Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Yassee a écrit :Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.
Je suis 170 eme sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelé ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?
Merci pour vos réponses
Bonjour a tous je les ai appelés je vous confirme qu'il y a actuellement 80 désistements mais qu'ils n'arrivent pas à contacter les 80 premiers de la liste à cause des nombreux appels apparemment.. Mdr on va essayer d'être un peu plus patients du coup ! Je vous tiens au courant si y a du nouveau je suis 132e sur LC.
-
sallyskn a écrit :Yassee a écrit :Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
Je suis 170 eme sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelé ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?
Merci pour vos réponses
Bonjour a tous je les ai appelés je vous confirme qu'il y a actuellement 80 désistements mais qu'ils n'arrivent pas à contacter les 80 premiers de la liste à cause des nombreux appels apparemment.. Mdr on va essayer d'être un peu plus patients du coup ! Je vous tiens au courant si y a du nouveau je suis 132e sur LC.
Bjr,
Hey bien 80 déjà sans même les résultats du BAC espérant que pour nous ça marche .
Bonjour, moi je suis sur liste complémentaire entre 300 et 400 ieme a aphp filière as/ap , est-ce que jai mes chances??? deuxièmement est-ce qu'ils fusionnent les deux listes complémentaire pour permettre aux as/ap d'avoir une chance étant donné qu'il n'y a que 50 places. Merci
sallyskn a écrit :Yassee a écrit :Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
Merci pour vos réponses
Ah bon ? Mais il y a des personnes qui ont déjà reçu les courriers ? Si je comprends bien !? Comment ils font pour savoir ?
krys03 a écrit :Bonjour, moi je suis sur liste complémentaire entre 300 et 400 ieme a aphp filière as/ap , est-ce que jai mes chances??? deuxièmement est-ce qu'ils fusionnent les deux listes complémentaire pour permettre aux as/ap d'avoir une chance étant donné qu'il n'y a que 50 places. Merci
Bonjour krys,
J'ai eu mon concours as/ap a l'aphp et je suis titulaire de l'ap.. pour répondre à ta question j'ai eu le bureau des concours pour savoir si j'étais financé et elle m'a dit que sur les 50 places tout le monde n'était pas financé que les premiers arrivés etait les premiers servie, qu'il y avait une liste complémentaires mais qu'ils ne savaient pas pourquoi et qu'il y'avait peu de probabilité qu' elle bouge en tout cas pas une énorme vague, isi tu fais partie d'un autre hôpital peut être que tu as tes chances ... mais ils ne fusionnent pas avec les bacheliers et il n'y pas de reports en tout cas pas financé ...
Je lui même demandais pourquoi mettre une liste de 50 candidats si c'est pour pas prendre tout le monde sur la liste ... réponse cela a toujours été comme ça ...
Je m'excuse d'avance pour les fautes téléphone pas pratique...
En tout cas ne baisser pas les bras
Aides soignante depuis 12 aphp 2 enfants
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021

-
Hey, avez vous reçu votre courrier, ça commence à me stresser cette histoire.
Je suis 189 ème sur liste d'attente.
Bonne soirée, merci de vos réponses
Je suis 189 ème sur liste d'attente.
Bonne soirée, merci de vos réponses
En faite tout se fait par mail donc les personnes en Lp qui ont recu leurs notes et qui savent déjà qu'elles ne seront pas a l'Aphp ont prévenu le service concours de l'Aphp. Maintenant d'autres personnes attendent leur résultats ailleurs avant de se desister de l'aphp donc il ne faut pas désespérer.StacyB a écrit :sallyskn a écrit :Yassee a écrit :Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
Merci pour vos réponses
Ah bon ? Mais il y a des personnes qui ont déjà reçu les courriers ? Si je comprends bien !? Comment ils font pour savoir ?
Ils enverront un mail quand on sera pris
Bonsoir,Pink_D a écrit :D'accord pcq j'ai lu que s'il y avait doublon de candidature, on était tt de suite éliminé..So.happy a écrit :C'est aussi pour les candidats en LC à l'AP-HP qui voudraient postuler pour un autre IFSI d'Ile de France ... et il y en a beaucoup
Il y en a bcp.. difsi en iDF* ou de candidats en LC qui voudraient postuler ? ^^'
Merci de m'avoir répondue
Excuse-moi, je me permets de reprendre ce que tu as dit à propos de cette histoire de doublon de candidature ... Cela signifie-t-il que je ne peux pas me permettre de postuler pour des IFSI d'autres villes ? Au risque d'être éliminée sur celle de l'APHP ? Ou faisais-tu allusion au site de l'ARS ?
Je suis confuse, ce trop plein d'informations et de "on dit " me rend anxieuse.
Cordialement,
Eurosie
C'est vraiment dommage qu'ils ne mixent pas les listes.
Dernière modification par Summer27 le 27 juin 2018 22:05, modifié 1 fois.
Sohjhade a écrit :krys03 a écrit :Bonjour, moi je suis sur liste complémentaire entre 300 et 400 ieme a aphp filière as/ap , est-ce que jai mes chances??? deuxièmement est-ce qu'ils fusionnent les deux listes complémentaire pour permettre aux as/ap d'avoir une chance étant donné qu'il n'y a que 50 places. Merci
Bonjour krys,
J'ai eu mon concours as/ap a l'aphp et je suis titulaire de l'ap.. pour répondre à ta question j'ai eu le bureau des concours pour savoir si j'étais financé et elle m'a dit que sur les 50 places tout le monde n'était pas financé que les premiers arrivés etait les premiers servie, qu'il y avait une liste complémentaires mais qu'ils ne savaient pas pourquoi et qu'il y'avait peu de probabilité qu' elle bouge en tout cas pas une énorme vague, isi tu fais partie d'un autre hôpital peut être que tu as tes chances ... mais ils ne fusionnent pas avec les bacheliers et il n'y pas de reports en tout cas pas financé ...
Je lui même demandais pourquoi mettre une liste de 50 candidats si c'est pour pas prendre tout le monde sur la liste ... réponse cela a toujours été comme ça ...
Je suis 52ieme en LC pour la filière AS/AP avec une note de 23,25/30 cela signifie que j'ai peu de chance que l'on m'appelle

Sohjhade a écrit :krys03 a écrit :Bonjour, moi je suis sur liste complémentaire entre 300 et 400 ieme a aphp filière as/ap , est-ce que jai mes chances??? deuxièmement est-ce qu'ils fusionnent les deux listes complémentaire pour permettre aux as/ap d'avoir une chance étant donné qu'il n'y a que 50 places. Merci
Bonjour krys,
50 places pour 45 financements exactement. Les 45 premiers. Après il peut y avoir des désistements...
Bonjour,krys03 a écrit :Bonjour, moi je suis sur liste complémentaire entre 300 et 400 ieme a aphp filière as/ap , est-ce que jai mes chances??? deuxièmement est-ce qu'ils fusionnent les deux listes complémentaire pour permettre aux as/ap d'avoir une chance étant donné qu'il n'y a que 50 places. Merci
Malheureusement, il me semble que les deux listes complémentaires sont séparés.
ESI à Avicenne promo 2018-2021
non ne t'inquiète pas, he faisais bien allusion au site de l'ARS île de France (iDF)Eurosie a écrit :Bonsoir,Pink_D a écrit :D'accord pcq j'ai lu que s'il y avait doublon de candidature, on était tt de suite éliminé..So.happy a écrit :C'est aussi pour les candidats en LC à l'AP-HP qui voudraient postuler pour un autre IFSI d'Ile de France ... et il y en a beaucoup
Il y en a bcp.. difsi en iDF* ou de candidats en LC qui voudraient postuler ? ^^'
Merci de m'avoir répondue
Excuse-moi, je me permets de reprendre ce que tu as dit à propos de cette histoire de doublon de candidature ... Cela signifie-t-il que je ne peux pas me permettre de postuler pour des IFSI d'autres villes ? Au risque d'être éliminée sur celle de l'APHP ? Ou faisais-tu allusion au site de l'ARS ?
Je suis confuse, ce trop plein d'informations et de "on dit " me rend anxieuse.
Cordialement,
Eurosie

Two wrongs don't make it right..
Merci pour cette info !sallyskn a écrit :Yassee a écrit :Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI APHP 2018.
Merci pour vos réponses
Two wrongs don't make it right..
Bonjour, perso j'ai reçu les résultats de l'ifsi de la garde, je suis 26ème sur LC (ils ont pris exactement 112 personnes sur liste 1 principale). Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?