concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut aurore3220!
je suis en deuxième année et lorsque j'ai passé les concours, j'étais très septique car le jury peut paraitre très sympa et te mettre un mauvaise note comme il peut etre très froid et te mettre une super note!
lorsque j'ai passé les concours j'ai passé deux oraux, un ou j'ai eu 5/20 et l'autre 15/20 et je trouve que ce n'est pas ou je croyais avoir bien réussi que j'ai eu la meilleure note!
bon courage
je suis en deuxième année et lorsque j'ai passé les concours, j'étais très septique car le jury peut paraitre très sympa et te mettre un mauvaise note comme il peut etre très froid et te mettre une super note!
lorsque j'ai passé les concours j'ai passé deux oraux, un ou j'ai eu 5/20 et l'autre 15/20 et je trouve que ce n'est pas ou je croyais avoir bien réussi que j'ai eu la meilleure note!
bon courage
Infirmier (CH)
Bon j'ai reçu ma convocation pour mon oral à Limoges le 16 juin à 16 h 45 j'aime pas trop en fin d'après midi mais bon on choisi pas, tout ce qui compte c'est d'être admis en fin de compte. Prières et labeur c'est tout ciao à tous !!!
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Mon oral
L'roal c'est vendredi à 13h30 par contre si quelqu'un sait combien nous sommes à l'oral (CRF le mans) ça serait sympa de me le dire.
Allez on croise fort kes doigts pour tout le monde
Allez on croise fort kes doigts pour tout le monde
-
- Forcené
Moi je peux encore y répondre mais par expérience mon sentiment n'est jamais très bon.
A l'écrit le seul que je pensais avoir réussit je l'ai raté et les deux autres que je pensais avoir raté je les ai réussit alors...
A l'écrit le seul que je pensais avoir réussit je l'ai raté et les deux autres que je pensais avoir raté je les ai réussit alors...
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
-
- Adepte
admissible aussi
Bonjour à tous,
Je suis admissible à l'oral du CHU de Montpellier
et recalée à la CRF de Nîmes
avec 15 en CG et 6 dans les test!!! eh bien, je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi, il y a toujours une deuxième opportunité alors au boulot!!!
J
P.D. juju5544 peux tu m'inclure dans la liste??? merci
Je suis admissible à l'oral du CHU de Montpellier

J
P.D. juju5544 peux tu m'inclure dans la liste??? merci
- cccedriccc
- Insatiable
Coucou à tous, je reviens après une longue période d'absence.
Juste pour dire que j'ai eu l'écrit et que je suis convoqué pour le mardi 31 au matin. Ce sera mon 5ème oral en deux ans, j'espère que ce sera le bon
En tout cas, aujourd'hui je suis beaucoup moins stressé qu'en septembre dernier, je me sens maintenant plus capable de réussir.
Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Juste pour dire que j'ai eu l'écrit et que je suis convoqué pour le mardi 31 au matin. Ce sera mon 5ème oral en deux ans, j'espère que ce sera le bon

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

- titifilosofecelimene
- Insatiable
coucou !!!
vous parlez à une double admissible !!!
wouaouuuuuuuuuu
c'est trop bien
et je vois que je ne suis pas la seule, donc FELICITATIONS à tous ceux qui ont aussi réussi
pour les autres, remontez vite en selle, il paraît que c'est comme ça que l'on devient un bon cavalier
maintenant, reste "plus que" les oraux
mais c'est déjà pas mal d'avoir réussi l'écrit.
MERDE à vous tous
bonne nuit !
vous parlez à une double admissible !!!

et je vois que je ne suis pas la seule, donc FELICITATIONS à tous ceux qui ont aussi réussi

pour les autres, remontez vite en selle, il paraît que c'est comme ça que l'on devient un bon cavalier

maintenant, reste "plus que" les oraux

MERDE à vous tous