peggy a écrit :les clopes je sais pas, le vin ou autre boisson qui tache bien, des la betise faite, epongé avec une serviette hygienique, ça marche super bien!
pour absorber les taches de vin...suapoudrez des el et laisser absorber quelques temps avant d'aspirer
j'ai trouvé un site qui en réunit quelques uns:
http://pages.globetrotter.net/banmona/cuisine.html mais je n'ai rien vu sur les cendres...il semblerait que la cendre de cigarettes soit utilisée pour...nettoyer
C'est une bonne idée de les réunir ici, on pourra y mettre d'autres domaines.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
et puisqu'on est dans le paramédical.....pour enlever les taches de baradine dermique....le spasfon injectable y a pas mieux (vu, testé et approuvé lors des batailles de service)
les cendres de cigarettes pour celles qui fontleurs couleurs de cheveux à domicile ca peut oter les traces de produit sur la peau. suffit d'humidifier un coton,de le frotter dans le fond d'un cendrier avec que de la cendre (les megots n'ont pas de vertues à ce niveau la...) et de passer le coton sur les traces sur la peau.ca s'enleve simplement avec de l'eau et ca marche tres bien. pas un truc de grand mere mais de coiffeuse fumeuse!!
à ses clientes non.aux copines qui se font colorer chez elle et qui la croient pas oui!!
à priori technique utilisée par certaines coiffeuses à domicile quand elles ont rien d'autre.