y'a pas de honte à ça!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
j'adore Abba et Muriel est un de mes film culte
Tiens l'autre jour j'ai mis la 'définitive collection' à fond dans la voiture en chantant dessus (sinon c'est pas la peine) et pis en dansant aussi (vous voyez les chiens à l'arrière des voitures, c'est moi
) avec ma fille à l'arrière, maintenant allez savoir pourquoi son premier mot a été ...Abba (bon pour être honnête c'est abababababab mais bon
)
Oui c'est Waterloo rapport à ce que ça parle d'une histoire d'amour, c'est une métaphore de la guerre sinon c'est le téléphone pleure qui aurait pu s'appeler wanadoo
Pour mon mariage j'aurai bien mis 'I do I do, I do' comme dans Muriel mais bon mon homme étant un peu allergique à Abba et comme c'est un peu son mariage aussi je vais éviter (mais y'aura plein de abba pour danser, il s'en fiche il n'aime pas danser alors
)
Alex, quand j'étais petite je voulais faire de l'accordéon. Ca a été bien réabilité maintenant, y'en a même dans des groupes rocks ou néo réalistes, tu fais quel genre de musique, tu peux faire abba à l'accordéon
l'agility dog je voulais en faire avec mon caniche
quand il était petit j'essayais de lui apprendre à sauter par dessus une corde ou a zig zaguer mais allez savoir pourquoi il passait dessous
Il est désespérant ce chien, et moi qui voulait aller chez Pinder
tu as quoi comme marque de chien mimine?

Oui c'est Waterloo rapport à ce que ça parle d'une histoire d'amour, c'est une métaphore de la guerre sinon c'est le téléphone pleure qui aurait pu s'appeler wanadoo

Pour mon mariage j'aurai bien mis 'I do I do, I do' comme dans Muriel mais bon mon homme étant un peu allergique à Abba et comme c'est un peu son mariage aussi je vais éviter (mais y'aura plein de abba pour danser, il s'en fiche il n'aime pas danser alors

Alex, quand j'étais petite je voulais faire de l'accordéon. Ca a été bien réabilité maintenant, y'en a même dans des groupes rocks ou néo réalistes, tu fais quel genre de musique, tu peux faire abba à l'accordéon

l'agility dog je voulais en faire avec mon caniche

tu as quoi comme marque de chien mimine?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
alors je possède un epagneul breton
l'agility c'est la discipline qui correspond au saut d'obstacle en équitation, là le juge construit un parcours, et toi tu guide ton chien pour qu'il passe les obstacles dans le bon ordre, le tout étant chronométré
comme autre sport canin, il y a l'obeissance (principe de base de l'éducation canine encore plus poussée), l'oberythmée (apprendre à ton chien a ramper, tourner sur lui meme, rouler, le tout sur une musique), le flyball (déclencher la machine qui retient la baballe et l'attrapper au vol) et le frisbee et encore plein d'autres mais que je pratique pas
voili voilou voila, ah si pour tetanos, oui c'est le chien qui fait mais quand meme faut bien quelqu'un pour lui indiquer ou aller et dans quel ordre franchir les obstacles
l'agility c'est la discipline qui correspond au saut d'obstacle en équitation, là le juge construit un parcours, et toi tu guide ton chien pour qu'il passe les obstacles dans le bon ordre, le tout étant chronométré
comme autre sport canin, il y a l'obeissance (principe de base de l'éducation canine encore plus poussée), l'oberythmée (apprendre à ton chien a ramper, tourner sur lui meme, rouler, le tout sur une musique), le flyball (déclencher la machine qui retient la baballe et l'attrapper au vol) et le frisbee et encore plein d'autres mais que je pratique pas
voili voilou voila, ah si pour tetanos, oui c'est le chien qui fait mais quand meme faut bien quelqu'un pour lui indiquer ou aller et dans quel ordre franchir les obstacles
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- MissPurple
- Star VIP
-
- VIP
- boup
- Silver VIP
pucine cap a écrit :moi aussi je fais du point de croix a la maison et c'est bien car ta pas a chercher d'idées pour les cadeaux
c'est ce que je me suis dit à noel cet année.
resultat ds courses j'etais de nuit pour noel heureusement!!!j'ai fini les broderies la nuit du reveillon pour les offrir le lendemain apres midi
- MissPurple
- Star VIP
eh oui ça prend toujours plus de temps qu'on croit, le dragon que j'ai mis en image m'a déja pris beaucoup de temps rien que pour le dessin principal (sur du lin...) mais je n'avais pas pensé qu'il fallait TOUT border en un fil + les perles à mettre résulat je l'ai commencé il y a 3 ans...mais j'en ai fait d'autres entre temps 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :bon en fait je me suis rendue compte que quand j'etais fatiguée, bah je suçais un peu mon pouce![]()
![]()
n'ais pas honte, je suis pareil

pire quand je suis crevée, le soir je m'endors sans mon pouce et le matin je me réveille avec lui dans la bouche

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je ne collectionne rien car c'est une perte d'argent totalement futile, et qu'une personne qui se donne à fond pour amasser des objets innutiles tente sûrement de trouver un exutoire à un mal-être quelconque, un genre de fuite en arrière, une sorte de maladie mentale.
L'essentiel, rien que l'essentiel, ne pas se perdre dans le secondaire, c'est la base de l'équilibre.
L'essentiel, rien que l'essentiel, ne pas se perdre dans le secondaire, c'est la base de l'équilibre.