concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Où sont les auxiliaires puèr. ?
annede lyon a écrit :Bonjour on voit pas mal d' aide soignante, de personnes en médecine, mais pas d' auxiliiaires ! Je commence un peu à me sentir seule.![]()
Si vous êtes là, faites moi signe !
Tu dois être toute seule alors!
annedelyon la seule auxiliaire du forum!!!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
-
- Habitué
On reprend!!!
APHP et Rabelais: 24 juin.
Clermont de l'Oise: 01 juillet
Clermont de l'Oise: 01 juillet
Pour les IFSI de la manche et du Calvados, c'est le 28 juin à 15 h 00. C'est TRES loin, mais avec la bac, j'vais être bien occupée !!!!!!!!.
Au fait les résultats du bac c'est le 4 juillet...et les oraux ont lieu le lendemain !!!
Au fait les résultats du bac c'est le 4 juillet...et les oraux ont lieu le lendemain !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Saintes, si je me trompe pas c'est le 4 juillet à 14h30, niort le 4 ou 5 juillet et le blanc c'est le 1er juillet!!
Tout de même ça fait loin, on a le temps de douter de nous repasser les oraux en tête!!!!!
Mais bon, je souhaite bon courage à tous ceux comme Adeline qui passe son bac en même temps
Tout de même ça fait loin, on a le temps de douter de nous repasser les oraux en tête!!!!!

Mais bon, je souhaite bon courage à tous ceux comme Adeline qui passe son bac en même temps

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- annede lyon
- Adepte
Vrai ou faux?
Lorsque j'ai tél à l'ifsi de Rueil la personne m'a demandé si je comptais m'inscrire dans plusieurs ifsi en octobre. Je lui ai répondu que je souhaitais optimiser mes chances
donc j'allais passer plusieurs concours. Elle m'a répondu que ce n'était pas possible je pouvais m'inscrire à l'AP HP et à 1 seul ifsi en banlieue. Est ce vrai? je pensais m'inscrire à eaubonne et Rueil. J
Je ne peux pas?

Dernière modification par caro321 le 30 mai 2005 19:18, modifié 1 fois.
Oui, je pense qu'elle a dit vrai. Dans le sens où les concours de banlieue tombent généralement le même jour (ex. cette année c'était le 6 avril)
En banlieue, il y en a aussi qui ne font qu'un concours par an. Donc tu peux t'inscrire au concours de l'AP-HP et celui de banlieue. Et peut être t'inscrire aux 2 de banlieue (si ils ne tombent pas le même jour).
Je ne pense pas que ceux de banlieue peuvent décaler leurs jours d'écrits car fréquemment ils ont les mêmes sujets que les autres IFSI (de banlieue toujours).
En résumé, si tu le passes en octobre et que l'IFSI de banlieue a 2 sessions tu peux passés celui de l'AP-HP + IFSI banlieue.
Voili, voilou.
P.S: pour la session de mars tu peux t'inscrire à 3 concours max. en IDF sauf dérogation. (AP / IFSI de banlieue / Croix Rouge)
En banlieue, il y en a aussi qui ne font qu'un concours par an. Donc tu peux t'inscrire au concours de l'AP-HP et celui de banlieue. Et peut être t'inscrire aux 2 de banlieue (si ils ne tombent pas le même jour).
Je ne pense pas que ceux de banlieue peuvent décaler leurs jours d'écrits car fréquemment ils ont les mêmes sujets que les autres IFSI (de banlieue toujours).
En résumé, si tu le passes en octobre et que l'IFSI de banlieue a 2 sessions tu peux passés celui de l'AP-HP + IFSI banlieue.
Voili, voilou.

P.S: pour la session de mars tu peux t'inscrire à 3 concours max. en IDF sauf dérogation. (AP / IFSI de banlieue / Croix Rouge)
IDE en gastro depuis le 2/12.