Exclusion définitive
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Exclusion définitive
Tu es beau avec le stetho autour du cou ? , on te prend pour le chef de service ? , j espère que tu as fassé une bonne impression en stage et je suis sure que c est toi qui formes les AS , IDE , voir la CS .Jeanboulanger a écrit :Jo_bis a écrit :Ou des ignares complets bourrés d'algorithmes...Jeanboulanger a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas un algorithme ici pour corriger les fautes d'orthographe, les humains sont destinés à devenir obsolètes, je vous le dis
Vous sous-estimez complète-ment la puissance du machine learning.
On verra bien qui de nous deux sera le plus utile en hôpitaux aller dans même pas quinze ans. Il faudrait sérieusement songer à vous reconvertir, apprendre à coder.
Jeanboulanger n'a toujours pas repris son traitement on dirait....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tu viens de violer ton secret professionnelLenalan a écrit :Jeanboulanger n'a toujours pas repris son traitement on dirait....

Dernière modification par Anonyme123123123 le 15 sept. 2018 11:47, modifié 1 fois.
Tu viens de violer ton secret professionnel ^^Lenalan a écrit :Jeanboulanger n'a toujours pas repris son traitement on dirait....
Je sais pas ton âge, mais je travaille en EHPAD!Jeanboulanger a écrit : Tu viens de violer ton secret professionnel ^^
Lenalan a écrit :Je sais pas ton âge, mais je travaille en EHPAD!Jeanboulanger a écrit : Tu viens de violer ton secret professionnel ^^

Je ne suis plus à l'hôpital depuis longtemps...Jeanboulanger a écrit :On verra bien qui de nous deux sera le plus utile en hôpitaux aller dans même pas quinze ans. Il faudrait sérieusement songer à vous reconvertir, apprendre à coder.
L'algorithme anti-mythomanie, il existe ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
*********Jeanboulanger a écrit :Tu viens de violer ton secret professionnelLenalan a écrit :Jeanboulanger n'a toujours pas repris son traitement on dirait....
Il leur arrive de travailler (pas ici) et aussi de dormirmuezza20 a écrit :Que font les modérateur de ce site?

Ah bon parce que ça autorise de parler d'un autre patient d'un autre service ?Lenalan a écrit :Je sais pas ton âge, mais je travaille en EHPAD!Jeanboulanger a écrit : Tu viens de violer ton secret professionnel ^^
Tu n'as jamais été mon patient, je ne te connais pas, tu n'as jamais fréquenté aucun établissement où j'ai travaillé de près ou de loin, je ne connais ni ta pathologie ni ton traitement (mais bon, vu les symptômes, on se doute) donc je ne viole rien du tout. Je dis juste que tes interventions sont le signe que tu n'as toujours pas repris ton traitement et que tu devrais le reprendreJeanboulanger a écrit :Ah bon parce que ça autorise de parler d'un autre patient d'un autre service ?Lenalan a écrit :Je sais pas ton âge, mais je travaille en EHPAD!Jeanboulanger a écrit : Tu viens de violer ton secret professionnel ^^

Lenalan a écrit :Tu n'as jamais été mon patient, je ne te connais pas, tu n'as jamais fréquenté aucun établissement où j'ai travaillé de près ou de loin, je ne connais ni ta pathologie ni ton traitement (mais bon, vu les symptômes, on se doute) donc je ne viole rien du tout. Je dis juste que tes interventions sont le signe que tu n'as toujours pas repris ton traitement et que tu devrais le reprendreJeanboulanger a écrit :Ah bon parce que ça autorise de parler d'un autre patient d'un autre service ?Lenalan a écrit :
Je sais pas ton âge, mais je travaille en EHPAD!
Comment tu sais que je prend un traitement ?
Parce que lenalan travaille pour la dgse et qu’elle surveille tes faits et gestes.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
J'ai explosé de rire devant mon écran ! Merci pour ce moment !loulic a écrit :Parce que lenalan travaille pour la dgse et qu’elle surveille tes faits et gestes.
AS DE 2017
IDE 2020
IDE 2020