Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Évidemment, il faut un document justifiant la raison du report. Pour faire un report d'un an, il faut être sur LP du concours infirmier!
Ce qui veux dire que les personnes étant sur liste complémentaire ne peuvent pas faire de report d’années ? C’est pas très clair cette histoireVic68 a écrit :Évidemment, il faut un document justifiant la raison du report. Pour faire un report d'un an, il faut être sur LP du concours infirmier!

Dernière modification par Yassee le 22 juin 2018 14:28, modifié 1 fois.
je suis autant dans le brouillard que toi par rapport a cette question mais aussi, est ce que quelqu'un sais il quand est ce qu'il faut commencer à envoyer les demandes dans les ifsi déficitaires svp
s il vous plait je voudrait aussi si possible avoir le contact de l'aphp pour pouvoir les appelés.
merci pour vos réponses

s il vous plait je voudrait aussi si possible avoir le contact de l'aphp pour pouvoir les appelés.

merci pour vos réponses

Nad16 a écrit :je suis autant dans le brouillard que toi par rapport a cette question mais aussi, est ce que quelqu'un sais il quand est ce qu'il faut commencer à envoyer les demandes dans les ifsi déficitaires svp![]()
s il vous plait je voudrait aussi si possible avoir le contact de l'aphp pour pouvoir les appelés.![]()
merci pour vos réponses
Je t’ai envoyé le num en privée
Oh, je vois. Dans le doute on ne sait jamais.. ! Bon courage à toi aussi en tout cas !Ouayou005 a écrit :Eurosie
Tu es juste après mois je suis 212 maiq tu seras prise d apres les infos de tout le monde
Courage ca va aller
Quels ifsi vous visez?
Moi poincarre et Ambroise paré...
Quels ifsi vous visez?
moi je suis vers la fin 530 environ
je sais pas du tout

Bonjour,
quand tu as fait ton inscription sur le site concours aphp normalement tu l'as reçu par mail.
quand tu as fait ton inscription sur le site concours aphp normalement tu l'as reçu par mail.
Bonjour,Yassee a écrit :Salut à toutes et tous
je viens’ d’avoir ( oui encore
) le service concours aphp, mon interlocutrice m’a dit de ne pas trop me faire de mauvais sang l’année dernière il ont appelé toute la liste complémentaire.
Les LP ont jusqu’àu 6 juillet et nous nous serons appelés à partir du 13/07 voilà voilà
tu es de la filière BAC ou AS/AP ? Comment tu fais pour les avoir c'est dingue lol

Axxxl a écrit :BONNE NOUVELLEYassee a écrit :Ouayou005 a écrit :C'est adorable de ta part merci beaucoup de nouq communiquer les infospas de problème
Pas contre j’ai une question
Peux ton faire un report d’année si nous sommes appelés nous les parias de la liste complémentaire ?
Il est possible de reporter sa rentrée en 2019 quand il n'y a eu refus de financement en 2018.
Des documents vont nous être envoyés et il faudra demander un report pour faute financement. A ce stade on passe sur la liste principale, on est donc prioritaire pour la rentrée 2019.
N.B : j'ai passé mon concours à l'ap-hp (non réussi) et à la croix rouge (je suis sur LC) et c'est la CROIX ROUGE qui m'a donné cette info. Je pense que ce doit être la même pour l'AP.
Voili voilou. J'espère vous avoir aidé.
Bonne chance à tous. On n'y croit, on perd pas espoir !!!!
Non à l'AP plus de report pour 2018 ni 2019 j'ai eu l'infos par la direction aujourd'hui. document à l'appui malheureusement
Ah bon ??Vic68 a écrit :Évidemment, il faut un document justifiant la raison du report. Pour faire un report d'un an, il faut être sur LP du concours infirmier!
Two wrongs don't make it right..
StacyB a écrit :Axxxl a écrit :BONNE NOUVELLEYassee a écrit :
pas de problème
Pas contre j’ai une question
Peux ton faire un report d’année si nous sommes appelés nous les parias de la liste complémentaire ?
Il est possible de reporter sa rentrée en 2019 quand il n'y a eu refus de financement en 2018.
Des documents vont nous être envoyés et il faudra demander un report pour faute financement. A ce stade on passe sur la liste principale, on est donc prioritaire pour la rentrée 2019.
N.B : j'ai passé mon concours à l'ap-hp (non réussi) et à la croix rouge (je suis sur LC) et c'est la CROIX ROUGE qui m'a donné cette info. Je pense que ce doit être la même pour l'AP.
Voili voilou. J'espère vous avoir aidé.
Bonne chance à tous. On n'y croit, on perd pas espoir !!!!
Non à l'AP plus de report pour 2018 ni 2019 j'ai eu l'infos par la direction aujourd'hui. document à l'appui malheureusement
Où peut-on trouver ce document ?
Two wrongs don't make it right..
Franchement si ont peut pas reporter c’est mort pour moi