Admission IFSI 2020 VIRUS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission IFSI 2020 VIRUS
Ambulanciere au Smur et toi ?Fabnime30 a écrit :Bonjour à tous , un petit sujet ouvert à savoir que faites vous dans la vie ? En attendant d’en savoir plus sur le concours.
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
DEA , et j’ai la FAE smur aussi
mais ambulancier privée . Les postes en SMUR sont super difficiles .
Bon et bien on est ds le même bateau alors!Fabnime30 a écrit :DEA , et j’ai la FAE smur aussimais ambulancier privée . Les postes en SMUR sont super difficiles .
Je te souhaite sincèrement d être pris !
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
Tu as quel âge ? Et tu as postulé ou ? Moi 32 ans et sur Nîmes
34 ans et j ai postulé à Sète !Fabnime30 a écrit :Tu as quel âge ? Et tu as postulé ou ? Moi 32 ans et sur Nîmes
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
D’accord
merde merde merde à toi collègue 
-
mariepoppins
- Habitué

Salut les filles,
Moi aussi je le passe en fpc en région Occitanie. A ce jour j'ai eu l'ifsi au téléphone et ils n'en savait rien si reporté ou annulé ! J'ai déjà passé mon oral. Ma foi j'espère vite en savoir plus !
Moi aussi je le passe en fpc en région Occitanie. A ce jour j'ai eu l'ifsi au téléphone et ils n'en savait rien si reporté ou annulé ! J'ai déjà passé mon oral. Ma foi j'espère vite en savoir plus !
Concours fpc Bagnols sur Cèze 2020
Salut , merci pour le coucou les filles mais je suis un homme lol . Tu l’as passé ou ton concours ? Moi NÎMES.
mariepoppins a écrit :Salut les filles,
Ça n a pas air encore au point pour tous les ifsi
Esi 2020 - 2023
Occitanie
Occitanie
-
mariepoppins
- Habitué

Oups !
Alors je l'ai passé à Bagnols sur Cèze , j'ai passé l'oral le vendredi 13. Et puis plus rien...j'ai appelé l'ifsi y a 2 jours et ils savent toujours pas ...
Alors je l'ai passé à Bagnols sur Cèze , j'ai passé l'oral le vendredi 13. Et puis plus rien...j'ai appelé l'ifsi y a 2 jours et ils savent toujours pas ...
et coucou,mariepoppins a écrit :Oups !![]()
je me souviens de toi l'année dernière, tu l'avais passé a Avignon je crois ?
moi cette année j'ai passé ni oral ni écrit ça sera sur dossier .
courage a toi
-
mariepoppins
- Habitué

Ouk moi aussi je le rappelle de toi, d'ailleurs je t'ai répondu à ton mp, mais je crois que tu ne l'a pas vu 
oui je l'ai vu ce matin du coup lolmariepoppins a écrit :Ouk moi aussi je le rappelle de toi, d'ailleurs je t'ai répondu à ton mp, mais je crois que tu ne l'a pas vu
moi résultat le 19 mai cette année çà va être long.Mon IFSI m'a dit hier qu'elle attendait des informations complémentaires pour la sélection, a voir ce que cela va être.
Et toi c'est quand tes résultats?
Bonjour a tous ,
Avez vous des infos complémentaire sur l'admission en IFSI via parcoursup ?
Avez vous des infos complémentaire sur l'admission en IFSI via parcoursup ?
DEAS 2019
ESI 2020-2023 -> IFSI Morlaix
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD
S5 - Chirurgie ambulatoire
S5 -
S6 -
S6 -
ESI 2020-2023 -> IFSI Morlaix
S1 - Cabinet liberal
S2 - USLD Psychiatrique
S2 - EHPAD
S3 - Pédiatrie
S4 - SSR PAPD
S5 - Chirurgie ambulatoire
S5 -
S6 -
S6 -
Bonjour non désolé moi c’est par concours et non par parcBonjour non désolé moi c’est pas un concours et non paroursup. Cordialement