IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Hello j'ai appris aujourd'hui que jetait sur la liste principale j'habite en Savoie j'aimerai savoir qui a une idée pour les logements à Annemasse j'ai entendu parler du foyer des jeunes travailleurs
Bonjour,aminamyf a écrit :Hello j'ai appris aujourd'hui que jetait sur la liste principale j'habite en Savoie j'aimerai savoir qui a une idée pour les logements à Annemasse j'ai entendu parler du foyer des jeunes travailleurs
Je souhaite intégrer l'IFSI d'Annemasse cette année, j'aurai aimé quelques précisions sur les stages. J'ai une possibilité de logement à Gex, donc je voulais savoir vers où se situe les stages ?
Je crois avoir vu que les stages étaient imposés, il est vraiment impossible de changer le lieux de stage pour des raisons de proximité de domicile ?
Les cours d'amphi sont-ils disponibles sur une plateforme en vidéo ??
Merci bien

-
Salut ! J’y suis en première année et certains cours sont disponibles en CAD et certains se font en amphi. Il nous a été dit que le permis et le lieu d’habitation ne sont pas des critères pour la répartition mais si vraiment c’est problématique tu peux demander mais ce n’est pas sur que ça passe...MaTng a écrit :Bonjour,aminamyf a écrit :Hello j'ai appris aujourd'hui que jetait sur la liste principale j'habite en Savoie j'aimerai savoir qui a une idée pour les logements à Annemasse j'ai entendu parler du foyer des jeunes travailleurs
Je souhaite intégrer l'IFSI d'Annemasse cette année, j'aurai aimé quelques précisions sur les stages. J'ai une possibilité de logement à Gex, donc je voulais savoir vers où se situe les stages ?
Je crois avoir vu que les stages étaient imposés, il est vraiment impossible de changer le lieux de stage pour des raisons de proximité de domicile ?
Les cours d'amphi sont-ils disponibles sur une plateforme en vidéo ??
Merci bien