Stage S3 difficile

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
vanille64
Accro
Accro

Re: Stage S3 difficile

Message par vanille64 »

lafolldingue a écrit :
augusta a écrit : Si effectivement July et Ruy blas sont la même personne, je comprends mieux le coup de la PMO quand on est en poste en USLD.
Du mytho quoi...
J'avais même pas tilté!!!!!!!!
Sans rire!!!!! Faut avoir un sacré grain!
Bon au moins ça nous aura bien fait marrer... mais l'idée se faire avoir me plaît moyennement....
:roll: :lol: :roll: tu as pourtant été très séduite ( comme l'ensemble de ceux qui ont alimenté ce post d'ailleurs :roll: ) par son incroyable professionnalisme. :roll: ..trop beau pour être honnête et crédible. :clin: :lol:..
:idee: La Fontaine disait: Apprendre à se connaitre est le 1e soin... :clin:
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

vanille64 a écrit :
lafolldingue a écrit : J'avais même pas tilté!!!!!!!!
Sans rire!!!!! Faut avoir un sacré grain!
Bon au moins ça nous aura bien fait marrer... mais l'idée se faire avoir me plaît moyennement....
:roll: :lol: :roll: tu as pourtant été très séduite ( comme l'ensemble de ceux qui ont alimenté ce post d'ailleurs :roll: ) par son incroyable professionnalisme. :roll: ..trop beau pour être honnête et crédible. :clin: :lol:..
:idee: La Fontaine disait: Apprendre à se connaitre est le 1e soin... :clin:
.
Putain , tu as raison , on est tous tombé dans le panneau comme des abrutis , exact , trop beau pour entre vrai , puis .....SURPRISE .....la fameuse tutrice jeune DE a qui meme les médecins demandent son avis , apparait ......
Bulotin

Message par Bulotin »

Leçon du jour : ne pas mentir quand on a pas le talent !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Essayer d'écrire un roman si on veut un public :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
plume84
Régulier
Régulier

Message par plume84 »

Heu... je crois que c'est pathologique là...

Quel est l'intérêt de créer 2 comptes pour se faire mousser ? Bientôt le syndrome de munchausen ?
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Le pire c'est qu'en effet elle a posté sur le PMO et j'ai pas percuté qu'elle avait dit être en USLD....
En effet c'est pathologique... mdr
On la verra sur un autre post sous deux autres pseudos encore.... en attendant elle doit surement parler a son 3ème elle... mdrrr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

caqui13 a écrit :tu as raison , on est tous tombé dans le panneau comme des abrutis
Moi la première.
:choque: :choque:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Bulotin

Message par Bulotin »

On aurait du le voir à des kilometres, quel etudiant decrit une tutrice aussi parfaite et retranscrit des dialogues mot pour mot en s'auto-décrivant comme nonchalant ? :lol:
Et c'est quoi PMO ?...
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

Bulotin a écrit :On aurait du le voir à des kilometres, quel etudiant decrit une tutrice aussi parfaite et retranscrit des dialogues mot pour mot en s'auto-décrivant comme nonchalant ? :lol:
Et c'est quoi PMO ?...

:fleche: http://corporation-ibode.com/ibode-et-p ... mbre-2015/
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Bulotin

Message par Bulotin »

Merci ! J'ai vu le post en question, décidement, Ruy Blas aime bien parler d'elle :lol: Ce fil de conversation m'aura en tout cas beaucoup fait rire, m'aura désespéré, et refait rire derrière ^^
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

héhéhé... "j'vous l'avais dit" !

:lol:
Édition du post en cours...
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Ça met de l'ambiance mdr.
Remarque ce genre de comportement pourrait être très plausible!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il est plausible puisqu'on le voit... Par contre quand ils viennent sur un forum ils sont plutôt évasifs, ne donnent pas trop de détails pour justement ne pas être reconnus si une personne de leur stage venait à traîner par là (quand ils mettent le détail de la ville etc... ça arrive! on essaie d'effacer :D ).
Là, July est beaucoup allée dans le détail quand même, avec des dialogues et tout (digne du scénario de "Nina" :lol: ). C'était gros mais ma foi, on sait jamais... Finalement à se plaindre de sa tutrice "parfaite" (même que ça fait flipper parce que nous on est pas aussi parfaite, loin de là :lol: ), ça l'a valorisée de ouf. Et la tutrice qui arrive derrière pour ramasser les fleurs... C'était bien pensé et on a bien aimé le rebondissement (d'où l'idée d'écrire un roman)! Et peut-être que tout est vrai! On attend une explication autre que l'utilisation du même ordi sur le lieu de travail (ça casse le mythe, l'IDE parfaite ne va pas sur des forums sur l'ordi de son travail, vu que c'est interdit, et que l'IDE parfaite ne brave aucun interdit et risquer de se faire mal voir de sa hiérarchie).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

C'est vrai qu'en y repensant y avait des quacks dans le sénario.... enfin détective lenalan a résolu l'enquête ;-) juste énorme....
Enfin bon on aura bien ri jaune mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Qui est donc ruy blas, cette jeune ide au parcours si brillant, remplaçante en usld mais referente des esi, conseillère médicale, adulée par ses cds et ses cadres sup’ ?

A tel point qu’on la convie pour assister à des PMO, en souvenir de son superbe parcours de stage.

J’ai hâte de la revoir. Elle ou un de ses doubles maléfiques.

Jusqu’a présent les gros troll velus venaient plutôt des Antilles. Manifestement on a trouvé un nouveau foyer à Montpellier. Je ne serais pas étonné de voir apparaître corwin, qui nous expliquerait que justement il est lui aussi à Montpel’.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre