concours 2020

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
coraelle
Habitué
Habitué

Re: concours 2020

Message par coraelle »

irislea a écrit :Super :D !
On devrait recevoir lundi la liste des postes par mail normalement et on aura 24 à 48h pour choisir.
J étais contractuelle et ma tutrice connait quasi tous les etablissements de Paris je pourrai t aider si tu veux.
alors les filles, vous avez vos affectations?
irislea
Régulier
Régulier

Message par irislea »

Je suis dans l Yonne en internat 8)
coraelle
Habitué
Habitué

Message par coraelle »

Ça te convient?
irislea
Régulier
Régulier

Message par irislea »

:D oui oui
coraelle
Habitué
Habitué

Message par coraelle »

Top alors!
Evaluna67

Message par Evaluna67 »

Je vends cours du cned pour préparation au concours d infirmière de l éducation nationale de 2015 (quelques ajouts à faire au niveau législatif le reste n a pas changé), notes personnelles et nombreux sujets et corrigés issus de différents ouvrages.
Vendu en format dématérialisé envoi par mail. 40euros
eva.lattemann@gmail.com
sebply

Message par sebply »

Bonjour à tous !

Je prépare le concours pour l'année prochaine, est-il possible de s'inscrire à plusieurs concours la même année ? Et donc d'en passer plusieurs ?

Merci pour vos réponses.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

sebply a écrit :Bonjour à tous !

Je prépare le concours pour l'année prochaine, est-il possible de s'inscrire à plusieurs concours la même année ? Et donc d'en passer plusieurs ?

Merci pour vos réponses.
oui tu peux
sebply

Message par sebply »

C'est noté merci beaucoup ! Du coup les dates des concours varient selon les académies ?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

sebply a écrit :C'est noté merci beaucoup ! Du coup les dates des concours varient selon les académies ?
Malheureusement pas toujours
sebply

Message par sebply »

D'accord merci encore pour la réponse ! Le mieux j'imagine est de s'inscrire à plusieurs concours, puis de faire un choix ensuite si les dates coïncident pour certains d'entre eux.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

sebply a écrit :D'accord merci encore pour la réponse ! Le mieux j'imagine est de s'inscrire à plusieurs concours, puis de faire un choix ensuite si les dates coïncident pour certains d'entre eux.
l'inscription étant gratuite c'est une bonne stratégie
coraelle
Habitué
Habitué

Message par coraelle »

sebply a écrit :D'accord merci encore pour la réponse ! Le mieux j'imagine est de s'inscrire à plusieurs concours, puis de faire un choix ensuite si les dates coïncident pour certains d'entre eux.
Par contre certaines académies ne proposent qu’un concours tous les 2 ans.
sebply

Message par sebply »

coraelle a écrit :
Par contre certaines académies ne proposent qu’un concours tous les 2 ans.
D'accord merci ! Quelle académie propose un concours tous les deux ans ?
lily1111
Habitué
Habitué

Message par lily1111 »

Bonjour à tous,

Je me joins à vous car j'ai l'intention de passer le concours IDE EN en 2021. Je suis actuellement directrice adjointe en crèche et titulaire de la fonction publique territoriale.
J'ai postulé cet été comme contractuelle à l'EN ; Fin août, on m' a proposé un poste mais le statut n'était vraiment pas intéressant par rapport à mes conditions de travail actuelles. L'infirmière conseillère technique de mon département m'a conseillé de demander un détachement en plus du concours. J'ai deux petites questions en attendant de commencer réellement les révisions aux concours (pour l'avoir déjà passé en 2012, j'ai souvenir que ce forum est une mine d'or pour le soutien dans les révisions !) .

1 ) J'ai vu que pour le concours, il fallait être inscrit à l'ordre des infirmiers. C'est obligatoire ? Il ne me semble pas l'être ( j'ai 14 ans de DE) je dois voir cela avec mon employeur actuel vous pensez ? ou de mon côté ?

2) Pour le dossier, pour une demande de détachement (j'ai bien conscience que les places sont rares) faut-il en informer son employeur en amont et son accord est-il indispensable en cas de succès pour intégrer la FP d'Etat par ce biais ?

Merci par avance pour vos réponses,

Bonne journée !!
Répondre