résultats concours écrit aphp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vic68
Adepte
Adepte

Re: résultats concours écrit aphp

Message par Vic68 »

Peut etre tu sera pris à l'APHP.
quentin 28

Message par quentin 28 »

Vic68 a écrit :Peut etre tu sera pris à l'APHP.
je sais pas les tests etaient easy mais manque de temps j ai du repondre à 65 questions et la culture g ,le sujet merdique
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

Les test ca allait mais la culture g etait plutot dure. On peut discuter en privé si tu veut.
Tiwi1112
Régulier
Régulier

Message par Tiwi1112 »

J’ai une date moi aussi... convoquée le 18 mai à 8h à Ambroise paré.
Vous croyez que c’est vraiment ça?
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

Tiwi1112 a écrit :J’ai une date moi aussi... convoquée le 18 mai à 8h à Ambroise paré.
Vous croyez que c’est vraiment ça?
Je ne sais pas. On verra demain.
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

Vic68 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai passé le concours infirmier APHP filière bac. En allant sur mon suivi de candidature, il y avait écrit: admission et en dessous une date de convocation et l'adresse de convocation d'un IFSI de l'APHP.

Je ne sais pas si c'est le vrai résultat. Avez-vous également cela sur votre suivi de candidature?
Bonsoir Vic68, je viens d'aller sur mon suivi de candidature et je n'ai aucune info ni en admission ni en refusé. Je n'ai que le récépissé de mon inscription. Comment ça se présente pour toi, c'est dès l'ouverture de ton dossier que tu as l'info ? Gloups je crains de n'avoir pas réussi :pleure:
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

lidia33 a écrit :

J'ai passé le concours infirmier APHP filière bac. En allant sur mon suivi de candidature, il y avait écrit: admission et en dessous une date de convocation et l'adresse de convocation d'un IFSI de l'APHP.

Je ne sais pas si c'est le vrai résultat. Avez-vous également cela sur votre suivi de candidature?
Bonsoir Vic68, je viens d'aller sur mon suivi de candidature et je n'ai aucune info ni en admission ni en refusé. Je n'ai que le récépissé de mon inscription. Comment ça se présente pour toi, c'est dès l'ouverture de ton dossier que tu as l'info ? Gloups je crains de n'avoir pas réussi :pleure:
Y a mon inscription et tout en bas, un lieu et une date de convocation.
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

Vic68 a écrit :
lidia33 a écrit :

Y a mon inscription et tout en bas, un lieu et une date de convocation.
Et au niveau de ta lettre alphabétique , Moi je suis V peut-être qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'inscrire toute les convocs (dit la fille qui se rassure comme elle peut :lol: ) En tout cas bravooo à celles et ceux qui ont réussi !!
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

Mon nom commence par G.
So.happy
Fidèle
Fidèle

Message par So.happy »

Moi aussi
Dernière modification par So.happy le 23 avr. 2018 20:35, modifié 2 fois.
lidia33
Habitué
Habitué

Message par lidia33 »

Vic68 a écrit :Mon nom commence par G.
Bah on verra demain en tout cas c'est génial pour toi et j'espère que tout se passera pour le mieux à cet oral ! :D
Gwenn06

Message par Gwenn06 »

Mon nom commence par C. Tjr rien. Les test etaient easy mais la culture G etait là quoi. Mais cetait mieux que l'an dernier. Donc moi j'att j'att je patiente mais je ne me stress pas au point d'avoir un AVC. Et mon sujet en culture g cetait les GRAPHOMANES un truc du style. Et on expliquait que mtn tout le monde etait sur leur tel en envoyant des sms en abrégé et qu'avant cetait plus au niveau écriture pskil n'y avait pas de portable. Et sue la techno à évolué. Moi je les prit comme sa. Et y avait autre choses aussi
Elpopo

Message par Elpopo »

Mab78 a écrit :Bonjour
Je viens de recevoir un mail du service des concours disant que les résultats du concours infirmier pour les as et ap est reporté au 21 juin !!!! Mais pas de motif donné...!!! :x
Si qlq’un en sait plus n’hésitez pas à donner des infos ...
Merci
Même mail reçu. Sans motif rien, je trouve ça quand même abusé.. c'est pas histoire de quelques jours.. plus de 3 mois après avoir passé l'écrit ! :pleure: j'ai franchement les boules.
interessé également si quelqu'un à des infos à nus donner..
So.happy
Fidèle
Fidèle

Message par So.happy »

Le 21 juin, c’est le jour des résultats de la liste 1. Ils veulent afficher tous les résultats le même jour alors.
Gwenn06

Message par Gwenn06 »

So.happy a écrit :Le 21 juin, c’est le jour des résultats de la liste 1. Ils veulent afficher tous les résultats le même jour alors.
Ton sujet de CG était le même que moi?
Répondre