Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Je viens de recevoir mon affectation par mail , j’etais 104 eme sur LC !
Et je suis à Charle Foix !!
-
FélicitationsStasiou a écrit :Je viens de recevoir mon affectation par mail , j’etais 104 eme sur LC !

Bon c’est que ça avance

-
Tu étais classé combien si c’est pas indiscret ?Pink_D a écrit :=) cool ! Moi aussi
84 ! Donc mon commentaire n'a aucun intérêt après celui de Stasioutest223518 a écrit :Tu étais classé combien si c’est pas indiscret ?Pink_D a écrit :=) cool ! Moi aussi
Two wrongs don't make it right..
-
Il a son intérêt ça nous ( me) rassure sur l’avancement des choses donc merci d’avoir partagé l’info et félicitationsPink_D a écrit :84 ! Donc mon commentaire n'a aucun intérêt après celui de Stasioutest223518 a écrit :Tu étais classé combien si c’est pas indiscret ?Pink_D a écrit :=) cool ! Moi aussi

BEH de rien alors ! :*test223518 a écrit :Il a son intérêt ça nous ( me) rassure sur l’avancement des choses donc merci d’avoir partagé l’info et félicitationsPink_D a écrit :84 ! Donc mon commentaire n'a aucun intérêt après celui de Stasioutest223518 a écrit : Tu étais classé combien si c’est pas indiscret ?
Two wrongs don't make it right..
Felicitationnnnnnn cest superr pour vous
Mais est ce que la liste de la filiere as et la meme que bac ou se sont 2 mistes distinctes ?
Mais est ce que la liste de la filiere as et la meme que bac ou se sont 2 mistes distinctes ?
[quote="Ouayou005"]Felicitationnnnnnn cest superr pour vous
Mais est ce que la liste de la filiere as et la meme que bac ou se sont 2 mistes distinctes ?[/quote
Les deux sont à part
Mais est ce que la liste de la filiere as et la meme que bac ou se sont 2 mistes distinctes ?[/quote
Les deux sont à part
Ha voila dc la on parle bien de ma filiere as donc bac on ne sait tjs pas cest bien ca ? Desolee je commence a etre perdu
Merci
Merci
Non la c’est la lc du bac qui avance
A.S. je sais pas du tout
A.S. je sais pas du tout
Pour la filière AS ils ont pas encore appelé la 6ieme personnes.Ouayou005 a écrit :Ha voila dc la on parle bien de ma filiere as donc bac on ne sait tjs pas cest bien ca ? Desolee je commence a etre perdu
Merci
Super merci beaucoup tout le monde vous etes au top de repondre rapidement
Merci on continue à se soutenir on y crois
Et vive la france hahah
Merci on continue à se soutenir on y crois
Et vive la france hahah
La 163 eme en lc a ete appelle mais laisse sa place
-
Mais du coup précision , ils appellent ou ils envoient des emails ? Ou les 2 ?Ouayou005 a écrit :La 163 eme en lc a ete appelle mais laisse sa place