IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Hello j'ai appris aujourd'hui que jetait sur la liste principale j'habite en Savoie j'aimerai savoir qui a une idée pour les logements à Annemasse j'ai entendu parler du foyer des jeunes travailleurs
Bonjour,aminamyf a écrit :Hello j'ai appris aujourd'hui que jetait sur la liste principale j'habite en Savoie j'aimerai savoir qui a une idée pour les logements à Annemasse j'ai entendu parler du foyer des jeunes travailleurs
Je souhaite intégrer l'IFSI d'Annemasse cette année, j'aurai aimé quelques précisions sur les stages. J'ai une possibilité de logement à Gex, donc je voulais savoir vers où se situe les stages ?
Je crois avoir vu que les stages étaient imposés, il est vraiment impossible de changer le lieux de stage pour des raisons de proximité de domicile ?
Les cours d'amphi sont-ils disponibles sur une plateforme en vidéo ??
Merci bien

-
Salut ! J’y suis en première année et certains cours sont disponibles en CAD et certains se font en amphi. Il nous a été dit que le permis et le lieu d’habitation ne sont pas des critères pour la répartition mais si vraiment c’est problématique tu peux demander mais ce n’est pas sur que ça passe...MaTng a écrit :Bonjour,aminamyf a écrit :Hello j'ai appris aujourd'hui que jetait sur la liste principale j'habite en Savoie j'aimerai savoir qui a une idée pour les logements à Annemasse j'ai entendu parler du foyer des jeunes travailleurs
Je souhaite intégrer l'IFSI d'Annemasse cette année, j'aurai aimé quelques précisions sur les stages. J'ai une possibilité de logement à Gex, donc je voulais savoir vers où se situe les stages ?
Je crois avoir vu que les stages étaient imposés, il est vraiment impossible de changer le lieux de stage pour des raisons de proximité de domicile ?
Les cours d'amphi sont-ils disponibles sur une plateforme en vidéo ??
Merci bien
les lieux de stages sont en haute savoie pour la plupart, mais il y en a dans l’Ain ( dont a Gex) et en Suisse aux HUG

J’espère avoir répondu à tes questions

ESI 2017/2020
-
Bonjour à tous, il y a pas grand monde cette année sur ce topic de l ifsi d annemasse ! Personne n’a passé le concours la bas?
Hello, si j'ai passé mon oral le mois dernier a Annemasse et j'attends les résultats... toi aussi tu l'as passé ? tu le sens bien ?Jennjoun11 a écrit :Bonjour à tous, il y a pas grand monde cette année sur ce topic de l ifsi d annemasse ! Personne n’a passé le concours la bas?

Hello moi j'ai aussi passé et eu mon concours écrit par la passerelle AS et je rentre en septembre si tout va bien. Mais effectivement il y a pas beaucoup de candidats je,trouveMaTng a écrit :Hello, si j'ai passé mon oral le mois dernier a Annemasse et j'attends les résultats... toi aussi tu l'as passé ? tu le sens bien ?Jennjoun11 a écrit :Bonjour à tous, il y a pas grand monde cette année sur ce topic de l ifsi d annemasse ! Personne n’a passé le concours la bas?
-
Coucou les filles oui j ai passé le concours cette année et je suis prise en LP je suis trop’contente, et vous ? Serons nous dans la même promo?
Je suis prise aussi sur LP quel soulagement !!!
Savez vous quand est la pré rentrée?

Hello!
J'ai également passé mon concours à Annemasse, je suis sur liste complémentaire. L'attente commence pour moi... j'espère avoir une chance de pouvoir l'intégrer
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi!
P.S.: pour les personnes qui ont intégrées l'IFSI l'année dernière, avez-vous une idée du nombre de personnes en LC qui ont pu être prises? Je sais que tout dépend d'une année à l'autre. Merci!!
J'ai également passé mon concours à Annemasse, je suis sur liste complémentaire. L'attente commence pour moi... j'espère avoir une chance de pouvoir l'intégrer

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi!
P.S.: pour les personnes qui ont intégrées l'IFSI l'année dernière, avez-vous une idée du nombre de personnes en LC qui ont pu être prises? Je sais que tout dépend d'une année à l'autre. Merci!!
-
Oui j ai appelé et c est le 30 août.chloe.r74 a écrit :Je suis prise aussi sur LP quel soulagement !!!
Vous êtes pas beaucoup sur LC une quinzaine non ? Je sais qu’une année c’etait remonté jusqu’à 60 il me semble.
D’accord merci pour là pré-rentrée
D’accord merci pour là pré-rentrée
Coucou!
Oui c'est ça, on est une quinzaine cette année. Merci pour ta réponse
Je croise les doigts !
Encore félicitations à vous pour votre admission!
Oui c'est ça, on est une quinzaine cette année. Merci pour ta réponse

Je croise les doigts !
Encore félicitations à vous pour votre admission!
Merci !
Tu es placé combien ? Tiens nous au courant
Tu es placé combien ? Tiens nous au courant

Je suis 10 ème sur la liste
Ça marche, je vous tiendrai au courant des changements!

Ça marche, je vous tiendrai au courant des changements!
-
Coucou, moi je me demandais à quel moment ils envoyaient les dossiers d’inscription. Est ce que l une d’entre vous sait?