Quelle voiture acheter??
Modérateur : Modérateurs
- Loongimanus
- Insatiable
Quelle voiture acheter??
Voilà juste pour savoir quelle vioture vous me conseillez?
Car j'ai beaucoup d'avis différent....
Alors je veux une petite vioture (enfin une citadine quoi) diesel, 5 portes de préférence.... Mes choix s'oreientent vers polo (pas le moele qui vient juste de sortir mais celui d'avant), C3, ou la nouvelle suzuki swift....
Alors qu'en pensez-vous?
Alors je veux une petite vioture (enfin une citadine quoi) diesel, 5 portes de préférence.... Mes choix s'oreientent vers polo (pas le moele qui vient juste de sortir mais celui d'avant), C3, ou la nouvelle suzuki swift....
Alors qu'en pensez-vous?
Loongimanus!
Re: Quelle voiture acheter??
blandine a écrit :Voilà juste pour savoir quelle vioture vous me conseillez?
Alors qu'en pensez-vous?
diesel berk, ça pue, ça pollue

- Loongimanus
- Insatiable
margot31 a écrit :diesel berk, ça pue, ça pollue
Le Diesel ça pollue, comme tout les carburants. Mais ne pollue t-il pas moins que l'essence?

Quant au GPL ça n'est même pas la peine sur les anciens modèles. Et la voiture électrique, bonjour la facture

OUI au Diesel, le Diesel pour tous!

Sinon ya aussi les trucs à l'huile de colza ché plus ...
IDE en gastro depuis le 2/12.
blandine a écrit :Voilà juste pour savoir quelle vioture vous me conseillez?
Alors qu'en pensez-vous?
Il y a aussi la Clio mais la C3 à l'air pas mal.
La Swift, j'ai vu à la TV j'aime pas le design, elle ressemble un peu à la cocinelle avec un air de twingo (un air seulement) BEURK! Enfin si je ne me trompe pas bien sûr.
IDE en gastro depuis le 2/12.
bella93 a écrit :margot31 a écrit :j'ai donné mon avis, faut pas m'engeuler
Si tu t'adresses à moi, je ne t'engueule pas. C'était sur le ton de la plaisanterie d'où le. Si tu l'as pris autrement, je m'en excuses.
non, non, ne t'inqiète pas

je suis hyper sensible aux odeurs surtout en voiture, car j'ai la gerbe (la nausée si tu préfères) facile

oui mais margot c'est valable pour les vieux modeles. les nouveaux diesels sentent et polluent au meme titre que les essences. d'ailleurs j'ai un diesel et j'ai la pastille verte NA !!!
sinon pour repondre a la question je te conseille polo. la mienne est de 97 et j'ai pas de probleme dessus. c'est super costaud et fiable.
voilou
sinon pour repondre a la question je te conseille polo. la mienne est de 97 et j'ai pas de probleme dessus. c'est super costaud et fiable.
voilou
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- VIP