Liste complémentaire APHP 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Pink_D
Habitué
Habitué

Re: Liste complémentaire APHP 2018

Message par Pink_D »

Yassee a écrit :
Sososucreii a écrit :Bonjour tout le monde moi j’ai juste une petite question est-ce que les gens qui sont sur la liste complémentaire ont reçu le même mail que moi. J’ai juste reçu mon rang sur la liste complémentaire et mon relevé de notes. Du coup je sais pas si je dois leur envoyer un mail pour leur dire que je vais rester sur la liste complémentaire parce que y’a pas la démarche à suivre sur le mail. Merci à tous et courage
Salut soso,

Apparement nous avons tous reçu ce mail. Aujourd’hui ont m’a dit que nous allions recevoir un courrier avec pour choix maintenir son entrée si appelé ou abandon . Et à partir de là il y’aura des documents a renvoyé . C’est ce qu’on m’a dit aujourd’hui lorsque j’ai téléphoné au service concours voilà ;)
Dites quand vous l'avez reçu, ce fameux courrier svp dacc ?
Two wrongs don't make it right..
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

StacyB a écrit :
Pink_D a écrit :
StacyB a écrit :

Non à l'AP plus de report pour 2018 ni 2019 j'ai eu l'infos par la direction aujourd'hui. document à l'appui malheureusement

Où peut-on trouver ce document ?
Je peux te l’envoyer si tu veux. Je l’ai eu au bureau de la formation continue. Ils s’occupent des concours aussi.
Je suis d'accord =) je te remercie
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Yassee a écrit ::D MERCI PINK
Dr ! 0n y croit ; )
Summer27
Habitué
Habitué

Message par Summer27 »

Je suis 52ieme en LC pour la filière AS/AP. Ai-je des chances d'être appelé ?
Sinkkk13

Message par Sinkkk13 »

Ouayou005 a écrit :SIKKAA
TU PEUX ENVOYER UN EMAIL ILS.TE RÉPONDRONT J AVAIS LE MEME PB QUE TOI ILS TE RÉPONDENT ET T ENVOIE UN EMAIL.AVEC TES CHOIX..

VOILAAA

Merci pr ton renseignement ouayou005... et toutes les personnes la qui sont en liste C. C'est bien pr la filière AS/AP ? Car pr les bacs ya bcp plus de places que pour les AS/AP !!!!
Summer27
Habitué
Habitué

Message par Summer27 »

Sinkkk13 a écrit :
Ouayou005 a écrit :SIKKAA
TU PEUX ENVOYER UN EMAIL ILS.TE RÉPONDRONT J AVAIS LE MEME PB QUE TOI ILS TE RÉPONDENT ET T ENVOIE UN EMAIL.AVEC TES CHOIX..

VOILAAA

Merci pr ton renseignement ouayou005... et toutes les personnes la qui sont en liste C. C'est bien pr la filière AS/AP ? Car pr les bacs ya bcp plus de places que pour les AS/AP !!!!
Oui pour moi c'est la filière AS/AP.
lili8

Message par lili8 »

Bonjour j’ai passé le concours de l’APHP cette année 2018 et Je suis admise au concours sur liste complémentaire complementaire je suis 497 e sur 586 pensez vous que j’ai réellement mes chances ? :|
Koleen
Régulier
Régulier

Message par Koleen »

lili8 a écrit :Bonjour j’ai passé le concours de l’APHP cette année 2018 et Je suis admise au concours sur liste complémentaire complementaire je suis 497 e sur 586 pensez vous que j’ai réellement mes chances ? :|
Coucou, je pense que c'est bon pour toi, l'APHP remonte très très loin sur la LC et sont même déficitaires presque tous les ans. Beaucoup de provinciaux passent ce concours en plus d'école(s) proche(s) de chez eux et annulent leur place à Paris s'ils sont pris dans leur région. C'est possible que ne sois appelée qu'au mois d’août par contre.
IDE 2020 - Réanimation
Hawa2002

Message par Hawa2002 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . Voilà suis aide soignante à aphp je viens de passer le concours en promo professionnel j'ai été reçu en liste complèmmentaire sauf sur le mail qu'il ont envoyé à tt monde ils disent qu'ont peux trouver des écoles hors aphp 'du coup j ai peu une école qui me prennent mais clé finacement qui pose problème .est ce que vous croyais si IFSI me prennent ils peuvent me financer après je bosse pour eux parceque aphp je finance pas hors aphp
Yassee

Message par Yassee »

Pink : dès que je le reçois je te préviens .

Par contre faut éclaircir cettte histoire de report refusé pour 2018/2019 :(
Jesstd

Message par Jesstd »

Hawa2002 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . Voilà suis aide soignante à aphp je viens de passer le concours en promo professionnel j'ai été reçu en liste complèmmentaire sauf sur le mail qu'il ont envoyé à tt monde ils disent qu'ont peux trouver des écoles hors aphp 'du coup j ai peu une école qui me prennent mais clé finacement qui pose problème .est ce que vous croyais si IFSI me prennent ils peuvent me financer après je bosse pour eux parceque aphp je finance pas hors aphp

Je suis dans le même cas que toi
Jesstd

Message par Jesstd »

Par contre les professionnels ont moin de places que les bacheliers.
Vous pensez qu'ils vont augmenter le cota de promotions professionnels??
Nad16

Message par Nad16 »

bonjour a tous ,
je viens de recevoir mes notes de l ifsi des diaconesses, ce qui me choque c est pas le fait de n'avoir pas réussie mon concours c'est d avoir eu la note de 03/20 a l'oral. Je sais que les notes ne pourront en cas ca être changées mais s il vous plait quelqu'un pourrai t il m expliquer la procédure pour avoir le compte rendu de son oral? Juste pour que je comprenne se qui n a pas marche
mda-95870
Régulier
Régulier

Message par mda-95870 »

Yassee a écrit :Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.

Je suis 170 eme sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelé ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?

Merci pour vos réponses :)
Salut, en étant 170 ème tu es sure d’être appelé, ne t’en fais pas. L’APHP remonte très loin dans la LISTE COMPLÉMENTAIRE, parfois ils l’epuise entièrement et contact des personnes qui sont en LC dans d’autres IFSI.
Tu peux dormir tranquille, t’auras juste moins de chances d’etre affecté où tu le souhaite, c’est tout...
ESI à Avicenne promo 2018-2021
fleur5723
Habitué
Habitué

Message par fleur5723 »

Nad16 a écrit :bonjour a tous ,
je viens de recevoir mes notes de l ifsi des diaconesses, ce qui me choque c est pas le fait de n'avoir pas réussie mon concours c'est d avoir eu la note de 03/20 a l'oral. Je sais que les notes ne pourront en cas ca être changées mais s il vous plait quelqu'un pourrai t il m expliquer la procédure pour avoir le compte rendu de son oral? Juste pour que je comprenne se qui n a pas marche

Je ne pense pas que tu pourras avoir une explication...
L'année dernière j'ai eu 6, j'ai téléphoné, et on m'a dit : le jury est souverain, on ne peut pas vous dire la raison de votre note!
Après tente de téléphoner, ça dépend peut-être des IFSI.

Dans tous les cas, tu ne perds pas courage, et tu retentes vite le concours !
Répondre