résultats concours écrit aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: résultats concours écrit aphp
je sais pas les tests etaient easy mais manque de temps j ai du repondre à 65 questions et la culture g ,le sujet merdiqueVic68 a écrit :Peut etre tu sera pris à l'APHP.
Les test ca allait mais la culture g etait plutot dure. On peut discuter en privé si tu veut.
J’ai une date moi aussi... convoquée le 18 mai à 8h à Ambroise paré.
Vous croyez que c’est vraiment ça?
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Je ne sais pas. On verra demain.Tiwi1112 a écrit :J’ai une date moi aussi... convoquée le 18 mai à 8h à Ambroise paré.
Bonsoir Vic68, je viens d'aller sur mon suivi de candidature et je n'ai aucune info ni en admission ni en refusé. Je n'ai que le récépissé de mon inscription. Comment ça se présente pour toi, c'est dès l'ouverture de ton dossier que tu as l'info ? Gloups je crains de n'avoir pas réussiVic68 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé le concours infirmier APHP filière bac. En allant sur mon suivi de candidature, il y avait écrit: admission et en dessous une date de convocation et l'adresse de convocation d'un IFSI de l'APHP.
Je ne sais pas si c'est le vrai résultat. Avez-vous également cela sur votre suivi de candidature?

Y a mon inscription et tout en bas, un lieu et une date de convocation.lidia33 a écrit :Bonsoir Vic68, je viens d'aller sur mon suivi de candidature et je n'ai aucune info ni en admission ni en refusé. Je n'ai que le récépissé de mon inscription. Comment ça se présente pour toi, c'est dès l'ouverture de ton dossier que tu as l'info ? Gloups je crains de n'avoir pas réussiVic68 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé le concours infirmier APHP filière bac. En allant sur mon suivi de candidature, il y avait écrit: admission et en dessous une date de convocation et l'adresse de convocation d'un IFSI de l'APHP.
Je ne sais pas si c'est le vrai résultat. Avez-vous également cela sur votre suivi de candidature?
Et au niveau de ta lettre alphabétique , Moi je suis V peut-être qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'inscrire toute les convocs (dit la fille qui se rassure comme elle peutVic68 a écrit :Y a mon inscription et tout en bas, un lieu et une date de convocation.lidia33 a écrit :Bonsoir Vic68, je viens d'aller sur mon suivi de candidature et je n'ai aucune info ni en admission ni en refusé. Je n'ai que le récépissé de mon inscription. Comment ça se présente pour toi, c'est dès l'ouverture de ton dossier que tu as l'info ? Gloups je crains de n'avoir pas réussiVic68 a écrit :Bonjour à tous,

Mon nom commence par G.
Moi aussi
Dernière modification par So.happy le 23 avr. 2018 20:35, modifié 2 fois.
Bah on verra demain en tout cas c'est génial pour toi et j'espère que tout se passera pour le mieux à cet oral !Vic68 a écrit :Mon nom commence par G.

Mon nom commence par C. Tjr rien. Les test etaient easy mais la culture G etait là quoi. Mais cetait mieux que l'an dernier. Donc moi j'att j'att je patiente mais je ne me stress pas au point d'avoir un AVC. Et mon sujet en culture g cetait les GRAPHOMANES un truc du style. Et on expliquait que mtn tout le monde etait sur leur tel en envoyant des sms en abrégé et qu'avant cetait plus au niveau écriture pskil n'y avait pas de portable. Et sue la techno à évolué. Moi je les prit comme sa. Et y avait autre choses aussi
Même mail reçu. Sans motif rien, je trouve ça quand même abusé.. c'est pas histoire de quelques jours.. plus de 3 mois après avoir passé l'écrit !Mab78 a écrit :Bonjour
Je viens de recevoir un mail du service des concours disant que les résultats du concours infirmier pour les as et ap est reporté au 21 juin !!!! Mais pas de motif donné...!!!![]()
Si qlq’un en sait plus n’hésitez pas à donner des infos ...
Merci

interessé également si quelqu'un à des infos à nus donner..
Le 21 juin, c’est le jour des résultats de la liste 1. Ils veulent afficher tous les résultats le même jour alors.
Ton sujet de CG était le même que moi?So.happy a écrit :Le 21 juin, c’est le jour des résultats de la liste 1. Ils veulent afficher tous les résultats le même jour alors.