Infirmière du service médical
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Infirmière du service médical
Pour avoir également passé le dernier entretien, Je dois avouer avoir eu le même ressenti que toi. Pour ma part la réponse finale fut négative... par mail... j’aurai préféré un appel, cela aurait été un peu plus humain je pense... mais j’ai depuis trouvé un poste de responsable de service d’aides à domicile dans un CIAS et j’en suis totalement ravie... bon courage à ceux et celles qui passent leur entretien ou qui attendent le résultat.Hypnovel + Sufenta a écrit :Bonjour à tous
Je me permets de vous donner des news.
Pour mémoire, j'ai postulé pendant le confinement. J'ai rapidement trouvé du travail une fois le confinement levé. Je suis actuellement en CLAT. Je m'éclate. Dans les jours qui ont suivi mon intégration. J'ai le service médical dans lequel j'ai candidaté qui m'a contacté. Bref entretien. Ils m'ont prévenu que si j'étais retenu second entretien totalement formel organisé sur 2 jours. Donc m'a demandé mes disponibilités sur ces jour.
J'ai rapidement été recontacté pour fixer rendez vous.
Le grand jour était hier. Après 1 h de route, 1h de déambulation dans une ville totalement inconnu sous une pluie battante et un repas rapidement avalé car rdv à 13h. Je me suis jetée dans la cage aux fauves.
J'ai été reçu par une DRH et la médecin chef de service du secteur.
La médecin totalement passive, peu souriante. La DRH la dégaine facile.
Des questions en veux tu en voilà.
J'ai probablement été déstabilisée à plusieurs reprises. Mais j'ai gardé mon aplomb.
J'ai été cuisiné pendant presque une heure. Je n'ai aucune idée de ce que ça va donné.
On verra bien.
Aujourd'hui, je ne sais pas si je veux toujours y travailler car elles m'ont tellement retourner la tête.
J'ai l'impression qu'elles cherchent un gendarme sans état d'âme.
Je ne sais pas. On verra.
Réponse en fin de semaine.
Belle journée à vous tous
Bon entretien pour les prochains.
Emm@nuelle
Bonjour,
J'ai, moi aussi, passé les differentes étapes de recrutement (entretien téléphonique + entretien physique). Et j'ai été retenu dans un echelon local du service médicale.
J'ai plusieurs questions sur le poste car j'hésite à accepter le poste... si l'une d'entre vous, actuemlement en poste veut bien discuter en MP. Merci d'avance
Prise de poste prévue le 7 septembre.
J'ai, moi aussi, passé les differentes étapes de recrutement (entretien téléphonique + entretien physique). Et j'ai été retenu dans un echelon local du service médicale.
J'ai plusieurs questions sur le poste car j'hésite à accepter le poste... si l'une d'entre vous, actuemlement en poste veut bien discuter en MP. Merci d'avance

Prise de poste prévue le 7 septembre.
Bonjour!
Je viens d’être acceptée pour ce poste. Je commence le 7 septembre prochain! Et je suis très impatiente!!
Concernant la reprise de l’ancienneté, quelqu'un sait comment cela se passe?
Merci de vos réponses
Je viens d’être acceptée pour ce poste. Je commence le 7 septembre prochain! Et je suis très impatiente!!
Concernant la reprise de l’ancienneté, quelqu'un sait comment cela se passe?
Merci de vos réponses
V@lium
-
Bonjour , prise de poste aussi le 7 septembre après 18 ans de chu . Hâte mais un peu stressée quand même .
Bonjour certains d’entre vous auraient Des infos sur la région Occitanie ? Bizarre si la prise de poste est au 7 septembre même pas un mail de refus rien ...nada...
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai envoyé ma candidature pour un poste dans ma région début juillet.
La limite pour déposer les candidatures étaient fixées au 15 juillet et la prise de fonction est pour novembre.
Je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Savez vous si les délais sont long? Avons nous systématiquement une réponse ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Et merci pour ce post qui m'a déjà bien aidé pour me faire une idée des missions de ce poste.
La limite pour déposer les candidatures étaient fixées au 15 juillet et la prise de fonction est pour novembre.
Et merci pour ce post qui m'a déjà bien aidé pour me faire une idée des missions de ce poste.
-
Pour celle qui sont en poste êtes vous épanouie?
Cristel076 as tu pris ton poste? Si ce n est pas indiscret qu est ce qui ta fait pencher d un côté ou de l autre?
Cristel076 as tu pris ton poste? Si ce n est pas indiscret qu est ce qui ta fait pencher d un côté ou de l autre?
-
Critel076 excuse moi j ai écorché ton.pseudo
-
Salut melkirimelkiri a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Moi aussi j ai candidaté pour un poste début juillet, j attend encore des news... As tu reçu une réponse depuis ? Bien cordialement.
Bonjour.Kirikou2020 a écrit :Salut melkirimelkiri a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Moi aussi j ai candidaté pour un poste début juillet, j attend encore des news... As tu reçu une réponse depuis ? Bien cordialement.
Non toujours rien... Comme les entretiens sont. Prévus fin août je croise les doigts et me dit qu'avec les congés j'aurai peut être des news peu de temps avant...
Tu as postules dans quel département Kirikou2020 ? Moi Isère
Juste pour te dire qu’apparemment les postes sur la région Occitanie sont pourvus. J’adore les gens qui envoie même pas une réponse négative heureusement que j’attendais plus après euxcaillounette a écrit :mary.bag a écrit :Bonjour,Poupine66 a écrit :Alors des nouvelles pour certains ?
J'ai mon entretien par visio-conférence mercredi 24 juin ! J'ai hâte ! Des mois que j'attends de pouvoir prouver mon intérêt pour ce poste !
Je reviendrai vers vous pour vous raconter cet entretien qui devrait durer 45 minutes !
D'autres ont-ils déjà eu leur entretien? Si oui comment cela s'est-il passé?
C'est super tout ça ! Moi toujours rien , région Occitanie . Je n ai pas eu de contact du tout , est ce que je suis seule dans ce cas ?
@kirikou et @malkiri, j'ai postulé aussi. Je suis dans l'attente.
Avez vous eu des nouvelles ?
Toujours rien de mon côté...mch74 a écrit :@kirikou et @malkiri, j'ai postulé aussi. Je suis dans l'attente.
Bonjour,
J'ai postulé pour un poste d'infirmier conseiller en santé pour le programme Sophia;j'ai eu un entretien téléphonique et cette semaine je suis convoquée pour une mise en situation professionnelle.
Savez vous en quoi consiste cette mise en situation?
Merci
J'ai postulé pour un poste d'infirmier conseiller en santé pour le programme Sophia;j'ai eu un entretien téléphonique et cette semaine je suis convoquée pour une mise en situation professionnelle.
Savez vous en quoi consiste cette mise en situation?
Merci
-
Désolé moi je suis prise en ISM début dans 2semaines. Je ne peut pas te dire se qu'il. En est pour le programme Sophia