Masturbation et acte infirmier?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Silver VIP
Kinou34 a écrit :Dédé le petit renne a écrit :
Y a des gens qui font ça très très bien, et pour qui c'est un choix ....
Et si un patient te demande de téléphoner à une prostituée, tu le fais?
Pas besoin de telephoner... je vais sur le trottoir en bas de l'hosto !!! je bosse dans un quartier très sympa de Paris

IDE en Réa, ici et là
-
- Silver VIP
Loupiac a écrit :Sinon, il me semble qu'il y a ce type de pratiques aux Pays Bas...
Exact et ça entre dans les soins des polyhandicapés, la personne se déplace à domicile et les honoraires sont pris en charge pour ceux qui n'ont pas les moyens.
Ils partent du principe que les besoins sexuels font partie des besoins fondamentaux pour une vie équilibrée.
Mais ce n'est pas le soignant qui assume, mais une personne bien particulière ayant des compétence et ayant reçu une formation.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Loupiac
- Gold VIP
Gengis a écrit :Mais ce n'est pas le soignant qui assume, mais une personne bien particulière ayant des compétence et ayant reçu une formation.
Ok, merci pour la précision.

Ouf!! J'imaginais la France à l'heure de l'Europe..
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Star VIP
Gengis a écrit :Ils partent du principe que les besoins sexuels font partie des besoins fondamentaux pour une vie équilibrée.
Certes, mais est-ce à l'hôpita/institution/monde de la santé d'y pourvoir ?
Gengis a écrit :Mais ce n'est pas le soignant qui assume, mais une personne bien particulière ayant des compétence et ayant reçu une formation.
Oui, ça s'appelle une ------. Et l'hôpital est son maquereau.
Léopold Anasthase, remets ma phrase dans son contexte, je répondais à un post précédent.
Mais je dirai qu'à partir du moment où ça relève du bien-être physique et moral du malade/handicapé... pourquoi pas ?... c'est une réflexion à engager comme tant d'autres, mais je crois que pour le moment, il y a des actions plus urgentes à entreprendre pour l'insertion des handicapé dans notre société.
edit : dans l'émission télé que j'avais vue, il s'agissait de soins à domicile.
Mais je dirai qu'à partir du moment où ça relève du bien-être physique et moral du malade/handicapé... pourquoi pas ?... c'est une réflexion à engager comme tant d'autres, mais je crois que pour le moment, il y a des actions plus urgentes à entreprendre pour l'insertion des handicapé dans notre société.
edit : dans l'émission télé que j'avais vue, il s'agissait de soins à domicile.
Dernière modification par Gengis le 30 mai 2005 15:50, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Star VIP
Gengis a écrit :Mais je dirai qu'à partir du moment où ça relève du bien-être physique et moral du malade/handicapé... pourquoi pas ?...
Pour quoi pas ? Parce que ça relève de la confusion des genres. Des personnes ayant des problèmes de sexe, il y en a beaucoup, et pas seulement parmis les malades ou les handicapés. La question est de savoir si tous les problèmes relèvent de la médecine (au sens large, ou du système de santé). Ma réponse est non.
Il y a eu un post à ce sujet il y a longtemps, il faudrait le retrouver.
entre nier le besoin de sexe et enseigner l'art de la fellation en IFSI, il y a un juste milieu
si je suis d'accord pour que le sexe rentre à l'hopital (rapport entre adulte consentant), je doute effectivement que ce soit le role des soignants de satisfaire ce besoin-ci entre 2 IV.
quand à faire rentrer des professionnelles du sexe dans les services,il faudrait déjà qu'elles sortent des sous bois ou Sarko les a cantonné
si je suis d'accord pour que le sexe rentre à l'hopital (rapport entre adulte consentant), je doute effectivement que ce soit le role des soignants de satisfaire ce besoin-ci entre 2 IV.
quand à faire rentrer des professionnelles du sexe dans les services,il faudrait déjà qu'elles sortent des sous bois ou Sarko les a cantonné
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria