Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
moi 86 éme filiere as/ap a tu déja un financement au cas ou?baptistetheo a écrit :bonjour
pour le concours aphp
En liste complémentaire pour la filière as, 98ème place , est ce que j'ai une chance d'être appelé?
-
non pour l'instant je n'ai fait aucune démarche, je crois qu'il faut être patiente
et attendre. Mais sur plusieurs sites, j'ai lu que l'on devait recevoir un courrier.
Et toi tu as fait des démarches? tu bosses dans quel hôpital?
moi je suis sur Mondor
En tout cas croisons les doigts, d'après toujours ce que j'ai lu, ils peuvent appeler jusqu' à cet été.
Et aussi ce qui nul, on a pas l'avancer de la liste et je n'ose pas appeler.
et attendre. Mais sur plusieurs sites, j'ai lu que l'on devait recevoir un courrier.
Et toi tu as fait des démarches? tu bosses dans quel hôpital?
moi je suis sur Mondor
En tout cas croisons les doigts, d'après toujours ce que j'ai lu, ils peuvent appeler jusqu' à cet été.
Et aussi ce qui nul, on a pas l'avancer de la liste et je n'ose pas appeler.
J'en fais partie je suis 52ieme sur liste complémentaire.Jesstd a écrit :Quel sont les personnes en liste complètementaire aphp as/ap??
-
Cc tout le monde rapprochez vous d'autres ifsi pour une admission à la rentree. Surtout que beaucoup de candidats postulent a plusieurs concours du coup des places se libèrent en cas de double réussite au minimum
Bonjour savez vous sur la filiere as /ap le nombre de personne quil finance merci
Re: Liste complémentaire IFSI Auch 2018
Boniour j’ouvre un nouveau post pour le suivi de la liste complémentaire IFSI du Gers 2018.
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.
Je suis 15ème sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelée ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?
Merci d’avanve pour vos réponses !
En espérant que quelqu’un puisse me répondre.
Je suis 15ème sur liste complémentaire ai-je des chances d’être appelée ? Ou dois-je abandonner cet espoir ?
Merci d’avanve pour vos réponses !

Je confirme : j'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Neuor !Blackrose973 a écrit :Cc tout le monde rapprochez vous d'autres ifsi pour une admission à la rentree. Surtout que beaucoup de candidats postulent a plusieurs concours du coup des places se libèrent en cas de double réussite au minimum

Toujours pas eu d'appel de aphp, mais bon je pense que c'est normal, le délai de 10 jours qu'avaient les candidats sur la LP vient tout juste d'être écoulé.
Déborah, 84 sur la LC AP-HP
Dernière modification par Pink_D le 07 juil. 2018 14:58, modifié 1 fois.
Two wrongs don't make it right..
Bonjour
s il vous plaît le candidatures aux autres IFSI se font par mail ou par courrier ? Lorsque l on ai sur PC de l AP-HP
s il vous plaît le candidatures aux autres IFSI se font par mail ou par courrier ? Lorsque l on ai sur PC de l AP-HP
Bjr ! J'ai fait essentiellement par mail, et quand les iFSi le demandaient, jenvoyais un courrier.Nad16 a écrit :Bonjour
Merci je m y met 

Pink_D a écrit :Je confirme : j'ai été appelée ce matin par l'ifsi de Rouen !Blackrose973 a écrit :Cc tout le monde rapprochez vous d'autres ifsi pour une admission à la rentree. Surtout que beaucoup de candidats postulent a plusieurs concours du coup des places se libèrent en cas de double réussite au minimum
Toujours pas eu d'appel de aphp, mais bon je pense que c'est normal, le délai de 10 jours qu'avaient les candidats sur la LP vient tout juste d'être écoulé.
Déborah, 84 sur la LC AP-HP
Hello Pink_D
Tu as été appelé par l'IFSI de Rouen ce matin.
Tu y étais sur LC ? où c'était suite à un courrier que tu avais envoyé ?
J'ai fait uniquement ap-hp, mais ai prospecté un peu partout en France. Et à Neuor, ils ne m'ont pas demandé d'envoyer un courrier, j'ai juste tout transmis par mail.kizkiz a écrit :
Hello Pink_D
Tu as été appelé par l'IFSI de Neuor ce matin.
Tu y étais sur LC ? où c'était suite à un courrier que tu avais envoyé ?
Dernière modification par Pink_D le 07 juil. 2018 14:59, modifié 1 fois.
- lachtitemoi59
- Régulier
BonjourSAFINATA1 a écrit :Bonjour savez vous sur la filiere as /ap le nombre de personne quil finance merci
Je ne sais pas mais moi qui suis 38eme sur Lp filière as/ap je ne suis pas financé...donc malheureusement je laisse ma place cette année faute de financement
Auxiliaire de Puericulture
Ok, merci de ta réponse.
Autant dire que les LC bougent super vite.
j'ai regardé à Rouen il y avait 106 LC, s'il t'ont appelé c'est qu'il on epuisé la LC.
j'essaye de faire tout ces recoupages car je suis moi-même en attente sur LC mais en région centre.
Le truck c'est que j'ai même pas encore mes notes, du coup je peux rien faire. Résultats sorti le 29/06
j'ai regardé à Rouen il y avait 106 LC, s'il t'ont appelé c'est qu'il on epuisé la LC.
j'essaye de faire tout ces recoupages car je suis moi-même en attente sur LC mais en région centre.
Le truck c'est que j'ai même pas encore mes notes, du coup je peux rien faire. Résultats sorti le 29/06
Ah ouais effectivement ! Je ne sais pas comment ça se passe en région centre, mais à aphp on a reçu un mail avec nos notes le jour même de la publication des résultats.kizkiz a écrit :Ok, merci de ta réponse.
j'ai regardé à Neuor il y avait 106 LC, s'il t'ont appelé c'est qu'il on epuisé la LC.
Dernière modification par Pink_D le 07 juil. 2018 15:00, modifié 1 fois.