résultats concours écrit aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: résultats concours écrit aphp
c était la convoc de l'écris et j ai meme pas résultats en cours plus qu' à trouver une corde
Pourquoi une corde... Peut etre vous l'aurez, qui sait?
-
c'est une blague ^^ non mais y a rien ,mais e ,je peux te dire tu ? est ce que tu serais ce qui est inscrit si on est recalé ?
Il faut voir les résultats demain soit à l'IFSI picpus à coté de Nation soit sur Internet.
-
oui je sais , mais ce que je voulais dire ,si c est écrit "recalé" ou rien du tous , je parle du site
Après pour moi sa a été délocalisé. Moi je viens de la gwada donc c'est peut-être normal.
Oui, c'est sûr, tu n'as pas une convocation sur Paris.
Tu as bien été voir la page "suivi du dossier de candidature" ? pas celle des notes où moi aussi, il y a écrit "phase d'admissibilité en cours"
Tu as bien été voir la page "suivi du dossier de candidature" ? pas celle des notes où moi aussi, il y a écrit "phase d'admissibilité en cours"
Moi j'habite à Paris
Oui, il faut aller sur la page suivi du dossier de candidature.So.happy a écrit :Oui, c'est sûr, tu n'as pas une convocation sur Paris.
Vic68 je trouve sa anormal que tu as déjà eut une réponse et que nous non. Enfin c bizarre
Je ne sais pas. J'ai eu une réponse. Je ne sais pas si c'est bon.Gwenn06 a écrit :Vic68 je trouve sa anormal que tu as déjà eut une réponse et que nous non. Enfin c bizarre
De toute maniere ce n'est pas faute si moi j'ai une réponse et que vous non.
Sohappy a également eu une réponse.
-
c est un poisson d'avril je pense ^^
Comment ca un poisson d'avril. On n'est plus le 1er avril.quentin 28 a écrit :c est un poisson d'avril je pense ^^
-
je déconne non mais au pire j éspère etre pris à sainte-AnneVic68 a écrit :Comment ca un poisson d'avril. On n'est plus le 1er avril.quentin 28 a écrit :c est un poisson d'avril je pense ^^