admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
hannae77

Re: admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019

Message par hannae77 »

adyo75 a écrit :Tu es ds quel hôpital
Je suis à tenon
adyo75

Message par adyo75 »

Merci
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

adyo75 a écrit :Donc on doit presque se prostituerpour évoluer avant ils ne prenaient qu’a Partir de 25/30 un ministre a mis le holà et du coup ils te mettent admissible à partir de 15.5 non mais y a t’il qque chose à faire pour détourner cette corruption cette inégalité
Moi je suis deg sérieux il prennent personne il on du en prendre 5 même pas :(
Tans pis a cause d'eux on évoluera jamais
As aux urgences :D
Anciennement médecine gériatrique
Souhaite devenir ide
bistep

Message par bistep »

Bonjour ,a ceux qui viennent de passer le concours d'ifsi .J aimerai aussi le passer et savoir quel type de sujet en gros .
En plus je ne sais pas s'il y a encore une session d'ici la fin d'année pour que je postule ou attendre l'année prochaine. Merci .bi2zzz
Paullaurent59
Forcené
Forcené

Message par Paullaurent59 »

adyo75 a écrit :Donc on doit presque se prostituerpour évoluer avant ils ne prenaient qu’a Partir de 25/30 un ministre a mis le holà et du coup ils te mettent admissible à partir de 15.5 non mais y a t’il qque chose à faire pour détourner cette corruption cette inégalité
je m attendais à ce que les candidats AS soient chéris cette année

MEME PAS !

il y a des calculs à court terme qui vont couter cher

ca va aggraver la pénurie de candidat à la formation AS et démotiver les "en place" faut de possibilité d évolution
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

Paullaurent59 a écrit :
je m attendais à ce que les candidats AS soient chéris cette année

MEME PAS !

il y a des calculs à court terme qui vont couter cher

ca va aggraver la pénurie de candidat à la formation AS et démotiver les "en place" faut de possibilité d évolution

C'est sur il nous empêchent d'évoluer donc bon... Et même les autres financement nous parle que c'est les reconversion pro les prioritaires donc encore une fois les as sont dévalorisé
Souhaite devenir ide
caro130779

Message par caro130779 »

del77680 a écrit :
caro130779 a écrit :
del77680 a écrit :
Pourquoi 15 sa serait mort ? J'ai eu 15 sur 30 pour celui du 21 et je suis 45 ème sur la liste de 115 personnes le niveau n'était pas ci élevé
les listes complementaires ne sont pas financés ....et ils financent les 20 premiers de chaque hopital donc 45 eme ca passeras jamais
Merci pour le moral :lol:
De toute façon c'est la 1ere fois je le passait je suis dégouté de la fonction publique je verrais pour demissioner et ré ouvrir mes droits. Dans la vie en tout qu'a j'apprends une chose c'est que plus tu es ambitieux et un bon salarié plus tu te fzit ni.. Maintenant pour réussir faut être au chômage et demandeur d'emploi ou alors en reconversion. On ma répondu à l'anfh que ils financent surtout les reconversion donc tu es cuisinier tu veut faire ide on te financera mais tu es as c'est ton évolution et ton projet pro et tu travaille dans le médical mais kon on te finance pas c'est inadmissible ce système
sauf que si ces personnes ont eu de meilleurs notes que toi c normal qu'elles soient financés et pas toi , c'est au merite je trouve ça normal . Moi je suis ap et je suis financée par l'ap car j'ai travaillé pour avoir de tres bonnes notes ...ya pas de secret
caro130779

Message par caro130779 »

del77680 a écrit :
Moi je suis deg sérieux il prennent personne il on du en prendre 5 même pas :(
Tans pis a cause d'eux on évoluera jamais
5 personnes financés sur mon hopital , moi et 4 autres , ont a tous eu plus de 26/30 au concours
caro130779

Message par caro130779 »

hannae77 a écrit :félicitation à celle qui ont eu un financement
désolé pour celle qui ne le sont pas ( vous l'aurez la prochaine fois ! je suis de tout cœur avec vous )

je n'ai toujours pas reçu ma lettre de financement mais le bureau de la promotion professionnelle m'a confirmer mon financement pour la salpêtrière
bonne rentrée 2019
moi aussi financée a la pitié !!!! trop contente
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

caro130779 a écrit :
del77680 a écrit :
caro130779 a écrit : les listes complementaires ne sont pas financés ....et ils financent les 20 premiers de chaque hopital donc 45 eme ca passeras jamais
De toute façon c'est la 1ere fois je le passait je suis dégouté de la fonction publique je verrais pour demissioner et ré ouvrir mes droits. Dans la vie en tout qu'a j'apprends une chose c'est que plus tu es ambitieux et un bon salarié plus tu te fzit ni.. Maintenant pour réussir faut être au chômage et demandeur d'emploi ou alors en reconversion. On ma répondu à l'anfh que ils financent surtout les reconversion donc tu es cuisinier tu veut faire ide on te financera mais tu es as c'est ton évolution et ton projet pro et tu travaille dans le médical mais kon on te finance pas c'est inadmissible ce système
sauf que si ces personnes ont eu de meilleurs notes que toi c normal qu'elles soient financés et pas toi , c'est au merite je trouve ça normal . Moi je suis ap et je suis financée par l'ap car j'ai travaillé pour avoir de tres bonnes notes ...ya pas de secret
Tout a fait d accord avec toi , tu as travaillé dur , tu es dans les 5 financés , c est normal , le travail paye toujours , celles qui ne sont pas financés , et bien c est que leurs notes n étaient pas suffisante , et qu il y avait meilleures qu elles .
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

caqui13 a écrit :
caro130779 a écrit :
del77680 a écrit :
Tout a fait d accord avec toi , tu as travaillé dur , tu es dans les 5 financés , c est normal , le travail paye toujours , celles qui ne sont pas financés , et bien c est que leurs notes n étaient pas suffisante , et qu il y avait meilleures qu elles .
Ouai enfin dans ce contexte faut faire une liste de 5 personnes personnnes alors la hp nous appatent avec leur formation ect mais il financent quoi 5 personnes sur 100 c'est abusé je trouve certe ya le mérite de la note mais lambition et le dossier pro de chacun devrait être pris en compte aussi
Souhaite devenir ide
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

del77680 a écrit :
caqui13 a écrit :
caro130779 a écrit : sauf que si ces personnes ont eu de meilleurs notes que toi c normal qu'elles soient financés et pas toi , c'est au merite je trouve ça normal . Moi je suis ap et je suis financée par l'ap car j'ai travaillé pour avoir de tres bonnes notes ...ya pas de secret
Ouai enfin dans ce contexte faut faire une liste de 5 personnes personnnes alors la hp nous appatent avec leur formation ect mais il financent quoi 5 personnes sur 100 c'est abusé je trouve certe ya le mérite de la note mais lambition et le dossier pro de chacun devrait être pris en compte aussi
Mais ca a toujours ete le cas , pour l ecole des cadres c 'est pareil , pour les AS ils en financent que 3 ou 4 , idem puer , iade , ibode , c est pas nouveau de cette année .
del77680
Habitué
Habitué

Message par del77680 »

caqui13 a écrit :
del77680 a écrit :
caqui13 a écrit : Tout a fait d accord avec toi , tu as travaillé dur , tu es dans les 5 financés , c est normal , le travail paye toujours , celles qui ne sont pas financés , et bien c est que leurs notes n étaient pas suffisante , et qu il y avait meilleures qu elles .
Mais ca a toujours ete le cas , pour l ecole des cadres c 'est pareil , pour les AS ils en financent que 3 ou 4 , idem puer , iade , ibode , c est pas nouveau de cette année .
Oui je le sais mais sa change pas que ce n'est pas normal on a aucun moyen d'évoluer on est bloqué
Souhaite devenir ide
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

Moi je me dis que y a toujours ds solutions pour y arriver. Après tout y en a qui vivent toutes leur vie rien qu' avec les allocs. Moi je suis ds le même cas que la plupart pour le financement, j'ai 40 ans 2 enfants et je suis séparée. Je vais peut être galérer 3 ans, je vais me démener et après je serai fière et j aurai réussi avec du mérite. Les employeurs ne ns aideront ps donc demerdons nous pour y arriver. Beaucoup l ont fait pourquoi ps ns
adyo75

Message par adyo75 »

Bonsoir à ts et toutes , pour répondre à caro juste vous dire que d’une passer un concours à mon âge par exemple 44 ans ce n’est pas chose facile au mois de septembre j’étais sur lc 3 eme sur mon ifsi pas possible d’accéder et là sur lp pas financée non plus !!! Donc quand ils font des avis de concours il faut être clair on annonce qu’il y 200 places pour le 30/03 et une centaine le 21 mettre des gens sur lp et dire que les meilleures notées seront les mieux servis ... avant il fallait avoir mini 25 /30 c’était clair à 24/30 j’étais inadmissible il a fallu qu’un ministre mette le nez dedans pour que la règle de 15/30 soit respectée.. moi je ne ss pas la fille de monsieur D ou etc juste une as qui veut évoluée Avc 15 ou 30 que l’on me donne ma chance c’est tout surtout si on me mets sur lp
Répondre