IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Bonjour,
Bientôt la pré-rentrée, il me tarde d'y être, et de connaître les futurs infirmier(e)s de ma promo!!! Je vais faire la route tous les jours entre Morcenx et Dax, si ça intéresse quelqu'un(e) pour du covoiturage j'en serai ravie!!!!
Bientôt la pré-rentrée, il me tarde d'y être, et de connaître les futurs infirmier(e)s de ma promo!!! Je vais faire la route tous les jours entre Morcenx et Dax, si ça intéresse quelqu'un(e) pour du covoiturage j'en serai ravie!!!!
Bonjour a tous !! Je suis en terminale s et je voudrais savoir pour ceux qui sont en Ifsi, quel bac vous avez fait et est ce que vous avez fait la prépa au concours ?
-
DAX, BAYONNE
Bonjour,
Je passe mon oral demain a DAX et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont a l'IFSI peux me parler un peu de comment ce passe les cours.
C'est a dire comment sont t'il présenter?
Comment vous êtes pris en charge par les formateurs?
Si vous vous sentaient a l'aise dans cette école?
Si vous aviez pu choisir entre DAX et BAYONNE quel école auriez vous choisis?
Je passe mon oral demain a DAX et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont a l'IFSI peux me parler un peu de comment ce passe les cours.
C'est a dire comment sont t'il présenter?
Comment vous êtes pris en charge par les formateurs?
Si vous vous sentaient a l'aise dans cette école?
Si vous aviez pu choisir entre DAX et BAYONNE quel école auriez vous choisis?
-
Salut,dory40 a écrit :Bonjour a tous !! Je suis en terminale s et je voudrais savoir pour ceux qui sont en Ifsi, quel bac vous avez fait et est ce que vous avez fait la prépa au concours ?
J'ai personnellement fais un bac st2s et j'ai fais une prepa au concours ça m'a étais utile car je n'étais pas aller à l'école depuis 3ans.
Si tu as de bonne capacité en maths, calcul mental et en français dans la rédaction de texte, la prepa de sera utile pour connaître le format du concours et les entraînement répétitif. Je te la conseille. Selon ton niveau prend les prépa avec le nombre de cours qui te convient.
Coucou à tous
Acceptée en LP pour la promo 2018 ^^ y'a qui d'autre?

DAX me voici
ESI 2018

- chrisla vigo
- Régulier
babyyaya a écrit :Coucou à tous![]()
Hello babyyaya j'en suis aussi !!! Tu es de Dax ?
Non de Anglet ^^ et toi??chrisla vigo a écrit :babyyaya a écrit :Coucou à tous![]()
Hello babyyaya j'en suis aussi !!! Tu es de Dax ?
DAX me voici
ESI 2018