Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
De rien et bon couragetest223518 a écrit :Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
Two wrongs don't make it right..
Envois par courrier tes notes + ta lettre de motivation + ton CV. Certaines écoles n'accepte pas les candidatures par mail.test223518 a écrit :Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
-
Bonjour a tous! Je viens d avoir le responsable concours au siège de l aphp..il m a drmandé dr passer l info: il faut que la liste complémentaire arrete de l appeler car il n arrive pas a faire son taf, c est a dire envoyer les mail à la liste complémentaire...il a 600 mail à envoyer il n en a mm pas envoyer 100.... 5 min qui perd à chq appel, c est beaucoup de mail qui ne sont pas envoyés...il m a auddi confirmer qu'auncun lauréat de la liste complémentaire ne sera financé étant donné qu'ils n ont mm pas financé toute la liste principale..voilà pr les ingos!!!! Ils comprennent notre impatience ms laissons les avancer!!! Courage a tous!!
+ copies CNi et BACCALAURÉATSummer27 a écrit :Envois par courrier tes notes + ta lettre de motivation + ton CV. Certaines écoles n'accepte pas les candidatures par mail.test223518 a écrit :Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
Le pauvre ^^' . MerciNounou.asaphp a écrit :Bonjour a tous! Je viens d avoir le responsable concours au siège de l aphp..il m a drmandé dr passer l info: il faut que la liste complémentaire arrete de l appeler car il n arrive pas a faire son taf, c est a dire envoyer les mail à la liste complémentaire...il a 600 mail à envoyer il n en a mm pas envoyer 100.... 5 min qui perd à chq appel, c est beaucoup de mail qui ne sont pas envoyés...il m a auddi confirmer qu'auncun lauréat de la liste complémentaire ne sera financé étant donné qu'ils n ont mm pas financé toute la liste principale..voilà pr les ingos!!!! Ils comprennent notre impatience ms laissons les avancer!!! Courage a tous!!
Merci pour l'info cest cool
En revanche cest quoi l affaire du financement?
Et donc s ils envoient les 600emails cest qu ilq vont belle et bien epuiser tte la liste et ca cest cool
En revanche cest quoi l affaire du financement?
Et donc s ils envoient les 600emails cest qu ilq vont belle et bien epuiser tte la liste et ca cest cool
-
Bonjour , ce qui veut dire qu’il y a 600 personnes qui ont une chance d’entrer en école ?Nounou.asaphp a écrit :Bonjour a tous! Je viens d avoir le responsable concours au siège de l aphp..il m a drmandé dr passer l info: il faut que la liste complémentaire arrete de l appeler car il n arrive pas a faire son taf, c est a dire envoyer les mail à la liste complémentaire...il a 600 mail à envoyer il n en a mm pas envoyer 100.... 5 min qui perd à chq appel, c est beaucoup de mail qui ne sont pas envoyés...il m a auddi confirmer qu'auncun lauréat de la liste complémentaire ne sera financé étant donné qu'ils n ont mm pas financé toute la liste principale..voilà pr les ingos!!!! Ils comprennent notre impatience ms laissons les avancer!!! Courage a tous!!
-
Merci mais du coup c’est les vœux pour les écoles de l’ApHp donc un mail c’est mieux qu’un courrier non ?Pink_D a écrit :+ copies CNi et BACCALAURÉATSummer27 a écrit :Envois par courrier tes notes + ta lettre de motivation + ton CV. Certaines écoles n'accepte pas les candidatures par mail.test223518 a écrit :Je te remercie pour ta réponse , je vais commencer demain par les appels et s’en suivra les mails en espérant avoir des réponses ..
Tu parles de quoi vrmt ?test223518 a écrit :Merci mais du coup c’est les vœux pour les écoles de l’ApHp donc un mail c’est mieux qu’un courrier non ?Pink_D a écrit :+ copies CNi et BACCALAURÉATSummer27 a écrit :
Envois par courrier tes notes + ta lettre de motivation + ton CV. Certaines écoles n'accepte pas les candidatures par mail.
Les voeux ont déjà été formulés lors de ton inscription, et cest écrit dans le règlement qu'on ne s'adresse pas à une école en particulier mais à l aphp même.
Je pensais que tu voulais comme moi prospecter dans la "France entière"
-
Concernant le financement, il m a dit que dans le mail que nous recevrons il y aura aussi plusieurs options de financement qui nous serons proposé dc ce sera à nous de nous debrouiller pour trouver la solution adéquate..et en effet d apres c qu il m a fait comprendre, beaucoup de la liste complémentaire seront pris..ms le financement sera je pense notre vrai combat!!
Mais le financement fallait le prevoir avant de passer les concours enfin cest ce que j ai fait en tt cas histoire d etre tranquille.
Jai fait ma demande de Cif qui m.a ete acceptee en mai.
Trouver des financements avant septembre je ne vois pas comment c est possible sauf avec le pole emploi ou il faut avoir cumule 6 mois de travail.
Enfin.bon courage à tous et à toutes
Trouver des financements avant septembre je ne vois pas comment c est possible sauf avec le pole emploi ou il faut avoir cumule 6 mois de travail.
C'est filière AS/AP. Pas la même PEC que filière BAC !Ouayou005 a écrit :Mais le financement fallait le prevoir avant de passer les concours enfin cest ce que j ai fait en tt cas histoire d etre tranquille.
Je trouve l'attente l'interminable, je suis 10 ème sur liste complémentaire ASAP, toujours pas d'appel, ni de mail. Quelqu'un a du nouveau????
Non personne du forum zn tt cas ni pr la filiere bac
Cest hard l attente...
Cest hard l attente...