Masturbation et acte infirmier?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Star VIP
Franchement !!
deçue et étonnée de me rendre compte de la misère intellectuelle qui regne sur ce forum....serait ce le cas de beaucoup d'ide encore? des soignants?? des gens qui soignent des gens et des corps???
j'ai honte !
on vous parle d'un truc serieux, et non, tout le monde, aussi faux culs que vous etes , vous vous cachez derrière des considérations obsolètes !
exactement comme à l'ifsi !
vous baisez pas vous ??? !! non jamais , que nenni !!
spéciale dédicace à VIP machin...
deçue et étonnée de me rendre compte de la misère intellectuelle qui regne sur ce forum....serait ce le cas de beaucoup d'ide encore? des soignants?? des gens qui soignent des gens et des corps???
j'ai honte !
on vous parle d'un truc serieux, et non, tout le monde, aussi faux culs que vous etes , vous vous cachez derrière des considérations obsolètes !
DE nov 2004( ça promet !)
Amazone a écrit :Franchement !!
j'ai honte !
faut pas tout mélanger, et tu peux accepter des opinions différentes sans être insultant(e)
-
- Star VIP
Amazone a écrit :deçue et étonnée de me rendre compte de la misère intellectuelle qui regne sur ce forum....
Ça n'est pas parce que vous crierez plus fort que vous aurez raison.
Pour palier à la misère intellectuelle de ce forum, je compte sur vous : qu'avez-vous à nous proposer comme idée géniale ?
P.S. : si vous vouliez faire référence à moi quand vous écrivez "VIP machin", vous auriez pu pendre la peine de l'écrire, ça aurait témoigné de votre part d'un certain respect de vos interlocuteurs
Amazone a écrit :Franchement !!
j'ai honte !
Et encore, t'as rien vu...
-
- Silver VIP
Bon donc ... oui il y a des gens qui ont des besoins sexuels en institution (malades psy, deficients moteurs/intellectuels..... et pas que eux).
Mais comment integrer certaines personnes qui auraient ce besoin de sexualité et en exclure d'autres.
Comment accepter de soulager un tetraplegique et pas monsieur X qui vient pour un sevrage alcoolique et pour qui l'environnement le perturbe et n'arrive pas a le faire seul.
Deviendrait on des "prostitués" DE ???
Oui il faut considerer les manque d'autonomie des malades dont on a la charge avec interet mais les dérapages sont trop rapides quand on touche au Sexe. Les discriminations seraient nombreuses.
Chacun à sa conscience pour soi. Personnellement (et cela n'engage que mo)" je refuse d'effectuer ce genre de choses. Cela choque mon éthique, ma morale personnelle. et professionelle.
Chacun à son avis sur la chose, il faut juste respecter les avis individuels.
Mais comment integrer certaines personnes qui auraient ce besoin de sexualité et en exclure d'autres.
Comment accepter de soulager un tetraplegique et pas monsieur X qui vient pour un sevrage alcoolique et pour qui l'environnement le perturbe et n'arrive pas a le faire seul.
Deviendrait on des "prostitués" DE ???
Oui il faut considerer les manque d'autonomie des malades dont on a la charge avec interet mais les dérapages sont trop rapides quand on touche au Sexe. Les discriminations seraient nombreuses.
Chacun à sa conscience pour soi. Personnellement (et cela n'engage que mo)" je refuse d'effectuer ce genre de choses. Cela choque mon éthique, ma morale personnelle. et professionelle.
Chacun à son avis sur la chose, il faut juste respecter les avis individuels.

IDE en Réa, ici et là
Giseb a écrit :entre nier le besoin de sexe et enseigner l'art de la fellation en IFSI, il y a un juste milieu

Bec
-
En lisant le titre de votre message je pensais que les ministres et autres bureaucrates avaient insérer dans votre nouveau décret 2004 (refonte en csp) une nouvelle compétence vis à vis du recueil spermatique en vue d'insémination artificielle
il en est tout autre....fort heureusement! A mon humble avis : refusez ce genre de "soins" et laissez le client recruter un personnel qualifié pour ce type d'acte....qui j'espère ne feras jamais parti de ceux référencés en NGAP.