salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
Pas carence maladie?
Apres verification de mes bulletins de paie, je pense que ce pourrait être 2 journées de carence mais depuis 1 en février et 1 au mois de mars qui ne m' ont pas été déduites ils ont certainement fait le décompte en fin d année scolaire ?!
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
dans l'académie d'amiens, nous avons reçu une note nous informant que les jours de carence seraient déduits à partir du mois de juillet avec un max de 2
jours par mois
La NBI que tu touches c'est pourquoi?
jours par mois
La NBI que tu touches c'est pourquoi?
NBI pour ZEP mais qui diminue de moitié en brut et aucune info en ce qui concerne les journées de carence comme quoi en tous cas merci de vos réponses 

Bjr.
Au 1er janvier 2019 mon indice à augmenté : il est passé de 464 à 466 (classe normale échelon 5).
Or j'ai conservé un document reçu du rectorat en 2016 relatif au reclassement PPCR suite à changement de grille qui m'indique qu'au 1er janvier 2019 je devrais être à l'échelon 469, et qu'au 1er janvier 2018 j'aurais dû déjà être à l'indice 466.
Êtes vous dans la même situation ? Y'a t'il qqchose qui m'a échappé ?
Au 1er janvier 2019 mon indice à augmenté : il est passé de 464 à 466 (classe normale échelon 5).
Or j'ai conservé un document reçu du rectorat en 2016 relatif au reclassement PPCR suite à changement de grille qui m'indique qu'au 1er janvier 2019 je devrais être à l'échelon 469, et qu'au 1er janvier 2018 j'aurais dû déjà être à l'indice 466.
C’est normal car le calendrier initial a été mis en pause durant l’année 2018 et reporté d’une année.ptipti a écrit :Bjr.
Du coup, les mesures initialement prévues dans le cadre du PPCR en 2018 ont été mises en oeuvre cette année et les mesures prévues initialement en 2019 le seront en 2020.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Je comprends mieux. Merci Seb
- eloraleeloo
- Adepte
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas trouvé ma reponse mais comme il est tôt, pt etre n'ai je pas bien lu...
Lorsque l'on obtient la classe supp, ils reprennent ton ancienneté dans l'échelon de la classe normale ou tu redemarres à 0 ex : si tu es depuis 2 ans ds un echelon classe normale et que tu passes en superieure, tu repars pour 3 ans avant de changer d'échelon ou tu passes l'année d'après dans l'échelon supeieur comme prévu ?
Je n'ai pas trouvé ma reponse mais comme il est tôt, pt etre n'ai je pas bien lu...
Lorsque l'on obtient la classe supp, ils reprennent ton ancienneté dans l'échelon de la classe normale ou tu redemarres à 0 ex : si tu es depuis 2 ans ds un echelon classe normale et que tu passes en superieure, tu repars pour 3 ans avant de changer d'échelon ou tu passes l'année d'après dans l'échelon supeieur comme prévu ?
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements par rapport au salaire d'une infirmière scolaire. IDE dans une CHS à Lyon depuis 2012. J'aimerais me lancer dans l'aventure de l'infirmière scolaire. Toutefois, il est difficile de pouvoir calculer le salaire entre une ide de la fonction publique Hospitalière et une ide de l'éducation nationale.
Ya t il u'e reprise de l'ancienneté ? Des primes etc...
Je vous remercie
Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements par rapport au salaire d'une infirmière scolaire. IDE dans une CHS à Lyon depuis 2012. J'aimerais me lancer dans l'aventure de l'infirmière scolaire. Toutefois, il est difficile de pouvoir calculer le salaire entre une ide de la fonction publique Hospitalière et une ide de l'éducation nationale.
Je vous remercie
- binoute1
- Star VIP
sérieusement ?Pupuce3 a écrit :Bonjour,
Je vous remercie
5 min (même moins)
https://www.education.gouv.fr/etre-infi ... onale-1715
https://sgenplus.cfdt.fr/article/nouvel ... nationale/
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour, je me greffe à votre conversation est tiens à vous remercier car avec tout ce que vous avez dis cela m'a aidé également pour le problème auquel j'avais besoin d'une réponse, alors merci ! https://www.beret-homme.fr/! 

Bonjour à toutes et tous.
J aimerais avoir des infos sur les horaires des infirmières contractuelle et le salaire?? Car on me propose un poste mais pas d infos.
Merci à vous
J aimerais avoir des infos sur les horaires des infirmières contractuelle et le salaire?? Car on me propose un poste mais pas d infos.
Merci à vous
- binoute1
- Star VIP
ben il suffit de demander à celui qui te fait la propositionLou28 a écrit :Bonjour à toutes et tous.
Merci à vous
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour !
Les dernières réponses datent un peu, je me permets donc de reposer quelques questions.
Est ce que le salaire d’une IDE scolaire contractuelle a augmenté où est il toujours à 1100-1200€ ? Les contrats s’arrêtent-ils toujours en juin?
En général, quel est le délai entre l’envoi de la demande et la réponse du rectorat ? Y’a t’il un entretien à faire ?
Le fait d’être contractuel dans une académie peut-il apporter un avantage pour le concours, notamment en cas d’égalité avec un autre candidat ?
Je m’excuse pour toutes ces questions, j’envisage de quitter un CDI, je ne veux pas me mettre en difficulté.
Merci à celles/ceux qui me répondront !
Julia
Les dernières réponses datent un peu, je me permets donc de reposer quelques questions.
Est ce que le salaire d’une IDE scolaire contractuelle a augmenté où est il toujours à 1100-1200€ ? Les contrats s’arrêtent-ils toujours en juin?
En général, quel est le délai entre l’envoi de la demande et la réponse du rectorat ? Y’a t’il un entretien à faire ?
Le fait d’être contractuel dans une académie peut-il apporter un avantage pour le concours, notamment en cas d’égalité avec un autre candidat ?
Je m’excuse pour toutes ces questions, j’envisage de quitter un CDI, je ne veux pas me mettre en difficulté.
Merci à celles/ceux qui me répondront !
Julia