Attente des résultats parcours sup le 15 MAI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Attente des résultats parcours sup le 15 MAI
pareil liste d'attente..... pfff les boules.....
admis pour septembre 2019!!! 

titited a écrit :pareil liste d'attente..... pfff les boules.....
Je trouve cela vraiment bizarre. Je suis persuadé que de nombreux dossiers ont été validé uniquement par rapport aux notes. Mais il faut espérer que les étudiants ayant reçu un "OUI" ne soient pas intéressé réellement par la formation IFSI mais que c'était juste une "roue de secours" ...
Sans être indiscret quel type de Bac avez-vous eu ? Avez-vous eu une mention très bien ?QuentinSP a écrit :Bonsoir,
Je suis pris à l’IFSI de Dechy, trop content !!
pourtant j’avais de bonne note, un bon dossier, une prépa et de très bon avis donc oui à mon avis ils ont choisi en fonction du bac je vois pas autre chose.
ESI 2019 -2022 

pourtant j’avais de bonne note, un bon dossier, une prépa et de très bon avis donc oui à mon avis ils ont choisi en fonction du bac je vois pas autre chose.
Vous êtes combien sur liste d’attente ? Car ça dépend aussi de la position !!!
ESI 2019 -2022 

Loin très loin, au delà des 3000 sur liste d'attente à Marseille, en clair c'est foutu^^. Mais vous par contre 500 et quelques c'est faisable de remonter.Emma_59 a écrit :pourtant j’avais de bonne note, un bon dossier, une prépa et de très bon avis donc oui à mon avis ils ont choisi en fonction du bac je vois pas autre chose.
Mais je n'arrive plus à me connecter , il y a trop de monde.
Pffff ça me dégoûte !!! 3000 eme non mais sérieusement !!! Oui fin non car il a une liste d’attente et une liste d’appel donc la liste d’appel c’est 1500 je crois donc c’est foutu je sais pas la différence entre la liste d’attente qui est de 500 machin et liste d’appel.stamina a écrit :Loin très loin, au delà des 3000 sur liste d'attente à Marseille, en clair c'est foutu^^. Mais vous par contre 500 et quelques c'est faisable de remonter.Emma_59 a écrit :pourtant j’avais de bonne note, un bon dossier, une prépa et de très bon avis donc oui à mon avis ils ont choisi en fonction du bac je vois pas autre chose.
Bref vous allez faire quoi vous l’année prochaine???
ESI 2019 -2022 

J'avoue ne pas avoir moi aussi bien compris la différence entre liste d'attente et liste d'appel ?Emma_59 a écrit :Pffff ça me dégoûte !!! 3000 eme non mais sérieusement !!! Oui fin non car il a une liste d’attente et une liste d’appel donc la liste d’appel c’est 1500 je crois donc c’est foutu je sais pas la différence entre la liste d’attente qui est de 500 machin et liste d’appel.stamina a écrit :Loin très loin, au delà des 3000 sur liste d'attente à Marseille, en clair c'est foutu^^. Mais vous par contre 500 et quelques c'est faisable de remonter.Emma_59 a écrit :pourtant j’avais de bonne note, un bon dossier, une prépa et de très bon avis donc oui à mon avis ils ont choisi en fonction du bac je vois pas autre chose.
- melaniech49
- Insatiable
je peux pas voir 

ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
J'avoue ne pas avoir moi aussi bien compris la différence entre liste d'attente et liste d'appel ?Emma_59 a écrit :Pffff ça me dégoûte !!! 3000 eme non mais sérieusement !!! Oui fin non car il a une liste d’attente et une liste d’appel donc la liste d’appel c’est 1500 je crois donc c’est foutu je sais pas la différence entre la liste d’attente qui est de 500 machin et liste d’appel.stamina a écrit :Loin très loin, au delà des 3000 sur liste d'attente à Marseille, en clair c'est foutu^^. Mais vous par contre 500 et quelques c'est faisable de remonter.Emma_59 a écrit :pourtant j’avais de bonne note, un bon dossier, une prépa et de très bon avis donc oui à mon avis ils ont choisi en fonction du bac je vois pas autre chose.
Je ne sais pas encore ce que je ferais. Je verrai bien

Bon bah moi c'est simple 8 voeux et 8 refus. Je ne suis même pas sur liste d'attente.
Je suis en terminale ES actuellement..stamina a écrit :Sans être indiscret quel type de Bac avez-vous eu ? Avez-vous eu une mention très bien ?QuentinSP a écrit :Bonsoir,
Je suis pris à l’IFSI de Dechy, trop content !!
-
- Adepte
Bon moi du coup je me suis désinscrire vu que j ai réussi le concours et heureusement parce que 5 voeux et 5 refus avec un bac ES mention assez bien
stamina a écrit :titited a écrit :pareil liste d'attente..... pfff les boules.....
Je trouve cela vraiment bizarre. Je suis persuadé que de nombreux dossiers ont été validé uniquement par rapport aux notes. Mais il faut espérer que les étudiants ayant reçu un "OUI" ne soient pas intéressé réellement par la formation IFSI mais que c'était juste une "roue de secours" ...
oui, y a plus qu'a attendre encore une fois!!
admis pour septembre 2019!!! 

- melaniech49
- Insatiable
purée toujours pas mes résultats moi comment vous faites??Delph13006 a écrit :Bon moi du coup je me suis désinscrire vu que j ai réussi le concours et heureusement parce que 5 voeux et 5 refus avec un bac ES mention assez bien
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée