Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Belphéghor
Insatiable
Insatiable

Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Message par Belphéghor »

Rinou06 a écrit :J'avoue que je n'ai jamais compris l'intéret de ce genre d'attaque de forum. Je dois être naïve mais ça m'échappe complètement.

Moi si. Grâce à un post "abortionpilldubai" j'ai pu avorter clandestinement une bonne demi-douzaine de fois.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

:tchao:
Infirmière, maman, être humain
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

:lol:

Bon par curiosité j'ai fait traduire par Google trad la page d'accueil du forum Etudiants infirmiers, c'est sympa il y a de tout : de la magie noire, des voyages d'affaire, des massages, ... :roll:
http://translate.google.com/translate?h ... 04093.html
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je reviens après 5 jours de travail non stop, pas pu me connecter et je vois que Jo_Bis a été débordée :mal: Je m'en doutais un peu, c'est ingérable :pleure:

Moi non plus je n'ai pas postulé pour être modo, on me l'a proposé il y a quelques années.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Belphéghor a écrit :
Rinou06 a écrit :J'avoue que je n'ai jamais compris l'intéret de ce genre d'attaque de forum. Je dois être naïve mais ça m'échappe complètement.

Moi si. Grâce à un post "abortionpilldubai" j'ai pu avorter clandestinement une bonne demi-douzaine de fois.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

:tchao:
Il faut imaginer une femme, enceinte de quelques semaines qui se dirait "tiens, au lieu d'aller faire ça avec dans un hopital français avec le covid tout ça, je vais commander des pilules à Dubai et faire ça tranquillement toute seule à la maison" :D

Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

Lenalan a écrit :Je reviens après 5 jours de travail non stop, pas pu me connecter et je vois que Jo_Bis a été débordée :mal: Je m'en doutais un peu, c'est ingérable :pleure:

Moi non plus je n'ai pas postulé pour être modo, on me l'a proposé il y a quelques années.
Et pourtant il y a d'autres modérateurs. SI si
Par exemple, pour un vieux du forum comme moi, il y a Yo-Yo qui est toujours modérateur (oui oui !) et qui ne vient plus depuis très longtemps.

Au passage, juju alials juju5544 t'es toujours là ...
Non ya plus personne.
haricot vert
eusèbe
augusta
indis
ide-1981
Norma Colle
mimicra
Eydis

Vous êtes où ???? :pleure:
Recruteur et expert en paie et droit social.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Les modérateurs globaux actuels (qui peuvent supprimer les spams sur tous les forums) sont:

cyrilg dernière connexion le 25/09/2019.

dmarechal dernière connexion le 16/02/2021 (je vais lui envoyer un MP en lui demandant de supprimer les spams en se connectant, je ne la ou ou connait pas, il ou elle a 0 messages postés sur le forum).

Jo_bis (active :D )

JustineK57 compte supprimé.

LaureGPS dernière connexion 19 juin 2020

Moi (connectée :lol: )

Stefanmediformation dernière connexion 28 février 2020

Vargence dernière connexion 13 janvier 2021.

Mais meme dans la liste des administrateurs, certains ne se sont pas connectés depuis des années.

binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

outre les non effectivement cités par Créol,

c'est surtout ça qui pose question
Lenalan a écrit :
Mais meme dans la liste des administrateurs, certains ne se sont pas connectés depuis des années.
:choque: :choque: :malefiq:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est en effet assez étrange. Peut-etre administrateurs du site mais pas du forum?

Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

La seule chose qui fait que ce site n'est pas à l'abandon (contrairement au forum) est qu'il y a toujours une actualité journalistique et une veille juridique sur notre métier.
Mais le forum est vraiment le point mort de ce site. Il peut d'ailleurs disparaitre du jour au lendemain que ca ne générait plus grand monde si jo-bis ou lenelan ne modère plus le forum.

Les activités annexes de ce site (formation, recrutement etc ...) sont depuis longtemps partis sur d'autres sites. Et depuis la disparition du concours, je pense que ce site ne rapporte plus d'argent (fut un temps où l'on préparait les futurs candidats)

aide-soignant.com n'existe plus .... c'était pourtant un site d'actualité très dynamique.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Tortugenial

Message par Tortugenial »

Pour ma part c’est fini...

J’était revenu pour échanger autour de nos faibles rémunérations, le topic était « Négociez vos salaires », apolitique...
Ils ont supprimé la discussion au bout de 3 jours, pourtant saine et respectueuse.

A croire que les annonceurs n’aiment pas que l’on se plaigne.

Ciao infirmiers . com, allias drh-ide . com ???
cosmos
Accro
Accro

Message par cosmos »

Pour ma part, inscrite il y a longtemps, je n'apprends plus rien de ce forum.

Outre Lenalan, Jo-bis, Créol 67, binoute, execho , loulic, et bien d'autres, donc les anciens.., je stagne ....

Les sujets concernant la formation ne m'intéresse plus, je l'ai déjà dit sur ce forum, normal ,je ne suis plus EAS depuis longtemps.
Les sujets d'actualités ( Covid, Ségur....) sont abordés avec parcimonie..... avec crainte de poster un message qui va à l'encontre de la bien-pensance... donc,.... pas de participation à la conversation...

Bref, beaucoup de choses qui me font me détacher de ce forum , que je visite pourtant très régulièrement... Moi, une des plus anciennes, de 2006....
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tortugenial a écrit :Pour ma part c’est fini...

J’était revenu pour échanger autour de nos faibles rémunérations, le topic était « Négociez vos salaires », apolitique...
Ils ont supprimé la discussion au bout de 3 jours, pourtant saine et respectueuse.

A croire que les annonceurs n’aiment pas que l’on se plaigne.

Ciao infirmiers . com, allias drh-ide . com ???
C'était une erreur de manip, il est revenu à sa place initiale :)

Le système de modération fait que si on a 50 messages à supprimer, on coche sans faire attention sur un "bon" message. Quand ça vous arrive, avant de crier à la modération abusive, faites nous un petit MP et on le remet immédiatement :clin:

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

cosmos a écrit :Pour ma part, inscrite il y a longtemps, je n'apprends plus rien de ce forum.

Outre Lenalan, Jo-bis, Créol 67, binoute, execho , loulic, et bien d'autres, donc les anciens.., je stagne ....

Les sujets concernant la formation ne m'intéresse plus, je l'ai déjà dit sur ce forum, normal ,je ne suis plus EAS depuis longtemps.
Les sujets d'actualités ( Covid, Ségur....) sont abordés avec parcimonie..... avec crainte de poster un message qui va à l'encontre de la bien-pensance... donc,.... pas de participation à la conversation...

Bref, beaucoup de choses qui me font me détacher de ce forum , que je visite pourtant très régulièrement... Moi, une des plus anciennes, de 2006....
En tout cas, Jo-Bis et moi-même ne modérons jamais quand ça va à l'encontre de la bien pensance.

Je supprime très rarement des topics, quand il y a problème je préfère les verrouiller, plus personne ne répond (les infos restent mais quand ça tourne en boucle sur des conflits, insultes etc, c'est stop).
Je supprime uniquement les doublons et les pubs.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tortugenial a écrit : Ils ont supprimé
"ils" c'est moi ou Jo_Bis donc parlez-nous directement, on est ouvertes, accessibles et réactives, le post n'a pas disparu longtemps :D

ruppert_aurelie
Fidèle
Fidèle

Message par ruppert_aurelie »

Pareil quand je me connecte,je ne vois plus que de la pub. Du coup je m'en vais.
Répondre