Liste complémentaire APHP 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ouayou005
Habitué
Habitué

Re: Liste complémentaire APHP 2018

Message par Ouayou005 »

Ils se sont trompes du coup avec leir beugue
Dc tout va bien ca ne sera pas hebri mandor
Non pr les justifs cest mnt qu il faut envoyer pour connaitre ton affectation
Oufff
Demain j envoie tt ca va aller
En tt cas felicitation à tous et à toutes
Saralaajudokate

Message par Saralaajudokate »

Salut à tous ,

je comprends pas pourquoi une meuf sur le groupe FB à dit qu'elle était 470 sur LC liste bac et ils lui ont dit elle a sa place et qu'elle doit envoyer le dossier. Je comprends vraiment pas !!!!! je suis 359 liste bac et toujours rien . Demain j’appellerai pour savoir comment elle avance cette liste :x .
ESI 2018-2021 Avicenne ✔️
Nad16

Message par Nad16 »

Salut à tous
J ai enfin reçu le fameux mail ,j étais 265 sur lc bac mais je suis affectée à Ambroise Paré c est super loin de chez moi et avec un enfant en bas âge c est juste pas possible,Je suis preneuse pour tout échange avec un ifsi sur paris .
Bon courage à vous pour les mails et surtout je reste ouverte pour tout échange
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Salut nad

En fonction de mon affectation ambroise pare me conviendra

Mais je peux rien te promettre pr le.moment il faut que j envoie des docs

Mais je garde ton contact
Nad16

Message par Nad16 »

Salut ouayou
Tu as déjà reçu ton affectation ou alors c'était quoi tes premier veux ?Pour moi tant c'est sur paris je suis preneuse
Nad16

Message par Nad16 »

Salut ouayou
Tu as déjà reçu ton affectation ou alors c'était quoi tes premier veux ?Pour moi tant c'est sur paris je suis preneuse
test185000

Message par test185000 »

Saralaajudokate a écrit :Salut à tous ,

je comprends pas pourquoi une meuf sur le groupe FB à dit qu'elle était 470 sur LC liste bac et ils lui ont dit elle a sa place et qu'elle doit envoyer le dossier. Je comprends vraiment pas !!!!! je suis 359 liste bac et toujours rien . Demain j’appellerai pour savoir comment elle avance cette liste :x .

J’ai reçut un mail hier soir 306eme Lc filière bac. Regarde bien tes mail c’est peut être dans tes courriers indésirables comme moi !
test201134

Message par test201134 »

Bonjour comme beaucoup d’entre vous j’a Reçu ce mail qui signalé un beug, cela m’a inquiété car juste avant un mail me disait que j’avais une place, lorsque je renvoi un mail en demandant ce qu’il en était de la rentrée de septembre ont m’a repondu que lundi j’aurais mon affection quelqu’un pourrait m’ecl Svp?
Merci
test185000

Message par test185000 »

test201134 a écrit :Bonjour comme beaucoup d’entre vous j’a Reçu ce mail qui signalé un beug, cela m’a inquiété car juste avant un mail me disait que j’avais une place, lorsque je renvoi un mail en demandant ce qu’il en était de la rentrée de septembre ont m’a repondu que lundi j’aurais mon affection quelqu’un pourrait m’ecl Svp?
Merci

Cc j ai reçut le mm mail que toi et ensuite j’en ai reçut un troisième.

« Suite à un désistement sur la liste principale, votre affectation a été prononcée. Avant de la recevoir, vous devez impérativement fournir les justificatifs correspondant à votre situation de financement à l’adresse finet.ide.sap@aphp.fr , en rappelant bien votre nom et prénom, ainsi que votre numéro d’inscription, avant le 18 juillet 2018.

Ainsi qu’il était indiqué dans la documentation, les personnes admises à suivre la formation devront justifier de la prise en charge financière avant l'entrée en IFSI. En effet, la justification de votre prise en charge financière subordonne votre entrée en formation.
Pour les 3 années menant au diplôme d'Etat d’Infirmier, le coût total des frais pédagogiques est de 20004 euros (tarif 2018). Toutefois, ces frais de scolarité peuvent être pris en charge en tout ou partie »

Donc envoie leur ton justificatif et tu aura ensuite ton affectation.
test201134

Message par test201134 »

d’accord merci je vais déjà renvoyer mon accord et leurs passer un coup de fil ont ne sait jamais pour en savoir plus car sur mon mail ils ont l’air de déjà savoir que j’ai un financement
Marina94

Message par Marina94 »

Salut !
Je suis moi aussi en liste complémentaire mais je n’ai pas reçu de mail d'affectation. J’ai reçu les deux premiers mails concernant le beug mais après plus rien.

Concernant le financemenT de la formation j’aurais aimé savoir si vous aviez fait une demande bien avant la réponse de votre affectation ...?

Merci
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Salut

Moi jai fait ma demande de cif en mai

Voilà voila
Eurosie

Message par Eurosie »

test185000 a écrit :
test201134 a écrit :Bonjour comme beaucoup d’entre vous j’a Reçu ce mail qui signalé un beug, cela m’a inquiété car juste avant un mail me disait que j’avais une place, lorsque je renvoi un mail en demandant ce qu’il en était de la rentrée de septembre ont m’a repondu que lundi j’aurais mon affection quelqu’un pourrait m’ecl Svp?
Merci

« Suite à un désistement sur la liste principale, votre affectation a été prononcée. Avant de la recevoir, vous devez impérativement fournir les justificatifs correspondant à votre situation de financement à l’adresse finet.ide.sap@aphp.fr , en rappelant bien votre nom et prénom, ainsi que votre numéro d’inscription, avant le 18 juillet 2018.

Ainsi qu’il était indiqué dans la documentation, les personnes admises à suivre la formation devront justifier de la prise en charge financière avant l'entrée en IFSI. En effet, la justification de votre prise en charge financière subordonne votre entrée en formation.
Pour les 3 années menant au diplôme d'Etat d’Infirmier, le coût total des frais pédagogiques est de 20004 euros (tarif 2018). Toutefois, ces frais de scolarité peuvent être pris en charge en tout ou partie »

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le deuxième mail "URGENT ET IMPORTANT" qui stipulait d'un souci informatique, juste après un premier mail qui me donnait mon affectation. Ensuite, un troisième mail est arrivé pour confirmer tout de même mon affectation (sans modification, exactement le même message que dans le premier mail, juste l'objet qui avait pour intitulé " AVIS AFFECTATION CORRECT ".

J'ai tout de même confirmé mon inscription pour l'IFSI auquel j'ai été affectée. N'ayant pas d'autres choses à envoyer étant donné que la question du financement avait été faite en amont lors de l'inscription au concours. Toutefois, je n'ai pas eu de nouvelles après l'envoie établi et je n'arrive pas à joindre le service d'affectation. Peut-être cela prend-t-il du temps, néanmoins je reste inquiète. Quelqu'un a-t-il eu une réponse automatique après sa confirmation ou a-t-il pu joindre le service d'affectation ?

Excusez-moi pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant bon courage et réussite pour la suite.

Cordialement,

Eurosie
test201134

Message par test201134 »

Eurosie j’ai appelé depuis ce matin 8h tout les numéros possible personne pour répondre à ce soucis informatique j’ai néanmoins renvoyer mon accord pour la rentrée mais pareil pas de réponses rien encore cette après midi j’ai appelé toujour rien il va falloir prendre notre mal en patience, mais ma question est est ce que pour la rentrée sa reste bon pour ceux qui reçoivent ce mail de beug ?
Marina94

Message par Marina94 »

Eurosie a écrit :
test185000 a écrit :
Merci

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le deuxième mail "URGENT ET IMPORTANT" qui stipulait d'un souci informatique, juste après un premier mail qui me donnait mon affectation. Ensuite, un troisième mail est arrivé pour confirmer tout de même mon affectation (sans modification, exactement le même message que dans le premier mail, juste l'objet qui avait pour intitulé " AVIS AFFECTATION CORRECT ".

J'ai tout de même confirmé mon inscription pour l'IFSI auquel j'ai été affectée. N'ayant pas d'autres choses à envoyer étant donné que la question du financement avait été faite en amont lors de l'inscription au concours. Toutefois, je n'ai pas eu de nouvelles après l'envoie établi et je n'arrive pas à joindre le service d'affectation. Peut-être cela prend-t-il du temps, néanmoins je reste inquiète. Quelqu'un a-t-il eu une réponse automatique après sa confirmation ou a-t-il pu joindre le service d'affectation ?

Excusez-moi pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant bon courage et réussite pour la suite.

Cordialement,

Eurosie
Excuse moi, mais tu es à quel rang dans la liste complementaire !?
Répondre