IFSI et Coronavirus
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI et Coronavirus
Bonjour,
Je suis en première année est j'ai une ads d'hygiène à effectué dans le contexte du covid.
Je suis affecté dans un ehpad et dans étage confinés cependant, je n'arrive pas à aborder mon ads.
Je tourne avec avec les aide- soignante mais je ne sais pas si je dois tout détaillé tenue, surblouse ...
Dois je mettre des sources?
Sur la page de garde je dois mettre un plan, mais ensuite les plan n'apparaissent pas dans la situation.
Je suis assez perplexe et j'aimerais des éclaircissements s'il vou plaît.
Pourriez-vous me répondre.
Merci beaucoup
Je suis en première année est j'ai une ads d'hygiène à effectué dans le contexte du covid.
Je suis affecté dans un ehpad et dans étage confinés cependant, je n'arrive pas à aborder mon ads.
Je tourne avec avec les aide- soignante mais je ne sais pas si je dois tout détaillé tenue, surblouse ...
Dois je mettre des sources?
Sur la page de garde je dois mettre un plan, mais ensuite les plan n'apparaissent pas dans la situation.
Je suis assez perplexe et j'aimerais des éclaircissements s'il vou plaît.
Pourriez-vous me répondre.
Merci beaucoup
Re: IFSI et Coronavirus
Analyse de soin ?Lenalan a écrit :C'est quoi ads?
Analyse de situation?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Est ce que certaines régions ont eu des decisions prises concernant leur soutenance ?
Et les rattrapages notamment de la 4.4 ?
De notre côté c’est le silence absolu..
Est ce que certaines régions ont eu des decisions prises concernant leur soutenance ?
Aide soignante DE 2013
IDE : Promo 2020
Nos rattrapages S2 /S1 sont en Juillet pour ma part via internet (région IDF).Malo33 a écrit :Bonjour,
Pas de nouvelle pour la soutenance, mais des bruits de couloir émettent l'hypothèse d'une soutenance en Visioconférence sans co-juri.