Infirmière du service médical
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Infirmière du service médical
Super pour l’entretien le 24 ! Ici aussi région Occitanie et rien non plus.
- caducee1717
- Silver VIP
pas de panique ça reprend tout juste. Dans mon échelon c'est pour le 25/6, mais je n'y participerai pas car je suis actuellement détachée sur ma brigade covid contact tracing...
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Coucou ! De mon côté j'ai eu des nouvelles également. Entretien en visio également demain a 14h30mary.bag a écrit :Bonjour,Poupine66 a écrit :Alors des nouvelles pour certains ?
J'ai mon entretien par visio-conférence mercredi 24 juin ! J'ai hâte ! Des mois que j'attends de pouvoir prouver mon intérêt pour ce poste !
Je reviendrai vers vous pour vous raconter cet entretien qui devrait durer 45 minutes !
D'autres ont-ils déjà eu leur entretien? Si oui comment cela s'est-il passé?

Mary.bag tu es dans les hauts De France? Tu postules pour quel ELSM ?
Aurelninie a écrit :Coucou ! De mon côté j'ai eu des nouvelles également. Entretien en visio également demain a 14h30mary.bag a écrit :Bonjour,Poupine66 a écrit :Alors des nouvelles pour certains ?
J'ai mon entretien par visio-conférence mercredi 24 juin ! J'ai hâte ! Des mois que j'attends de pouvoir prouver mon intérêt pour ce poste !
Je reviendrai vers vous pour vous raconter cet entretien qui devrait durer 45 minutes !
D'autres ont-ils déjà eu leur entretien? Si oui comment cela s'est-il passé?![]()
![]()
Mary.bag tu es dans les hauts De France? Tu postules pour quel ELSM ?
On ne doit certainement pas postuler pour le même échelon car moi aussi c'est demain à 14h30 !
Je postule pour l'échelon de Tourcoing. Et toi?
J'avais hâte, et maintenant je commence à stresser...
-
Tout va bien se passer !!! Courage les filles !!
J en profite au passage pour te remercier caducee1717 les infos partagées ici m ont été bien utiles !
J'ai moi même passé deux entretiens (un en visio et un en presentiel) et je suis priiiiise
Je croise les doigts pour vos entretiens les filles
J en profite au passage pour te remercier caducee1717 les infos partagées ici m ont été bien utiles !
J'ai moi même passé deux entretiens (un en visio et un en presentiel) et je suis priiiiise

- caducee1717
- Silver VIP
abeilleetfleurs a écrit :Tout va bien se passer !!! Courage les filles !!
merci, c'est gentil, mais surtout bravo à toi! je ne me souviens dans quel ELSM tu postulais?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonjour à tous et à toutes!
Pour la Bretagne dernier entretien de motivation demain le 25/06! Croisons les doigts pour tous ceux qui postulent partout en France!!
Pour la Bretagne dernier entretien de motivation demain le 25/06! Croisons les doigts pour tous ceux qui postulent partout en France!!
Bonsoir à tous! Ça y est, c'est fait !
Alors que je vous raconte...
Ça a très mal commencer car mon micro et mon son étaient coupés sur l'application. Du coup on a mis 12min a y arriver.
Mais la suite s'est plutôt bien passée je trouve, les personnes semblaient bienveillante, pas de question piège et enfin une mise en situation.
Maintenant j'attends le fameux coup de fil qui m'annoncera la bonne nouvelle sous 7 jours ou un email m'annonçant une mauvaise nouvelle.
Je croise les doigts.
Et pour vous, comment se sont passés vos entretiens?
Alors que je vous raconte...
Ça a très mal commencer car mon micro et mon son étaient coupés sur l'application. Du coup on a mis 12min a y arriver.
Mais la suite s'est plutôt bien passée je trouve, les personnes semblaient bienveillante, pas de question piège et enfin une mise en situation.
Maintenant j'attends le fameux coup de fil qui m'annoncera la bonne nouvelle sous 7 jours ou un email m'annonçant une mauvaise nouvelle.
Je croise les doigts.
Et pour vous, comment se sont passés vos entretiens?
Bonjour marybag
Sans indiscrétion quel était le sujet de ta mise en situation?
Merci pour ta réponse.
Sans indiscrétion quel était le sujet de ta mise en situation?
Merci pour ta réponse.
Bonjour,
Actuellement infirmière scolaire j’ai postulé en février pour un poste d’ism , n’y pensant même plus j’ai eu la bonne surprise hier d’avoir un appel me fixant Rdv pour un entretien en présentiel
Le Rdv est le 02/07 donc je m’y prépare... Je serais curieuse de connaître la mise en situation ?
Actuellement infirmière scolaire j’ai postulé en février pour un poste d’ism , n’y pensant même plus j’ai eu la bonne surprise hier d’avoir un appel me fixant Rdv pour un entretien en présentiel
Le Rdv est le 02/07 donc je m’y prépare... Je serais curieuse de connaître la mise en situation ?
- SandraJess
Bonjour à toutes
Je suis infirmière du service médical en région parisienne depuis 7 mois.
Je vous souhaite à toutes de bons entretiens! Ce poste a changé ma vie personnelle et j'en suis ravie.
Bon courage
Je suis infirmière du service médical en région parisienne depuis 7 mois.
Je vous souhaite à toutes de bons entretiens! Ce poste a changé ma vie personnelle et j'en suis ravie.
Bon courage
Jeu de rôles: je suis IMS et je recois une femme de 54ans aide menagere en arret depuis 3 mois, son MT demande de passer Me en invalidité. Est ce que selon moi je valide ou non le dossier?
Voilà. Comme beaucoup j'aurais pu ne pas partager mon expérience mais bon, c'est pas mon style.
Bonne chance à toi pour le 2 Juillet !
Voilà. Comme beaucoup j'aurais pu ne pas partager mon expérience mais bon, c'est pas mon style.
C’est très sympa !!! Merci ...mary.bag a écrit :Jeu de rôles: je suis IMS et je recois une femme de 54ans aide menagere en arret depuis 3 mois, son MT demande de passer Me en invalidité. Est ce que selon moi je valide ou non le dossier?
-
- Régulier
Bonjour à tous
Je me permets de vous donner des news.
Pour mémoire, j'ai postulé pendant le confinement. J'ai rapidement trouvé du travail une fois le confinement levé. Je suis actuellement en CLAT. Je m'éclate. Dans les jours qui ont suivi mon intégration. J'ai le service médical dans lequel j'ai candidaté qui m'a contacté. Bref entretien. Ils m'ont prévenu que si j'étais retenu second entretien totalement formel organisé sur 2 jours. Donc m'a demandé mes disponibilités sur ces jour.
J'ai rapidement été recontacté pour fixer rendez vous.
Le grand jour était hier. Après 1 h de route, 1h de déambulation dans une ville totalement inconnu sous une pluie battante et un repas rapidement avalé car rdv à 13h. Je me suis jetée dans la cage aux fauves.
J'ai été reçu par une DRH et la médecin chef de service du secteur.
La médecin totalement passive, peu souriante. La DRH la dégaine facile.
Des questions en veux tu en voilà.
J'ai probablement été déstabilisée à plusieurs reprises. Mais j'ai gardé mon aplomb.
J'ai été cuisiné pendant presque une heure. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donné.
On verra bien.
Aujourd'hui, je ne sais pas si je veux toujours y travailler car elles m'ont tellement retourner la tête.
J'ai l'impression qu'elles cherchent un gendarme sans état d'âme.
Je ne sais pas. On verra.
Réponse en fin de semaine.
Belle journée à vous tous
Bon entretien pour les prochains.
Emm@nuelle
Je me permets de vous donner des news.
Pour mémoire, j'ai postulé pendant le confinement. J'ai rapidement trouvé du travail une fois le confinement levé. Je suis actuellement en CLAT. Je m'éclate. Dans les jours qui ont suivi mon intégration. J'ai le service médical dans lequel j'ai candidaté qui m'a contacté. Bref entretien. Ils m'ont prévenu que si j'étais retenu second entretien totalement formel organisé sur 2 jours. Donc m'a demandé mes disponibilités sur ces jour.
J'ai rapidement été recontacté pour fixer rendez vous.
Le grand jour était hier. Après 1 h de route, 1h de déambulation dans une ville totalement inconnu sous une pluie battante et un repas rapidement avalé car rdv à 13h. Je me suis jetée dans la cage aux fauves.
J'ai été reçu par une DRH et la médecin chef de service du secteur.
La médecin totalement passive, peu souriante. La DRH la dégaine facile.
Des questions en veux tu en voilà.
J'ai probablement été déstabilisée à plusieurs reprises. Mais j'ai gardé mon aplomb.
J'ai été cuisiné pendant presque une heure. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donné.
On verra bien.
Aujourd'hui, je ne sais pas si je veux toujours y travailler car elles m'ont tellement retourner la tête.
J'ai l'impression qu'elles cherchent un gendarme sans état d'âme.
Je ne sais pas. On verra.
Réponse en fin de semaine.
Belle journée à vous tous
Bon entretien pour les prochains.
Emm@nuelle
Nain fermière du prendre soins
Bonjour,
Voilà entretien passé ! De la bienveillance, pas de question piège ...
On me rappelle pour me tenir au courant donc j’attends ...
Mais je n’ai pas du tout compris la grille salariale en question : quelqu’un aurait des précisions ?
Voilà entretien passé ! De la bienveillance, pas de question piège ...
On me rappelle pour me tenir au courant donc j’attends ...
Mais je n’ai pas du tout compris la grille salariale en question : quelqu’un aurait des précisions ?