IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Louis mourier
C vrai,t'es sure?Margot75116 a écrit :Hello a tous !
Pour les frais d'inscription, ils sont normalement remboursés pour les élèves boursiers
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis élève la bas !
En tout cas merci pour ta reponse
- nursetobee
- Régulier
Salut je viens d’etre Affecter à Louis Mourier ce n’était pas mon premier vieux ( je voulais saint Louis )
Je suis un peu retissante avez vous dès information a me communiquer sur l’école , le déroulement des cours ... les formateur, stage
Merci d’avance
Je suis un peu retissante avez vous dès information a me communiquer sur l’école , le déroulement des cours ... les formateur, stage
Merci d’avance
« Je suis le maître de mon destin, et le capitaine de mon âme » william henley
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
- Margot75116
Coucou, félicitations pour ton concours ! tu peux toujours appeler saint Louis pour savoir si ils ont pas eu des désistements ou voir sur le forum du coté de saint louis si quelqu'un veut faire un échange.nursetobee a écrit :Salut je viens d’etre Affecter à Louis Mourier ce n’était pas mon premier vieux ( je voulais saint Louis )
Merci d’avance
Concernant l'ifsi quand tu es en cours c'est généralement du lundi au vendredi de 09h à 17h max tu as un self tu auras trois tenues en vacances scolaires juillet ou aout (tu finis la première semaine de juillet et tu reprends la dernière semaine d'aout) vacances de noel et quinze jours en avril.
ESI 2016-2019 Louis Mourier ! 

- nursetobee
- Régulier
Margot75116 a écrit :nursetobee a écrit : Coucou, félicitations pour ton concours ! tu peux toujours appeler saint Louis pour savoir si ils ont pas eu des désistements ou voir sur le forum du coté de saint louis si quelqu'un veut faire un échange.
Concernant l'ifsi quand tu es en cours c'est généralement du lundi au vendredi de 09h à 17h max tu as un self tu auras trois tenues en vacances scolaires juillet ou aout (tu finis la première semaine de juillet et tu reprends la dernière semaine d'aout) vacances de noel et quinze jours en avril.
merci pour ta réponse les cours sont dispense en ifsi pour la plus part ou en université j'ai entendu dire que certains cm sont a saint louis
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
-
- Régulier
Bonjour pour celles et ceux qui sont affectés à l Ifsi Louis Mourier à colombes pour la rentrée de fevrier 2019 un groupe facebook dans la barre de recherche il faut taper : Ifsi louis mourier promo 2019-2022
Un groupe wattsap aussi à ete créé voici le lien: https://chat.whatsapp.com/DgenL3Gb0qcKfJkUX3a2LC
Voilà voilà à bientôt
Un groupe wattsap aussi à ete créé voici le lien: https://chat.whatsapp.com/DgenL3Gb0qcKfJkUX3a2LC
Voilà voilà à bientôt
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
- nursetobee
- Régulier
Salut trop cool
Je suis pas’trop Facebook dans le groupe WhatsApp c’est top !
Je suis pas’trop Facebook dans le groupe WhatsApp c’est top !
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018
Aphp LP 2018
Louise couve LP 2018