voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
pytchoune a écrit :le truc, c est qu on aimerais bien eviter vers l ocean, car j ai la trouille des vagues la bas, ca peut etre bete, mais je sais pas nager et j ai peur que la bas, les vagues m empechent d aller me baigner!! et moi, je connais super bien vers le Cap d agde,donc.... On voudrais voir d autres coins!! lol
Oui, je sais, on est difficile hein!!
(on n est pas 2filles pour rien!!![]()
)
Bizoo!
tu dois bien avoir une piscine prés de chez toi......

option petit bain...
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Oui, il y a bien une piscine pres de chez moi, mais bon, c est ma phobie l eau, j ai beau essayé, je suis toujours pas capable de prendre des cours et vu que moi j habite vers lyon et ma copine vers Gueret, on ne se voit pas souvent, j aimerais donc organiser cette petite semaine pour la voir!!
Mais on me parle beaucoup de La Palmyre et tout ce coin, et c est vrai que ca a l air sympa quand meme...
Mais on me parle beaucoup de La Palmyre et tout ce coin, et c est vrai que ca a l air sympa quand meme...
- lollypop02
- Forcené
- mimil
- VIP
Re: ou partir en vacances??
pytchoune a écrit :SALUT TOUT LE MONDE!!![]()
Donc si vous avez de bons souvenirs d un coin sympa, faites nous en profiter!!!
Merci!!
BIZOO TOUT LE MONDE!!
Je te conseille d'aller vers Valence, je peux te donner l'adresse d'un camping paysan (tu plantes ta tente dans une pâture), c'est tranquille, y a un p'tit ruisseau... le paysan élève des volailles, des moutons et des chiens de race, entre autres.
C'est juste à côté du Vercors, t'as des gorges aussi, tu peux remonter toute une rivière les pieds dans l'eau, y a des cascades, et puis, un super coin avec une rivière limpide où se baigner. Si tu aimes la nature, c'est un bon coin, y a plein de trucs à faire, plein de vieilles ruines aussi à visiter, des chateaux médiévaux, des p'tits marchés sympa de nuit, c'est pas mal animé, et très important, les gens sont sympas.
Je pense que ça pourrait te plaire.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- chatillon
- Accro
Est-ce que tu sais déjà si tu voles de jour ou de nuit?
parce que de jour tu vas autant découvrir et être fascinée par la vue...bon, de nuit, t'auras qu"à regarder le film et si ça bouge un peu penser que t'es dans un car...
Parles avce ton amie, déconnes un bon cou et penses au bon séjour que tu vas passer!!
perso, je ne crains pas l'avion..;par contre, mon conjoint a été traumatisé par un vol pour le mojns turbulent lors de notre voyage en Andalousie...résultat; il est dans un état second qui frôle l'hystérie dès que nous prennons l'avion, ça fait que je dois redoubler de calme et de sourire, d'entrain pour essayer de le détendre...
pas facile!!
parce que de jour tu vas autant découvrir et être fascinée par la vue...bon, de nuit, t'auras qu"à regarder le film et si ça bouge un peu penser que t'es dans un car...
Parles avce ton amie, déconnes un bon cou et penses au bon séjour que tu vas passer!!

perso, je ne crains pas l'avion..;par contre, mon conjoint a été traumatisé par un vol pour le mojns turbulent lors de notre voyage en Andalousie...résultat; il est dans un état second qui frôle l'hystérie dès que nous prennons l'avion, ça fait que je dois redoubler de calme et de sourire, d'entrain pour essayer de le détendre...

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
- Accro
-
- Star VIP
- mimil
- VIP
J'ai déjà pris l'avion plusieurs fois et c'est vrai que ça me fait toujours un peu flipper au décollage et à l'atterissage. Ca me fait un peu "montée d'adrénaline". Mais en fait, j'essaye de me détendre, de sentir la puissance de la machine mélée à la finesse de la manoeuvre. Je me cale bien dans mon siège, je mes mes mains sur les accoudoirs, une bonne respiration, une bonne transpiration et je transforme toute cette angoisse en joie intense de vivre un moment extraordinaire : voler. Je vole !!! youhououou !!
C'est ce qui s'appelle voir le bon côté des choses !
Et c'est vrai que quand on y pense, c'est génial, c'est une chance que peu de gens ont dans leur vie. Plein de gens ne prendront jamais l'avion, ne verront jamais au dessus des nuages, ne verront le coucher de soleil sur les nuages, les couleurs du ciel...
Essaye de positiver, destresse, tu peux le faire !
C'est ce qui s'appelle voir le bon côté des choses !
Et c'est vrai que quand on y pense, c'est génial, c'est une chance que peu de gens ont dans leur vie. Plein de gens ne prendront jamais l'avion, ne verront jamais au dessus des nuages, ne verront le coucher de soleil sur les nuages, les couleurs du ciel...
Essaye de positiver, destresse, tu peux le faire !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- soeur Hing
- Adepte
- PetitPrince74
- VIP
- lollypop02
- Forcené
-
- Silver VIP