voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- elora_steph
- Insatiable
Moi aussi je flippe beaucoup de prendre l'avion, à la limite de la crise de panique... En fait la seule chose qui me fait vraiment peur, c'est les turbulences... le reste ça va.
Donc, je fais fondre un Xanax sous ma langue ! Au niveau du gout, c'est dégueulasse, mais j'ai rien trouvé de mieux !
Donc, je fais fondre un Xanax sous ma langue ! Au niveau du gout, c'est dégueulasse, mais j'ai rien trouvé de mieux !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- lollypop02
- Forcené
merci de vos reponsezs, l'avion je l'ai pris 4fois (mais j'avais 2ans!!!!!!)
pour les anxiolytiques j'y avais pense pensez vous vraiment que ca pourra me retourner encore plus avec l'altitude???toute facon je serai obligé d'en prendre un peu car sinon je pense que l'attaque de panique viendra juste avant rien que d'y penser me declenche des debuts alors bon....!!!!!
pour les anxiolytiques j'y avais pense pensez vous vraiment que ca pourra me retourner encore plus avec l'altitude???toute facon je serai obligé d'en prendre un peu car sinon je pense que l'attaque de panique viendra juste avant rien que d'y penser me declenche des debuts alors bon....!!!!!
Infirmière en pneumologie
- elora_steph
- Insatiable
lollypop02 a écrit :pour les anxiolytiques j'y avais pense pensez vous vraiment que ca pourra me retourner encore plus avec l'altitude???
Ba moi, je suis lucide pendant tout le trajet... mais j'suis complètement dans le coltar...
...Je plane, quoi !!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
La première fois que j'ai pris l'avions ça faisait bizarre tu voyais la terre du haut et j'ai trouvé ça en fait très beau.
Ensuite pour les turbulences, wouah j'aime pas cette sensation mais j'ai quand même bien aimé l'avion...
Par contre je préfère le décolage et l'atérissage dans des grands avions que dans les petits.
Par contre mon pire souvenir c'est qu'une fois l'avion n'a pas pu attérir de suite donc, on tournait autour de l'aéroport et aïe les oreilles.
Ensuite pour les turbulences, wouah j'aime pas cette sensation mais j'ai quand même bien aimé l'avion...
Par contre je préfère le décolage et l'atérissage dans des grands avions que dans les petits.
Par contre mon pire souvenir c'est qu'une fois l'avion n'a pas pu attérir de suite donc, on tournait autour de l'aéroport et aïe les oreilles.
-
- Star VIP
lollypop02 a écrit :pour les anxiolytiques j'y avais pense pensez vous vraiment que ca pourra me retourner encore plus avec l'altitude?
Est-ce que ça se passe à chaque fois ? Réponse : non. Est-ce que ça arrive ? Réponse : oui.
Prenez un apéro dans l'avion, ça ira tout seul.
Il existe aussi des sophrologues, hypnotiseurs, relaxothérapeutes... qui peuvent vous aider à vous préparer à l'avance à ce problème.
- Loupiac
- Gold VIP
Les plantes aussi, c'est le plus souvent ce que je prends.... (même si c'est tout dans la tête).
Sinon, un bon verre avant de décoller et qques apéros, régulièrement pendant le vol
Là, tu planes!
Je ne sais pas si c'est vrai, mais paraitrait qu'une alcoolémie en vol, fait le double de l'effet d'une alcoolémie au sol....
(j'aime pas les "paraîtrait")
Sinon, un bon verre avant de décoller et qques apéros, régulièrement pendant le vol

Je ne sais pas si c'est vrai, mais paraitrait qu'une alcoolémie en vol, fait le double de l'effet d'une alcoolémie au sol....
(j'aime pas les "paraîtrait")
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Mon beau père qui est ingénieur pour une boîte d'avion il dit qu'on à beaucoup moins de chance d'avoir un problème en avion qu'en voiture!
Quand j'ai pris l'avion pour aller au USA j'ai sorti tous ce que j'avais dans l'estomac avant (dans le parking de Roissy) et ça aller bien mieux après, et l'avion est franchement le mode de transport que je préfère on à pas mal au coeur du tout mais on est un peu sclérosé à force de pas bouger!
Bon courage pour ton voyage
Quand j'ai pris l'avion pour aller au USA j'ai sorti tous ce que j'avais dans l'estomac avant (dans le parking de Roissy) et ça aller bien mieux après, et l'avion est franchement le mode de transport que je préfère on à pas mal au coeur du tout mais on est un peu sclérosé à force de pas bouger!
Bon courage pour ton voyage
Infirmière en chirurgie gynéco
Loupiac ==> oui c'est vrai. Je sais que mon chéri a bu du vin dans l'avion et il l'a bien sentit.
Sinon moi la première fois que je l'ai pris j'avais 15 et demi, toute seule. J'étais à côté d'une personne âgée. Je croyais être rassurée, je lui ai dit que c'était la 1ere fois et tout ce qu'il a su me dire au début du décollage c'est de fermer les yeux car c'était à ce moment et à l'atérissage qu'il y avait plus d'accidents. Quel imbécile.
sincèrement, c'est génial. C'est trop beau. L'avion c'est le moyen de tranbsport où il y a le moins d'accidents.
Courage
Sinon moi la première fois que je l'ai pris j'avais 15 et demi, toute seule. J'étais à côté d'une personne âgée. Je croyais être rassurée, je lui ai dit que c'était la 1ere fois et tout ce qu'il a su me dire au début du décollage c'est de fermer les yeux car c'était à ce moment et à l'atérissage qu'il y avait plus d'accidents. Quel imbécile.
sincèrement, c'est génial. C'est trop beau. L'avion c'est le moyen de tranbsport où il y a le moins d'accidents.
Courage

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
ou partir en vacances??
SALUT TOUT LE MONDE!!
En fait, une copine de promo et moi aimerions partir en vacances fin juin toutes les 2 pour decompresser un peu..
Le petit hic est qu on ne sait pas ou aller !!!
On voudrais partir vers la cote, mais on connait pas trop les coins sympas pour deux nanas!! Comme ce seront nos seuls vacances avant un moment, on veut s amuser mais se relaxer aussi!!(et pas pour trop cher non plus!!!
)
Donc si vous avez de bons souvenirs d un coin sympa, faites nous en profiter!!!
Merci!!
BIZOO TOUT LE MONDE!!

En fait, une copine de promo et moi aimerions partir en vacances fin juin toutes les 2 pour decompresser un peu..

Le petit hic est qu on ne sait pas ou aller !!!

On voudrais partir vers la cote, mais on connait pas trop les coins sympas pour deux nanas!! Comme ce seront nos seuls vacances avant un moment, on veut s amuser mais se relaxer aussi!!(et pas pour trop cher non plus!!!

Donc si vous avez de bons souvenirs d un coin sympa, faites nous en profiter!!!
Merci!!
BIZOO TOUT LE MONDE!!

la tranche sur mer, les sables d'olonne, la palmyre, l'île d'oléron, royan, st palais sur mer...plages sympa, pas mal de jeunes, animations, campings, pas trop trop cher... vive la vendée et la charente maritime !! lol
bon moi je dis ça parceque je suis du coin !
bon moi je dis ça parceque je suis du coin !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
le truc, c est qu on aimerais bien eviter vers l ocean, car j ai la trouille des vagues la bas
, ca peut etre bete, mais je sais pas nager et j ai peur que la bas, les vagues m empechent d aller me baigner!! et moi, je connais super bien vers le Cap d agde,donc.... On voudrais voir d autres coins!! lol
Oui, je sais, on est difficile hein!!
(on n est pas 2filles pour rien!!
)
Bizoo!

Oui, je sais, on est difficile hein!!
(on n est pas 2filles pour rien!!

Bizoo!