IFSI Jeanne d'Arc Tournai

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Snana

Re: IFSI Jeanne d'Arc Tournai

Message par Snana »

Bonjour tout le monde

Actuellement en Fin de deuxième année Breveté Infirmière à l'IESCA, je voudrai avoir quelques informations concernant l'école Jeanne d'Arc de Tournai

Dejà est il possible de changer d'école pour la dernière année
Comment est l'école? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une école très stricte, est ce vrai?
Comment sont les profs avec les élèves? et combien de classes y a t il ?
Merci à ceux ou celles qui me répondront, je suis un peu perdu :)
Douniaaa2112

Message par Douniaaa2112 »

Bonsoir y a t il des futurs étudiants pour la rentrée 2015 ? :D
2015 Un rêve = Un Avenir = Une fierté ---- DÉTERMINÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ducoron
Forcené
Forcené

Message par ducoron »

j'ai vu que vous parliez de l'iespp de tournai et j'aimerai savoir ceux qui s'inscrivent en aout ont-ils encore des chances de rentrer ou pas ? car j'ai vu que le nombre d'élèves est limité savez-vous à combien ?

merci d'avance pour ces infos
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Morgane090795

Message par Morgane090795 »

Bonjour
Alors moi c'est Morgane, française, et je vais rejoindre Jeanne d'arc a Tournai a la rentrée 2015 en section BSI! Des personnes dans le même cas que moi pour pouvoir faire connaissance ? :D
Bamba15

Iteho tournai rentrée 2016

Message par Bamba15 »

Hello, qui sera également inscrits pour la rentrée 2016 à l'iteho Jeanne d'arc de tournai ? :)
Karlyte
Accro
Accro

Re: Iteho tournai rentrée 2016

Message par Karlyte »

Bamba15 a écrit :Hello, qui sera également inscrits pour la rentrée 2016 à l'iteho Jeanne d'arc de tournai ? :)
Bonjour,
Tu as fait quel choix de formation ?
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Bamba15

Message par Bamba15 »

Bonjour,

Je serais en section bachelière
tania31

Message par tania31 »

Je sais que ça date mais j'ai été surprise de voir que je ne suis pas uncas isoler jai miss 2 ans pour me remettre du chamboullage que ma fait cette ecole il mon degoutter du metier infirmier..
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

tania31 a écrit :Je sais que ça date mais j'ai été surprise de voir que je ne suis pas uncas isoler jai miss 2 ans pour me remettre du chamboullage que ma fait cette ecole il mon degoutter du metier infirmier..
Expliquez nous
Pourquoi vous pensiez être un cas isolé ?
Que vous avez mis 2ans pour vous remettre d un chamboulage ?
Ce chamboulage ?
Ce qu ils vous ont fait pour vous dégoûter du métier d infirmière ?
Pourquoi vous parlez négativement de cette École ?
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

wyllette a écrit :
tania31 a écrit :Je sais que ça date mais j'ai été surprise de voir que je ne suis pas uncas isoler jai miss 2 ans pour me remettre du chamboullage que ma fait cette ecole il mon degoutter du metier infirmier..
Expliquez nous
Pourquoi vous pensiez être un cas isolé ?
Que vous avez mis 2ans pour vous remettre d un chamboulage ?
Ce chamboulage ?
Ce qu ils vous ont fait pour vous dégoûter du métier d infirmière ?
Pourquoi vous parlez négativement de cette École ?
Coucou,
Pour y être dans cet école, j'aimerais moi aussi savoir :?:
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Premier message.... Dernier message ?
Il ne suffit pas d entrer en ifsi en belgique sans concours pour se croire faite pour devenir infirmière :clin:

Idem pour en France même s il y a un concours
Baa_beth

Message par Baa_beth »

Iteho Jeanne d’arc AVIS !
SI J’AVAIS SU JE T’AURAIS ÉCOUTER ET FUIS CETTE ECOLE !!

Fuyez cette école! Aujourd’hui je mène un combat contre cette école « libre » qui est raciste et injuste.

Vous n’aurez pas votre diplôme en étant compétente et au mérite mais en léchant les botte et par chance en ayant une tête qui passe ...

J’ai vécues deux premières années au top par MOI MÊME dans le sens où j’ai bosser donc forcément ils pouvaient difficilement me mettr des bâtons dans les roues deux premières années obtenues avec DISTINCTION.

En vient la troisième année toujours aussi excellente en stage ou en théories j’ai un jolie bulletin seulement je dois repasser deux pratiques avec les mêmes profs dans le même lieux de stage bien évidemment je ne l’ai pas eu comme tous les autres camarades qui l’ont Passer dans ce lieux d’en stage avec cette même prof.. Cette année il s'avère que Énormément d'étudiant Se sont vue refusée leurs première deuxième ou troisième année pour quelques points et d´aurres ayant 5 ou 6 matières se sont vue être remontée et passer en classe supérieur ?

Si vous voulez j’ai des preuves à l’appui et je suis ouverte à discussion et conseil y’a énormément d’ecole en Belgique ET JE VOUS LE DIS FUYEZ CETTE ÉCOLE VRAIMENT VRAIMENt.

Aucune valeur aucune moral aucune éthique. Je vais faire une pétition contre cet école, et ça ira très loin. Plus pour moi parce que je ne veux plus rien à voir à faire avec cette école mais pour ceux qui y passera peut être que les choses changerons et il y’aura sanction..

En tout cas ITEHO JEANNE D’ARC FUYEZ !! FUYEZ !! Vous verrez arrivée en 3 ième année vous vous souviendrez de mes paroles.

Plein de bonnes choses à tous !
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Ça sert à rien de te répéter !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Tatitito_ta

Message par Tatitito_ta »

Je suis d'accord avec la personne du dessus !
Iteho Jeanne d'Arc à fuir et vite !!!
École injuste et raciste tout est dit !! Les imbéciles passent et les bosseurs reculent ! Voilà la politique de l'iteho!
Plusieurs personnes ont été refusé pour quelques points soit pour un motif non valable ! Pas étonnant que beaucoup finissent en dépression car cette école aime s'archarner sur leurs élèves ! De plus cette école est connu pour être corrompu , est libre de faire ce qu'elle veut. J'espère sincèrement qu'il y aura des poursuites contre cette "école " et que sanction tomberont. Il y a pleins d'autres écoles en Belgique et aussi en France qui sont largement au dessus de cette pseudo école !
A bon entendeur
Baa_beth

Message par Baa_beth »

lafolldingue a écrit :Ça sert à rien de te répéter !
Je me répéterais‘ encore et encore et toi non plus cela ne sert à rien de venir sous mes commentaires!! ce n’est que le début du combat et j’ai une centaine d'étudiants de cette École qui me soutienne.
Faut que la politique de cette école change en toute cas affaire à suivre !!!!
Répondre