Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lina974

Re: Concours Réunion

Message par Lina974 »

Bonjour, je sais pas si ça avance pour vous les révisions mais pour moi c'est stationnaire.
J y vais dans l'espoir de réussir mais si c'est pas le cas ce sera pas non plus la fin du monde. Je recommencerai tout simplement
J'attends avec impatience ma convocation afin m'arranger le jour J pour les enfants.
Je baisse pas les bras.
kfrine77
Régulier
Régulier

Message par kfrine77 »

Bonjour il y a des personnes as/ap pour la rentree 2017 à St denis ?
Future ESI 2017-2020

La Vie est un Combat ! (TMTC)
pitaya976

Message par pitaya976 »

coucou,
oui je suis à Saint Denis avec vous à la rentrée 2017 très contente.
Sandra974

Message par Sandra974 »

Bonjour,

Des admis à l'IFSI Nord pour la rentrée 2017?

:)
☆ ESI Session 2017-2020☆ [/size]

Île de la Réunion - Saint Denis
Bellehelene

Concours Infirmier Réunion - 2018

Message par Bellehelene »

Bonjour à tous,

Alors voilà, les dates de retraits de dossiers pour passer les concours sont "OPEN" , y aurait - il des personnes résidant à l'Ile de La Réunion et qui souhaiterai passer le concours infirmier pour entrer en IFSI l'an prochain ( promo 2018/2021) ? On pourrait éventuellement s'entraider mutuellement :) .
morganeguu@gmail.com

Message par morganeguu@gmail.com »

Bonjour,

y'a t-il des personnes qui tentent le concours cette année 2018 (épreuve d'admissibilité prévue le 14 février) ?

Si oui, vous en êtes où dans vos révisions ?

:D
ESI 2018-2021 de Saint-Denis de la Réunion :D
Natisa974*

Message par Natisa974* »

Bonjour,

Je me présente je suis natisa je suis réunionnaise. Je vis actuellement en métropole. Je suis étudiante aide soignante je serais diplômé en juillet 2018. J envisage de rentré bientôt à la réunion . Je voudrai avoir votre avis. Je souhaite devenir infirmière par la suite et faire valoir mon diplôme d aide soignante après 3 ans . Je voudrai savoir quel son les taux de réussite en passerelle as. Le niveau est il élevé et quels sont les nombres de places ? Ou est ce que vous me conseillez de rester encore ici pour être admise à l ifsi. Merci de votre réponse. J ai besoin de savoir à quoi m attendre pour envisager un retour à la réunion .
Merci d avance
Laura97419
Habitué
Habitué

Message par Laura97419 »

J'étais contente de trouver se groupe ou s'etais très actif de 2009 a 2011 mais la je vois qu'il n'y a plus grand monde.
Je souhaiter échanger avec vs sur le concours de cette année. J'ai eu l'écrit et je dois maintenant passer l'oral je n'ai pas encore eu de convocation. Se serai top si on pouvais échanger nos méthodes et discuter un peu histoire de faire de descendre le stress et se soutenir un peu les jours compliqué.

Moi c'est Laura comme le pseudo lol
Je suis maman d'une petite de bientôt 2 ans et j'en est 24. Je me présente au concours de l'ifsi de st denis.

A vos claviers :)
Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion :lol: Que l'aventure commence..
Laliie

Message par Laliie »

Natisa974* a écrit :Bonjour,

Je me présente je suis natisa je suis réunionnaise. Je vis actuellement en métropole. Je suis étudiante aide soignante je serais diplômé en juillet 2018. J envisage de rentré bientôt à la réunion . Je voudrai avoir votre avis. Je souhaite devenir infirmière par la suite et faire valoir mon diplôme d aide soignante après 3 ans . Je voudrai savoir quel son les taux de réussite en passerelle as. Le niveau est il élevé et quels sont les nombres de places ? Ou est ce que vous me conseillez de rester encore ici pour être admise à l ifsi. Merci de votre réponse. J ai besoin de savoir à quoi m attendre pour envisager un retour à la réunion .
Merci d avance
Bonjour, je viens d'obtenir mon concours passerelle (je suis auxiliaire de puériculture) , je l'ai obtenu après avoir fait une prépa.
sur 21 places, seulement 13 candidats ont eu la moyenne ou plus. Il y avait au total 61 candidats.
C'est faisable mais il faut beaucoup réviser et ne pas se reposer sur ses acquis.
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
Laliie

Message par Laliie »

Laura97419 a écrit :J'étais contente de trouver se groupe ou s'etais très actif de 2009 a 2011 mais la je vois qu'il n'y a plus grand monde.
Je souhaiter échanger avec vs sur le concours de cette année. J'ai eu l'écrit et je dois maintenant passer l'oral je n'ai pas encore eu de convocation. Se serai top si on pouvais échanger nos méthodes et discuter un peu histoire de faire de descendre le stress et se soutenir un peu les jours compliqué.

Moi c'est Laura comme le pseudo lol
Je suis maman d'une petite de bientôt 2 ans et j'en est 24. Je me présente au concours de l'ifsi de st denis.

A vos claviers :)
Coucou félicitations pour ton écrit. Je ne peux malheureusement pas t'aider plus mais j'espère que tu l'auras. bonnes révisions.
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
Laura97419
Habitué
Habitué

Message par Laura97419 »

Bonjour à tous.
Des admis pr la promo 2018/2021?
miimii004

Message par miimii004 »

Coucou Laura Félicitations a toi !
Les inscriptions ce sont bien déroulé?
Moi je suis sur LC st Denis :?
Laura97419
Habitué
Habitué

Message par Laura97419 »

miimii004 a écrit :Coucou Laura Félicitations a toi !
Les inscriptions ce sont bien déroulé?
Moi je suis sur LC st Denis :?
Bonjour. Oui ça s'est bien passé. Rdv le 31/08 pr la pré rentré.
Tu es combien sur LC? Et tes notes?
miimii004

Message par miimii004 »

Bonjour ,
Je suis 4ème sur la LC j'ai espoir qu'on m'appelle je croise les doigts en tout cas :? , alors mes notes en CG et Les test psycho j'ai eu tout juste la moyenne 10 et 15 à l'oral
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

Bonjour,

Moi je suis également en liste complémentaire 14 éme à l'ifsi de saint-denis.
Miimii004 si tu es appelé tiens moi informer stp merci.
Répondre