as. Le niveau est il élevé et quels sont les nombres de places ? Ou est ce que vous me conseillez de rester encore ici pour être admise à l ifsi. Merci de votre réponse. J ai besoin de savoir à quoi m attendre pour envisager un retour à la réunion .
Merci d avance
- Laura97419
- Habitué
J'étais contente de trouver se groupe ou s'etais très actif de 2009 a 2011 mais la je vois qu'il n'y a plus grand monde.
Je souhaiter échanger avec vs sur le concours de cette année. J'ai eu l'écrit et je dois maintenant passer l'oral je n'ai pas encore eu de convocation. Se serai top si on pouvais échanger nos méthodes et discuter un peu histoire de faire de descendre le stress et se soutenir un peu les jours compliqué.
Moi c'est Laura comme le pseudo lol
Je suis maman d'une petite de bientôt 2 ans et j'en est 24. Je me présente au concours de l'ifsi de st denis.
A vos claviers
Je souhaiter échanger avec vs sur le concours de cette année. J'ai eu l'écrit et je dois maintenant passer l'oral je n'ai pas encore eu de convocation. Se serai top si on pouvais échanger nos méthodes et discuter un peu histoire de faire de descendre le stress et se soutenir un peu les jours compliqué.
Je suis maman d'une petite de bientôt 2 ans et j'en est 24. Je me présente au concours de l'ifsi de st denis.
A vos claviers

Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion
Que l'aventure commence..

Bonjour, je viens d'obtenir mon concours passerelle (je suis auxiliaire de puériculture) , je l'ai obtenu après avoir fait une prépa.Natisa974* a écrit :Bonjour,
Merci d avance
sur 21 places, seulement 13 candidats ont eu la moyenne ou plus. Il y avait au total 61 candidats.
C'est faisable mais il faut beaucoup réviser et ne pas se reposer sur ses acquis.
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
ESI 2018/2021
Coucou félicitations pour ton écrit. Je ne peux malheureusement pas t'aider plus mais j'espère que tu l'auras. bonnes révisions.Laura97419 a écrit :J'étais contente de trouver se groupe ou s'etais très actif de 2009 a 2011 mais la je vois qu'il n'y a plus grand monde.
A vos claviers
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
ESI 2018/2021
- Laura97419
- Habitué
Bonjour à tous.
Des admis pr la promo 2018/2021?
Des admis pr la promo 2018/2021?

Coucou Laura Félicitations a toi !
Les inscriptions ce sont bien déroulé?
Moi je suis sur LC st Denis

- Laura97419
- Habitué
Bonjour. Oui ça s'est bien passé. Rdv le 31/08 pr la pré rentré.miimii004 a écrit :Coucou Laura Félicitations a toi !
Tu es combien sur LC? Et tes notes?

Bonjour ,
Je suis 4ème sur la LC j'ai espoir qu'on m'appelle je croise les doigts en tout cas
, alors mes notes en CG et Les test psycho j'ai eu tout juste la moyenne 10 et 15 à l'oral
Je suis 4ème sur la LC j'ai espoir qu'on m'appelle je croise les doigts en tout cas

Bonjour,
Moi je suis également en liste complémentaire 14 éme à l'ifsi de saint-denis.
Miimii004 si tu es appelé tiens moi informer stp merci.
Moi je suis également en liste complémentaire 14 éme à l'ifsi de saint-denis.
Miimii004 si tu es appelé tiens moi informer stp merci.