concours 2020
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: concours 2020
Pour l’académie de Versailles concours le 03 juillet, uniquement l’ecrit... moi qui comptais pouvoir me « vendre » à l’oral c’est raté !!
Il reste un peu de temps pour réviser,
Motivons nous!!

Il reste un peu de temps pour réviser,
Motivons nous!!
-
- Régulier
Savez-vous si à un moment nous aurons connaissance du nombre de personnes inscrites ?
Bonjour,
Pas d’épreuves orales...
grrr du coup on peut etre par exemple 200 ils prendront les 6 premiers écrit par exemple...
Faut être sur de cartonner l’écrit...
Ce Qui est loin d’être mon cas
Bon courage à vous alors
Pas d’épreuves orales...
grrr du coup on peut etre par exemple 200 ils prendront les 6 premiers écrit par exemple...
Faut être sur de cartonner l’écrit...
Ce Qui est loin d’être mon cas

Bon courage à vous alors
Ça vas être compliqué ... je ne sais pas du tout comment ça vas se dégoupiller.
Vous avez des idées de sujet ??
Vous avez des idées de sujet ??
Promo 2010-2013 IFSI CRF Paris <3
- Clemclem54
Êtes vous sur qu'il n'y aura pas d'oral ?? Ils ne donnent peut etre que la date de l'écrit pour le moment... Ca me parait bisarre sachant que l'oral est coefficient 2 par rapport à l'écrit qui est coefficient 1 normalement..
Clémentine
« Madame, Monsieur,
L’épreuve écrite (« réponse(s) à une ou plusieurs questions concernant l'exercice de la profession d'infirmier ») du concours d’infirmier(e)s de l’Éducation nationale (initialement prévu le 26 mars 2020) devrait se dérouler le vendredi 3 juillet de 14h00 à 17h00 au SIEC dans le respect du protocole sanitaire validé par le ministère en charge de la Santé et diffusé sur le site du Ministère de l’éducation nationale (https://www.education.gouv.fr/coronavir ... urs-303711).
Seule l’épreuve écrite serait maintenue pour cette session 2020, celle-ci devenant une épreuve d’admission.
Les candidats, qui auront déposé dans Cyclades leur dossier (copie des titres et diplômes acquis + curriculum vitae) dans le délai réglementaire (jusqu’au 8 juin 23h59), recevront leur convocation au plus tard une semaine avant l’épreuve.
Cordialement,
le bureau des concours ASS, de l’encadrement
et des bibliothèques »
Voilà ce que j’ai reçu par mail
L’épreuve écrite (« réponse(s) à une ou plusieurs questions concernant l'exercice de la profession d'infirmier ») du concours d’infirmier(e)s de l’Éducation nationale (initialement prévu le 26 mars 2020) devrait se dérouler le vendredi 3 juillet de 14h00 à 17h00 au SIEC dans le respect du protocole sanitaire validé par le ministère en charge de la Santé et diffusé sur le site du Ministère de l’éducation nationale (https://www.education.gouv.fr/coronavir ... urs-303711).
Seule l’épreuve écrite serait maintenue pour cette session 2020, celle-ci devenant une épreuve d’admission.
Les candidats, qui auront déposé dans Cyclades leur dossier (copie des titres et diplômes acquis + curriculum vitae) dans le délai réglementaire (jusqu’au 8 juin 23h59), recevront leur convocation au plus tard une semaine avant l’épreuve.
Cordialement,
le bureau des concours ASS, de l’encadrement
et des bibliothèques »
Voilà ce que j’ai reçu par mail
- Clemclem54
Ah oui effectivement c'est très clair.. lol
Pas de nouvelle chez nous encore!
Pas de nouvelle chez nous encore!
Clémentine
Ne lâchez pas ! Dites vous qu'avec la crise sanitaire certaines personnes ont déjà laissé tomber ..
Moi non plus toujours pas de nouvelle ... Hâte d'être fixée ...
Moi non plus toujours pas de nouvelle ... Hâte d'être fixée ...
Non c’est clair il ne faut pas lâcher et tenter !
100% des personnes qui ont réussi ont essayer
100% des personnes qui ont réussi ont essayer

Est ce que quelqu'un connait la date du concours pour l'académie Orléans Tours
Infirmière en orthopedie depuis 2007
- Clemclem54
Bonjour à toutes! Pour celles de l'académie Nancy Metz, on est d'accord on ne sait toujours pas s'il n'y aura pas d'oral comme dans les autres academies?!
Merciii
Merciii
Clémentine
Clem Clem, effectivement, pour Nancy Metz ce n'est pas écrit noir sur blanc comme pour les autres aca... j'attends moi aussi la confirmation
Bonjour,
Je viens de voir pour l'academie de Grenoble, écrit le 29 juin, rien à propos de l'oral....comme vous je désespère de passer un jour ce concours ...
Je viens de voir pour l'academie de Grenoble, écrit le 29 juin, rien à propos de l'oral....comme vous je désespère de passer un jour ce concours ...
Idem... je le passe à Grenoble aussi...et aucune info pour l'oral 

Bonjour Cel38, tu souhaites un poste sur Grenoble? Moi ce serait pour la haute Savoie.Cel38 a écrit :Idem... je le passe à Grenoble aussi...et aucune info pour l'oral
Le fait qu'il n y ai pas l'oral me stress...je me dis que quoi que je fasse je ne serait jamais prête pour l'écrit, il y a beaucoup de chose à savoir...