Concours Infirmière Scolaire 2019
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Concours Infirmière Scolaire 2019
Je verrais bien un sujet sur les vaccinations... et un autre sur l'autisme... je regarde internet depuis quelques temps et les infos et ce sujet ressort pas mal...Maud60 a écrit :Qui dit mieu???![]()
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a encore rien eu sur les vaccinations hors c'est d'actualité...
NON ? qu'en pensez vous ? est ce que certains le passent le concours à Grenoble ? (En général les sujets de Grenoble sont longs en rédaction)
Concernant les vaccinations ça concerne les enfants à partir de la rentré 2021 ( comme c’est obligatoire pour les enfants ne en 2018 , le rentrée à 3 ans ) c’est peut être pour ça qu’ils nous on pas encore interrogés dessus !!! J’ai hâte de voir le sujet de demain je vous souhaite un bon courage à tous 

-
- Régulier
Du coup pour le cas de la rougeole vous avez écrit quoi ?Maud60 a écrit :Concernant les vaccinations ça concerne les enfants à partir de la rentré 2021 ( comme c’est obligatoire pour les enfants ne en 2018 , le rentrée à 3 ans ) c’est peut être pour ça qu’ils nous on pas encore interrogés dessus !!! J’ai hâte de voir le sujet de demain je vous souhaite un bon courage à tous
-
- Régulier
sorciere de lune a écrit :Pour les propositions j'ai développé une action d'éducation et d'information dans une démarche de projet.Nathalie1205 a écrit :sorciere de lune a écrit :
Pareil sur Paris
Du coup vous avez mis quoi ou vous auriez mis quoi à ces deux questions ?
- quelles propositions faites vous?
- sur quelle instance vous appuyez vous? Décrivez ses missions
Pour l'instance j'ai cité le CESC; mais je crois bien que j'ai oublié de détailler ses missions!
Il faut détailler l'action d'éducation à laquelle on pense ou juste dire action de prévention et c'est tout ?
-
- Adepte
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
J'ai donné une trame de projet, avec des exemples d'actions, de partenaires...
Comme il y avait plusieurs occasions de faire des actions de prévention dans les sujets, j'ai détaillé le premier, et très peu les suivants.
Mais je ne sais pas ce qui était attendu!
J'ai donné une trame de projet, avec des exemples d'actions, de partenaires...
Comme il y avait plusieurs occasions de faire des actions de prévention dans les sujets, j'ai détaillé le premier, et très peu les suivants.
Mais je ne sais pas ce qui était attendu!
Alors qui à eu son résultat, moi je suis recalée et dégoutée.
Avec une note de 10.38 je ne suis pas admissible.
Bonne chance à ceux qui iront à l'oral.
Avec une note de 10.38 je ne suis pas admissible.

c'est parti pour une nouvelle aventure.
-
- Adepte
deudeu a écrit :Alors qui à eu son résultat, moi je suis recalée et dégoutée.
Avec une note de 10.38 je ne suis pas admissible.![]()

C'est rude, il fallait avoir combien?
bon courage à ceux qui le passe aujourd'hui et bon courage à nous qui allons avoir les résultats (j'espère pas trop tard)
-
- Adepte
Bon courage
Encore une semaine à attendre pour paris...
Encore une semaine à attendre pour paris...
Bonjour
Tout d’abord bravo à ceux et celles qui ont passé la phase des écrits avec succès et bon courage pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu leurs résultats. J’étais dans la même position que vous l’année dernière mais ne perdez pas espoir !
Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s j’ai une préparation pour l’oral de CNED de 2018, j’ai également listé une quarantaine de questions susceptibles d’etres posées par le jury avec correction et ma présentation qui dure 10min avec motivations et objectifs
N’hesitez pas à me contacter par message privé si vous êtes intéressé(e)s !
Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite, ne lâchez pas ça en vaut vraiment la peine !
Tout d’abord bravo à ceux et celles qui ont passé la phase des écrits avec succès et bon courage pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu leurs résultats. J’étais dans la même position que vous l’année dernière mais ne perdez pas espoir !
Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s j’ai une préparation pour l’oral de CNED de 2018, j’ai également listé une quarantaine de questions susceptibles d’etres posées par le jury avec correction et ma présentation qui dure 10min avec motivations et objectifs
N’hesitez pas à me contacter par message privé si vous êtes intéressé(e)s !
Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite, ne lâchez pas ça en vaut vraiment la peine !
-
Bonjour à quelle heure avons nous les résultats ac Nantes ? Ils sont dispo dans quelle rubrique de cyclades merci?
Elle nous a dit dans la soirée mais je ne sais pas a quelle heure . On a l'adresse exacte pour les résultats sur notre convocClairette72 a écrit : par Clairette72 » 05 Avr 2019 08:31
Bonjour à quelle heure avons nous les résultats ac Nantes ? Ils sont dispo dans quelle rubrique de cyclades merci?
-
Merci selesa .
Ça y est écrit ce matin sur Grenoble, un sujet dense et long ... plus qu'a croiser les doigts ... résultat de l’écrit le 17 mai ... 

les résultats sont publiés à quelle heure d'habitude?