Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire APHP 2018
Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.
Je suis 170 eme sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelé ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?
Merci pour vos réponses
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.
Je suis 170 eme sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelé ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?
Merci pour vos réponses

Re: Liste complémentaire APHP 2018
Tu as toujours dès chance d'être appelé
-
Bonjour,
Moi je suis 249e sur liste complémentaire . Quand je lis sur des ancien forum il y’a de l’espoir la liste monte vite mais bon .
Sachant que je dois faire un report suite à mon congé mater je me demande si cela me donne plus de chance ou pas .
Dans l’attente .
Moi je suis 249e sur liste complémentaire . Quand je lis sur des ancien forum il y’a de l’espoir la liste monte vite mais bon .
Sachant que je dois faire un report suite à mon congé mater je me demande si cela me donne plus de chance ou pas .
Dans l’attente .
Je viens de joindre le service concours, j’ai demandé l’année dernière jusqu’a combien ils étaient remonté sur liste complémentaire.. la dame n’a pas voulu me répondre
elle m’à simplement dit que les courriers partaient ce jour pour nous expliquer la marche à suivre liste complémentaire ou liste principale.
Si vous avez plus d’infos faites tourner

Si vous avez plus d’infos faites tourner

Salut vanounouttk , je sais pas si sur liste complémentaire tu peux faire un report d’année ?Vanounouttk a écrit :Bonjour,
Dans l’attente .
Le report d'année peux se faire si t'es admis dans un IFSI!
Bonjour je suis 212 sur Lc à l APHP mais combien sommes nous quelles sont nos chances ?
Merciii bon courage à tous
Merciii bon courage à tous
-
Il y aurais beaucoup de désistements à l aphp aprés etant 282eme sur lc je n ai pas trop d'espoir
Ils appellent souvent toute la liste complémentaire. Mais je crois qu'ils mettent du temps pour le faire.
Les confirmations pour la LP sont à faire avant le 1er juillet.
Sinon, à partir du 16 juillet 10h, vous pouvez remplir le formulaire de l'ARS. Et là c'est 1er arrivé, 1er servi je crois :
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... /index.php
Les confirmations pour la LP sont à faire avant le 1er juillet.
Sinon, à partir du 16 juillet 10h, vous pouvez remplir le formulaire de l'ARS. Et là c'est 1er arrivé, 1er servi je crois :
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... /index.php
Faut garder espoir l an dernier ils avaient pris toute la liste complémentaire intox ou vrai info je ne veux pas nous donner de faux espoirs...
Ce qui est certain c'est que des personnes dans les 500 ont été appelés je l ai lu....
Ce qui est certain c'est que des personnes dans les 500 ont été appelés je l ai lu....
L'année dernière, non seulement ils ont appelé tout le monde, mais y'avait encore 100 places proposées sur le site de l'ARS
Excellent cest complètement dingue en ile de France...dans le sud accrochez vous ils vont jusqu a 90 max max enfon je connais pas tt les ifsi...
-
Bjr tt l monde! Je suis sur LC jsuis aide soigante a l'aphp...j ai apelé le bureau de formation ce matin elle ne m' a pas du tout rassuré en me disant que l année dernière ins n ont mm pas pu prendre toute la liste initiale!!!! J'essaierai d apeler le siège...
Bonjour, je suis sur liste complémentaire au concours infirmier à l'APHP pour la liste AS/AP.
Je souhaiterai consulter mes notes il me demande le numéro de certificat mais je ne les pas sur ma convocation au concours. Où puis-je le trouver ?
Prenne t'il toute la liste complémentaire pour la filière AS/AP?
C'est la troisième année que je le passe et la première fois que je suis sur liste complémentaire. Je souhaiterai comme vous tous et toutes être prise.
Je souhaiterai consulter mes notes il me demande le numéro de certificat mais je ne les pas sur ma convocation au concours. Où puis-je le trouver ?
Prenne t'il toute la liste complémentaire pour la filière AS/AP?
C'est la troisième année que je le passe et la première fois que je suis sur liste complémentaire. Je souhaiterai comme vous tous et toutes être prise.
Salut à toutes et tous
je viens’ d’avoir ( oui encore
) le service concours aphp, mon interlocutrice m’a dit de ne pas trop me faire de mauvais sang l’année dernière il ont appelé toute la liste complémentaire.
Les LP ont jusqu’àu 6 juillet et nous nous serons appelés à partir du 13/07 voilà voilà

Les LP ont jusqu’àu 6 juillet et nous nous serons appelés à partir du 13/07 voilà voilà