Liste complémentaire APHP 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
test223518

Re: Liste complémentaire APHP 2018

Message par test223518 »

Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

test223518 a écrit :Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
De rien et bon courage
Two wrongs don't make it right..
Summer27
Habitué
Habitué

Message par Summer27 »

test223518 a écrit :Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
Envois par courrier tes notes + ta lettre de motivation + ton CV. Certaines écoles n'accepte pas les candidatures par mail.
Nounou.asaphp

Message par Nounou.asaphp »

Bonjour a tous! Je viens d avoir le responsable concours au siège de l aphp..il m a drmandé dr passer l info: il faut que la liste complémentaire arrete de l appeler car il n arrive pas a faire son taf, c est a dire envoyer les mail à la liste complémentaire...il a 600 mail à envoyer il n en a mm pas envoyer 100.... 5 min qui perd à chq appel, c est beaucoup de mail qui ne sont pas envoyés...il m a auddi confirmer qu'auncun lauréat de la liste complémentaire ne sera financé étant donné qu'ils n ont mm pas financé toute la liste principale..voilà pr les ingos!!!! Ils comprennent notre impatience ms laissons les avancer!!! Courage a tous!!
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Summer27 a écrit :
Envois par courrier tes notes + ta lettre de motivation + ton CV. Certaines écoles n'accepte pas les candidatures par mail.
+ copies CNi et BACCALAURÉAT
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Nounou.asaphp a écrit :Bonjour a tous! Je viens d avoir le responsable concours au siège de l aphp..il m a drmandé dr passer l info: il faut que la liste complémentaire arrete de l appeler car il n arrive pas a faire son taf, c est a dire envoyer les mail à la liste complémentaire...il a 600 mail à envoyer il n en a mm pas envoyer 100.... 5 min qui perd à chq appel, c est beaucoup de mail qui ne sont pas envoyés...il m a auddi confirmer qu'auncun lauréat de la liste complémentaire ne sera financé étant donné qu'ils n ont mm pas financé toute la liste principale..voilà pr les ingos!!!! Ils comprennent notre impatience ms laissons les avancer!!! Courage a tous!!
Le pauvre ^^' . Merci
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Merci pour l'info cest cool
En revanche cest quoi l affaire du financement?
Et donc s ils envoient les 600emails cest qu ilq vont belle et bien epuiser tte la liste et ca cest cool
test223518

Message par test223518 »

Nounou.asaphp a écrit :Bonjour a tous! Je viens d avoir le responsable concours au siège de l aphp..il m a drmandé dr passer l info: il faut que la liste complémentaire arrete de l appeler car il n arrive pas a faire son taf, c est a dire envoyer les mail à la liste complémentaire...il a 600 mail à envoyer il n en a mm pas envoyer 100.... 5 min qui perd à chq appel, c est beaucoup de mail qui ne sont pas envoyés...il m a auddi confirmer qu'auncun lauréat de la liste complémentaire ne sera financé étant donné qu'ils n ont mm pas financé toute la liste principale..voilà pr les ingos!!!! Ils comprennent notre impatience ms laissons les avancer!!! Courage a tous!!
Bonjour , ce qui veut dire qu’il y a 600 personnes qui ont une chance d’entrer en école ?
test223518

Message par test223518 »

Pink_D a écrit :
Summer27 a écrit :
Merci mais du coup c’est les vœux pour les écoles de l’ApHp donc un mail c’est mieux qu’un courrier non ?
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

test223518 a écrit :
Pink_D a écrit :
Summer27 a écrit :
Merci mais du coup c’est les vœux pour les écoles de l’ApHp donc un mail c’est mieux qu’un courrier non ?
Tu parles de quoi vrmt ?

Les voeux ont déjà été formulés lors de ton inscription, et cest écrit dans le règlement qu'on ne s'adresse pas à une école en particulier mais à l aphp même.

Je pensais que tu voulais comme moi prospecter dans la "France entière"
Nounou.asaphp

Message par Nounou.asaphp »

Concernant le financement, il m a dit que dans le mail que nous recevrons il y aura aussi plusieurs options de financement qui nous serons proposé dc ce sera à nous de nous debrouiller pour trouver la solution adéquate..et en effet d apres c qu il m a fait comprendre, beaucoup de la liste complémentaire seront pris..ms le financement sera je pense notre vrai combat!!
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Mais le financement fallait le prevoir avant de passer les concours enfin cest ce que j ai fait en tt cas histoire d etre tranquille.

Jai fait ma demande de Cif qui m.a ete acceptee en mai.

Trouver des financements avant septembre je ne vois pas comment c est possible sauf avec le pole emploi ou il faut avoir cumule 6 mois de travail.

Enfin.bon courage à tous et à toutes
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Ouayou005 a écrit :Mais le financement fallait le prevoir avant de passer les concours enfin cest ce que j ai fait en tt cas histoire d etre tranquille.

Jai fait ma demande de Cif qui m.a ete acceptee en mai.

Trouver des financements avant septembre je ne vois pas comment c est possible sauf avec le pole emploi ou il faut avoir cumule 6 mois de travail.

Enfin.bon courage à tous et à toutes
C'est filière AS/AP. Pas la même PEC que filière BAC !
BIG TETE

Message par BIG TETE »

Je trouve l'attente l'interminable, je suis 10 ème sur liste complémentaire ASAP, toujours pas d'appel, ni de mail. Quelqu'un a du nouveau????
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Non personne du forum zn tt cas ni pr la filiere bac

Cest hard l attente...
Répondre