Avoir une copine infirmière

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Avoir une copine infirmière

Message par Lenalan »

lafolldingue a écrit :Ooooh si tu savais execho, je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien :lol: :lol: :lol: je me lache un peu sur le forum à défaut de pouvoir avoir ce type d'humour avec mes collègues... Je vuens d'arriver dans mon service.... Je ne vais quand mêle pas me dévoiler de suite non plus faut avoir l'air sérieux tout de même :lol: :lol:
C'est bien dommage! J'avais une collègue et une cadre déjantées dans mon dernier emploi, on passait des journées mémorables.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Je plussoie.
Dans mon précédent ehpad, j'avais 2 collègues avec lesquelles on "échangeais" sur l'âge, la vieillesse, la mort, la vie...

Même aussi avec des résidents pour le coup.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Lenalan a écrit :
lafolldingue a écrit :Ooooh si tu savais execho, je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien :lol: :lol: :lol: je me lache un peu sur le forum à défaut de pouvoir avoir ce type d'humour avec mes collègues... Je vuens d'arriver dans mon service.... Je ne vais quand mêle pas me dévoiler de suite non plus faut avoir l'air sérieux tout de même :lol: :lol:
C'est bien dommage! J'avais une collègue et une cadre déjantées dans mon dernier emploi, on passait des journées mémorables.
oooooh certaines m'ont mis plus à l'aise que d'autres t'inquiètes... Pis de façons c'est plus forr que moi je tiens pas sans faire la con....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Ronn91

Message par Ronn91 »

oui il s’agit du compte de ma sœur duquel je vous écris (d’ailleurs j’en parle beaucoup avec elle et elle me dit des choses tout aussi rassurante sur le sujet)
Elle est infirmière elle et je n’avais aucune utilité de me créer un compte pour ma question car ensuite je n’aurais plus rien à faire sur ce forum n :clin:

Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

ensuite je n’aurais plus rien à faire sur ce forum
j'ai hâte! :bob: :bob:
Bon ok :tchao:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est super ça de savoir qu'après avoir posé une question on aura plus besoin de venir sur un forum, ça a le mérite d'être honnête : je prends les réponses, je m'en vais... Heureusement qu'on est pas tous comme ça sinon ce serait un forum de questions sans réponses.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

lafolldingue a écrit :Le pire c'est pas de voir des parties intimes... C'est les habitants qu'on peut y trouver :lol: :lol: :lol:
Si on faisait le parallèle.... On ne mangerait plus de raclette en hiver :lol:
Même chose pour les saucisses au fromage …,

Pour les moules/ frites…je les aimes bien au vin blanc et avec de la crème et plein de trucs , j’ai jamais pensé à ça mais en faisant bien bosser les intestins de la tête…comme l’anonyme131313 …peut-être doigt-il y avoir une signification…profonde…?

En tout cas je viens peut être de piger pourquoi je ne peux me résoudre à avaler une huître (sans aucun doute mon métier IADE à cause des glaviots …chloooiuuuup!) , et même chose pour les andouillettes et les tripes à la mode de quoi que soit!

Ben crotte alors je suis passé à côté de plein de trucs à cause de ce métier à la con…
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Répondre