Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Pink_D a écrit :Ah ouais effectivement ! Je ne sais pas comment ça se passe en région centre, mais à aphp on a reçu un mail avec nos notes le jour même de la publication des résultats.kizkiz a écrit :Ok, merci de ta réponse.
Autant dire que les LC bougent super vite.
j'ai regardé à Rouen il y avait 106 LC, s'il t'ont appelé c'est qu'il on epuisé la LC.
j'essaye de faire tout ces recoupages car je suis moi-même en attente sur LC mais en région centre.
Le truck c'est que j'ai même pas encore mes notes, du coup je peux rien faire. Résultats sorti le 29/06
il envoie les notes par courrier.je suis 8ème sur LC, dans l'ifsi près de chez moi, Montargis et 30 ème à la croix rouge mais parait-il qu'on serait appelé qu'à partir de mi-juillet pour Montargis
Autant dire que le stress a le temps de monter encore plus

Vu ton rang tu seras appelé à l'aphp sans soucis.Ils ont un volume énorme, mais tu as bien raison de t'assurer encore plus en prospectant d'autre IFSI.Chose que je ferai moi aussi.
Vous pensez qu ils ont commencé à tel les lc a l Aphp?
Merciii
Merciii
Jai envoye un email pour eviter de les deranger...et 30s apres on m.a repondu
Bonjour
Vous allez recevoir des nouvelles tres prochainement...
Donc pas plus de reponse de mon cote
Si quelqu un peu mieux faire hahaha
Bonjour
Vous allez recevoir des nouvelles tres prochainement...
Donc pas plus de reponse de mon cote
Si quelqu un peu mieux faire hahaha
Je suis remontée dans les posts* et il sembleraient que nous candidats sur la LC aphp seront contactés qu'à partir du 6 juilletOuayou005 a écrit :Vous pensez qu ils ont commencé à tel les lc a l Aphp?
Merciii
Dernière modification par Pink_D le 02 juil. 2018 16:00, modifié 1 fois.
Two wrongs don't make it right..
Oui mais une personne a également dit qu il y avait eu 80 desistements deja y a de cela une semaine
Mais attendons oui cest long grrr
Mais attendons oui cest long grrr
Quoiiiiilachtitemoi59 a écrit :BonjourSAFINATA1 a écrit :Bonjour savez vous sur la filiere as /ap le nombre de personne quil finance merci
Je ne sais pas mais moi qui suis 38eme sur Lp filière as/ap je ne suis pas financé...donc malheureusement je laisse ma place cette année faute de financement

J'envoie mes notes dans tous les IFSI de France par courrier dans l'espoir d'être prise ailleurs.Blackrose973 a écrit :Cc tout le monde rapprochez vous d'autres ifsi pour une admission à la rentree. Surtout que beaucoup de candidats postulent a plusieurs concours du coup des places se libèrent en cas de double réussite au minimum
StacyB a écrit :Quoiiiiilachtitemoi59 a écrit :BonjourSAFINATA1 a écrit :Bonjour savez vous sur la filiere as /ap le nombre de personne quil finance merci
Je ne sais pas mais moi qui suis 38eme sur Lp filière as/ap je ne suis pas financé...donc malheureusement je laisse ma place cette année faute de financement38e et pas de financement ? Mais je ne comprends plus rien. Comment font-ils pour attribuer les financements ? Normalement ce sont les 45 premiers vu qu’il y a 45 financements pour la rentrée de sept 2018...
Pffff vraiment nous ne sommes pas aidés. Il ya ûrement 45 financés mais pas tous de laphp. Ils disent 45 mais à mon avis ils parlent hors aphp compris. Ma cadre m'avais dit qu'ils en prennaient une dizaine voir une quinzaine de laphp.. je suis 24ème sur la liste principale et je suis financé mais peut etre qu'avant moi il y'avaient plusieurs hors aphp financés par leurs propres hôpitaux ce qui m'a peut être permis de rentrer dans le quotas ? Je sais pas si je suis clair .... en tout cas faire une liste pour nous faire esperer et ensuite en prendre que la moitié je trouve cela sadique et méchant d'autant plus que tu te désiste mais celle qui prendra ta place devra avoir son propre financement aussi..
L'année d'avant ils en prennaient 35 ( source d'une collègue rentrée à l'école )
Aides soignante depuis 12 aphp 2 enfants
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021

- lachtitemoi59
- Régulier
Je suis désespéré...j'espere juste trouver un financement pour l'année prochaine...si quelqu'un à des pistes pour être financé, je suis preneuse.Sohjhade a écrit :StacyB a écrit :Quoiiiiilachtitemoi59 a écrit :
Bonjour
Je ne sais pas mais moi qui suis 38eme sur Lp filière as/ap je ne suis pas financé...donc malheureusement je laisse ma place cette année faute de financement38e et pas de financement ? Mais je ne comprends plus rien. Comment font-ils pour attribuer les financements ? Normalement ce sont les 45 premiers vu qu’il y a 45 financements pour la rentrée de sept 2018...
Pffff vraiment nous ne sommes pas aidés. Il ya ûrement 45 financés mais pas tous de laphp. Ils disent 45 mais à mon avis ils parlent hors aphp compris. Ma cadre m'avais dit qu'ils en prennaient une dizaine voir une quinzaine de laphp.. je suis 24ème sur la liste principale et je suis financé mais peut etre qu'avant moi il y'avaient plusieurs hors aphp financés par leurs propres hôpitaux ce qui m'a peut être permis de rentrer dans le quotas ? Je sais pas si je suis clair .... en tout cas faire une liste pour nous faire esperer et ensuite en prendre que la moitié je trouve cela sadique et méchant d'autant plus que tu te désiste mais celle qui prendra ta place devra avoir son propre financement aussi..
L'année d'avant ils en prennaient 35 ( source d'une collègue rentrée à l'école )
Merci
Auxiliaire de Puericulture
Moi n étant pas au pole emploi ni emoloye jai fait ma.demande de CIF qui m a ete accorde du coup en avril donc voit cette piste la
-
Merci ,
c'est ça attendre mais long
c'est ça attendre mais long
Bonjour actuellement je suis en liste complémentaire à l’aphp aviez vous reçu le courrier de confirmation en liste complémentaire ?
Et qu’en est t-il au niveau des désistements si quelqu’un a des nouvelles
Merci
Et qu’en est t-il au niveau des désistements si quelqu’un a des nouvelles
Merci
J'ai renoncé à ma place en liste principale (il fallait donner une réponse avant le 1er juillet je crois).
Et aujourd'hui, ils m'envoient un mail en me disant que je n'ai pas donné de réponse et que je dois le faire avant le 9 juillet (sauf que sur leur site, ma réponse négative a bien été enregistrée).
Bref, peut-être que ça veut dire qu'ils attendent le 9 juillet pour appeler la LC.
Et aujourd'hui, ils m'envoient un mail en me disant que je n'ai pas donné de réponse et que je dois le faire avant le 9 juillet (sauf que sur leur site, ma réponse négative a bien été enregistrée).
Bref, peut-être que ça veut dire qu'ils attendent le 9 juillet pour appeler la LC.
Ils ont bcp de candidats des fois ca peut beuguer
Mais merci de ton info cool
Bonne continuation du coup tu as accepte quel ecole?
Mais merci de ton info cool
Bonne continuation du coup tu as accepte quel ecole?
- Saralaajudokate
Hey tous le monde ! Moi je suis 359/596 sur Lc et j’ai espoir car beaucoup de témoignages disent qu’ils épuisent toute la LC .
Il y a une semaine, une personne a publié dans un groupe fb et elle a dit qu’elle a avait appelé aphp il y a eu déjà 120 désistements .
Il y a une semaine, une personne a publié dans un groupe fb et elle a dit qu’elle a avait appelé aphp il y a eu déjà 120 désistements .
ESI 2018-2021 Avicenne