lisseur et autres appareils ménagers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: lisseur et autres appareils ménagers

Message par MissPurple »

galère à nettoyer??? moi je mets tout ce qui est plastique au lave vaisselle et l'interieur à l'eau savonneuse

sinon un truc pour le poisson je mets du papier sulfurisé dessous comme ça ça evite que ça colle et soit en effet galère ànettoyer :mrgreen:

franchemnt c'est pas plus compliqué que ça mais ça prend de la place donc mieux vaut être sur de s'en servir car s'il est rangé tout le temps on ne s'en sert pas

enfin j'en avais eu un petit c'etait pratique
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi j'en ai eu un dans les tous premiers, et je trouvais que c'était hyper long pour cuire. J'avais du m'en servir 2 ou 3 fois. Je pense que depuis, ca a beaucoup évolué mais maintenant, c'est le manque de place qui me fait défaut.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
SophieTel

Message par SophieTel »

patin couffin a écrit :
*Miss Purple* a écrit :
j'ai vu des bonnes critiques sur un petit nettoyeur qui me parait pas mal du tout et bon rapport qualité prix, vuque j'ai déja un aspi ça m'embete d'en racheter un qu ifait aspi...c'est un simeo shark si quelqu'un connait
:hum: Un vaporetto classique est un appareil qui envoit de la vapeur à plus ou moins haute pression et c'est cette pression qui nettoie. Il n'aspire pas.

Le 1er critère de sélection c'est le nombre de bars : plus il y a de pression, plus c'est efficace. Ensuite, c'est l'autonomie (parce que si au bout d'une demi heure la cuve est vide, il faut que tu attendes qu'elle refroidisse pour reremplir, et encore attendre pour que çà chauffe...... et t'as pas fini de faire ton ménage ........... remarque, y en a qui aime ! :clin: ).
Je plussoie patin couffin, on est d'accord ;)
Professionnelle de santé et bloggeuse ! :)
Répondre