Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
C'est adorable de ta part merci beaucoup de nouq communiquer les infos
-
Ouiii en effet j ai appelé le siège ils m ont aussi confirmé qu ils ont pris bcp de monde l annee derniere de la LC !! Croisons tous les doigts
Ouayou005 a écrit :C'est adorable de ta part merci beaucoup de nouq communiquer les infos

Pas contre j’ai une question
Peux ton faire un report d’année si nous sommes appelés nous les parias de la liste complémentaire ?

Et je vous souhaite tous d'être appelé pour la rentrée 2018.
Axxxl a écrit :super pour toi. Croisons les doigts alors. Moi je suis aussi sur LC mais 197/339. Et je n'ai pas eu de financement par Unifaf. Est ce que quelqu'un sait si en étant sur LC on peut néanmoins bénéficier d'un report de rentrée ??? Merci votre aide.
Visiblement ont cherché la meme info

Si tu as des new tiens moi au courant stp
Yassee a écrit :Axxxl a écrit :super pour toi. Croisons les doigts alors. Moi je suis aussi sur LC mais 197/339. Et je n'ai pas eu de financement par Unifaf. Est ce que quelqu'un sait si en étant sur LC on peut néanmoins bénéficier d'un report de rentrée ??? Merci votre aide.
Visiblement ont cherché la meme info![]()
Si tu as des new tiens moi au courant stp
Oui en effet. Pas de problème. Je te tiens au courant dès que j'ai l'info.
Ne dis pas ça. Nous ne sommes pas des parias. Je pense que chacun de nous a fait de son mieux mais c'est un concours, donc les meilleurs en tête. Nous pouvons être quand même contents de nous.Yassee a écrit :
pas de problème
Peux ton faire un report d’année si nous sommes appelés nous les parias de la liste complémentaire ?
"le plus grand échec c'est de ne pas avoir osé essayer, l'abbé Pierre".
Nous avons essayé et maintenant on sait ce que l'on vaut. On fera mieux, que dis je, on va tout déchirer si il faut le repasser la prochaine fois
J'ai un doute mais je pense que tu peux faire un report
Comment vous savez le nombre de personne en Lc???
Salut à tous, et félicitations !
Je suis en 84 eme position, tout le monde me conseille de faire des démarches pour des ifsi déficitaires, mais je suis rassurée grâce à vos messages : je pense que je vais attendre qu'on me rappelle !
Moi aussi je me pose la question du report, mais il me semble logique qu'une fois admis dans un ifsi (que ce soit sur LP ou LC), on puisse demander un report pour les raisons prévues à cet effet..
Dire que je pensais que mon calvaire serait fini avec la venue des résultats !! je me suis trompée mais bon .. On y croit on ne perds pas espoir
Je suis en 84 eme position, tout le monde me conseille de faire des démarches pour des ifsi déficitaires, mais je suis rassurée grâce à vos messages : je pense que je vais attendre qu'on me rappelle !
Moi aussi je me pose la question du report, mais il me semble logique qu'une fois admis dans un ifsi (que ce soit sur LP ou LC), on puisse demander un report pour les raisons prévues à cet effet..
Dire que je pensais que mon calvaire serait fini avec la venue des résultats !! je me suis trompée mais bon .. On y croit on ne perds pas espoir
Two wrongs don't make it right..
On m'a expliqué : quand tu regardes les résultats sur le site de l'aphp, au lieu de sélectionner par première lettre du nom, tu fais "tous". 0n est 596 sur cette LC !Ouayou005 a écrit :Comment vous savez le nombre de personne en Lc???
Two wrongs don't make it right..
Sur la LC, en tout cas sur la LC que je suis donc celle de la CROIX ROUGE et pas AP HP, à droite de mon nom il y a une colonne "rang" et là est indiqué est chiffre c'estdonc ton rang et en toute fin de LC il y a le nombre total de personnes sur la LC.Pink_D a écrit :je me demandais la même choseOuayou005 a écrit :Comment vous savez le nombre de personne en Lc???
En espérant avoir répondu à votre interrogation
J'ai retrouvé un post d'une dame qui était en LC et qui a pu reporter sa rentrée faute de financement. Mais c'était en 2012,à savoirsi c'est encore possible en 2018. j'ai envoyé un mail à mon ifsi et je vais essayer d'appeler demain.Yassee a écrit :pas de problème
le 1er qui a l'info tient les autres informés

C’etait Une blague !!!!!!Axxxl a écrit :Ne dis pas ça. Nous ne sommes pas des parias. Je pense que chacun de nous a fait de son mieux mais c'est un concours,Yassee a écrit :
pas de problème
donc les meilleurs en tête. Nous pouvons être quand même contents de nous.
"le plus grand échec c'est de ne pas avoir osé essayer, l'abbé Pierre".
Nous avons essayé et maintenant on sait ce que l'on vaut. On fera mieux, que dis je, on va tout déchirer si il faut le repasser la prochaine fois
Je sais très bien que nous pouvons être chacun à notre niveau content de nous.

Oui j’aimerai ( si je suis appelé ) faire un report d’année . Si tu as l’info tiens nous au courant stp.Axxxl a écrit :J'ai retrouvé un post d'une dame qui était en LC et qui a pu reporter sa rentrée faute de financement. Mais c'était en 2012,à savoirsi c'est encore possible en 2018. j'ai envoyé un mail à mon ifsi et je vais essayer d'appeler demain.Yassee a écrit :pas de problème
le 1er qui a l'info tient les autres informés