LT Story
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
sur la piste pas très loin de manu, daph était assise au bar, un verre de vodka à la main
elle se rendait compte que jamais manu ne l'aimerait jamais! c'est alors que hash la rejoignit et l'invita à danser
daph ne refusa pas et entre eux commenca un slow très très langoureux
mais tout à coup, durden fit son apparition : il était à la recherche de vivi et entra dans une rage folle en la découvrant dans les bras de manu

mais tout à coup, durden fit son apparition : il était à la recherche de vivi et entra dans une rage folle en la découvrant dans les bras de manu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Viviptitchat
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
vivi après des mois de déni vient enfin de reconnaître son problème avec la boisson
axel fou amoureux lui pardonne son écart avec manu et fait tout pour la soutenir dans cette épreuve
mais au milieu de toutes ces histoires d'amour complexes à souhait, un danger rôde!
quelque chose va se passer! quelque chose de tragique qui va faire basculer la petite vie de chacuns des habitants de cette ville!
un meurtre va être commis

axel fou amoureux lui pardonne son écart avec manu et fait tout pour la soutenir dans cette épreuve

mais au milieu de toutes ces histoires d'amour complexes à souhait, un danger rôde!
quelque chose va se passer! quelque chose de tragique qui va faire basculer la petite vie de chacuns des habitants de cette ville!
un meurtre va être commis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Daph avait raison, un truc horrible allait se passer...
Sim surgit dans ce taudis, ce dirigea vers Durden et lui planta sa lame plein coeur...stupéfait, les autres ne bronchaitent pas connaissant la fureur de Sim...
en fait Sim avait appris que Durden avait touché à celle quil fallait pas : sa mère ! erreur fatale qui lui coutat la vie...
Sim surgit dans ce taudis, ce dirigea vers Durden et lui planta sa lame plein coeur...stupéfait, les autres ne bronchaitent pas connaissant la fureur de Sim...
en fait Sim avait appris que Durden avait touché à celle quil fallait pas : sa mère ! erreur fatale qui lui coutat la vie...
- MissPurple
- Star VIP
Je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'en penses quoi toi ????????????????????????
Franchement ça serait domage qu'on t'ai menti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois pas ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la minute sponsorisée par la ponctuation intempestive.
T'en penses quoi toi ????????????????????????
Franchement ça serait domage qu'on t'ai menti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois pas ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la minute sponsorisée par la ponctuation intempestive.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :ouais ben vous avez oublié des personnages
les activistes écologistes Mimil et Misspurple
Mp la féministe guérrière
Léopold Anasthase le patriarche toujours vaillant
etc...
enfin...de quoi je me mèle moi![]()
créer un bout de l'histoire les filles

personne ne se doutait en fait que la liaison entre la mere de sim et durden etait en fait en mensonge.
le groupe anarchiste des vieilles de la maison de retraite dirigé par BereNice la cruelle etait à l'origine du mensonge. Profitant de la folie meurtriere de sim les vieilles n'avait qu'un seul espoir : la mort du dictateur.
la cruaute d'el governateur envers les vieux etait insupportable, les laissant vivre au milieux de leurs dejections et ne les nourissant qu'une fois par semaine avec du Pal pour chien.
L'été approchant et avec la peur d'une nouvelle canicule (l'urine ca deshaltere pas assez) le groupe des vieilles inventa cet ignoble stratageme....
le groupe anarchiste des vieilles de la maison de retraite dirigé par BereNice la cruelle etait à l'origine du mensonge. Profitant de la folie meurtriere de sim les vieilles n'avait qu'un seul espoir : la mort du dictateur.
la cruaute d'el governateur envers les vieux etait insupportable, les laissant vivre au milieux de leurs dejections et ne les nourissant qu'une fois par semaine avec du Pal pour chien.
L'été approchant et avec la peur d'une nouvelle canicule (l'urine ca deshaltere pas assez) le groupe des vieilles inventa cet ignoble stratageme....
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...