concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai hâte d'être au 24 juin. Enfin non, j'ai pas trop envie de savoir. Enfin si, mais pas si le résultat n'est pas favorable pour moi.
Je pense que c'est pour tout le monde comme ça.
J-26 les gens, J-26. Ca a l'air si proche et si éloigné parfois. BOUUUUUU
Enfin bref, on verra bien.

Je pense que c'est pour tout le monde comme ça.
J-26 les gens, J-26. Ca a l'air si proche et si éloigné parfois. BOUUUUUU

Enfin bref, on verra bien.

IDE en gastro depuis le 2/12.
je suis interessée pr ce soir car je passe mon oral mercredi a 13h
adresse msn: delphcharlez@msn.com
adresse msn: delphcharlez@msn.com
raté lan dernier a 2 points,cette année jy crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- annede lyon
- Adepte
Où sont les auxiliaires puèr. ?
Bonjour on voit pas mal d' aide soignante, de personnes en médecine, mais pas d' auxiliiaires ! Je commence un peu à me sentir seule.
Si vous êtes là, faites moi signe !

Si vous êtes là, faites moi signe !
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
Salut!!
Je fais actuellement mes concours d'infirmière et j'aimerais après les 3 ans de formation m'orienter vers le métier de puéricultrice, et j'aimerais savoir comment ça se passe.
Peut-on dirrectement se présenter au concours après la formation? Et sur quoi porte-il?
Où travailles-tu? en crèche ou en maternité?
Je pense plutot travailler en hôpital car j'ai l'impression qu'on est plus en contact avec les bébés qu'en crèche (j'ai vu ça quand j'étais en stage en crèche)...
Merci de tes réponses...
Je fais actuellement mes concours d'infirmière et j'aimerais après les 3 ans de formation m'orienter vers le métier de puéricultrice, et j'aimerais savoir comment ça se passe.
Peut-on dirrectement se présenter au concours après la formation? Et sur quoi porte-il?
Où travailles-tu? en crèche ou en maternité?
Je pense plutot travailler en hôpital car j'ai l'impression qu'on est plus en contact avec les bébés qu'en crèche (j'ai vu ça quand j'étais en stage en crèche)...
Merci de tes réponses...

loriane, anne est auxilliaire puericultrice et pas infirmiere puericultrice, c'est different.
Pour répondre à ta question, tu peux passer le concours pour devenir puericultrice juste après l'obtention de ton DE.
juste à gauche tu peux cliquer sur "puericultrice" et tu auras tous les renseignements.
bizzz
Pour répondre à ta question, tu peux passer le concours pour devenir puericultrice juste après l'obtention de ton DE.
juste à gauche tu peux cliquer sur "puericultrice" et tu auras tous les renseignements.
bizzz
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...