Vaccin
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: Vaccin
Ah bon j’apprends que j’aurais traité quelqu’un de fou et d’aller se faire soigner?
Meuh non le courant conspirationniste existe bien nous en parlions déjà l’année dernière, les messagers de ce courant font un bon travail de sape notamment pour freiner la vaccination, après le rejet des masques et le déni de la pandémie. Un complo-compatible ce n’est pas une pathologie
c’est une tendance mondiale à se nourrir de contre vérités.
A entendre certains ils ont manqué de décéder, ça peut arriver je le conçois, quelques uns sur des millions, et dire ça franchement c’est assez petit pour des gens qui sont décédés du covid et particulièrement ceux dans un contexte de cluster, ehpad ou hosto…
Meuh non le courant conspirationniste existe bien nous en parlions déjà l’année dernière, les messagers de ce courant font un bon travail de sape notamment pour freiner la vaccination, après le rejet des masques et le déni de la pandémie. Un complo-compatible ce n’est pas une pathologie

A entendre certains ils ont manqué de décéder, ça peut arriver je le conçois, quelques uns sur des millions, et dire ça franchement c’est assez petit pour des gens qui sont décédés du covid et particulièrement ceux dans un contexte de cluster, ehpad ou hosto…
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Accro
Loulic vous êtes d’une pauvreté en arguments à faire peur!loulic a écrit :Ça fait un moment que le sergent travaille du chapeau, chaque contradicteur est qualifié de complotiste, et pour assoir ses thèses il s’appuie essentiellement sur « j’ai vu au cimetière d’en face », « ma fille a été dans tel pays », « dans le service de ma femme », …
Un exemple : il n’y a pas d’effet secondaire du vaccin parce que ni ma fille, ni ma femme, ni mes copains n’ont subis d’effets secondaires.
Et je parle pas de son délire sur la cgt, sujet qui revient à chaque topic où il intervient.
Il ne s’agit pas de développer des arguments pour ou contre l’extension de la vaccination aux enfants ( ça je comprends les tenants de l’un ou l’autre avis) mais bien d’un délire.
Un mec qui voit des complotistes partout, plus que mulder voyait d’extraterrestres, c’est qu’il a un tout petit problème tetal.
Ah tiens si..,Je trouve bizarre que ceux qui n’avaient pas envie de se faire vacciner et minimisent la pandémie depuis l’année dernière (hein Mr Loulic?) nous fassent des ÉNORMES effets secondaires.
Autour de moi, pas de réactions de ce type, j’ai vaguement entendu d’un chirurgien qui s’est tapé une bonne gastro deux jours après…
Je vous rassure Loulic Et les autres vaccino- sceptiques ….il opère toujours!
Et pour notre CGT, si elle avait fait son boulot en temps utile (au moins depuis les années 80) elle aurait toujours 2,5 M (au lieu de 0,5) d’adhérents et n’aurait pas besoin aujourd’hui de racoler chez les ayatollahs et de conserver ses adhérents séduits par les grandes idées du déni.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Ceux qui sont morts des effets secondaires de AZ étaient vaccino sceptiques ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Accro
J’ai toujours prétendu que le minimum pour nous était d’avoir le vaccin le plus adapté aux variants, donc le Pfizer ou Moderna.loulic a écrit :Ceux qui sont morts des effets secondaires de AZ étaient vaccino sceptiques ?
What else ?
Mère TERASERA
Mère TERASERA
Non, un message plus haut vous corrélez l’intensité des effets secondaires au vaccino scepticisme.
Mais encore une fois vous vous déballonnez en faisant une pirouette et en changeant de sujet.
Mais encore une fois vous vous déballonnez en faisant une pirouette et en changeant de sujet.
Je vais alors t'expliquer en termes plus simples :vanille64 a écrit :...
comment fallait il comprendre ton pôst![]()
![]()
droit-aux-assedics-refuse-oni-t213832.html
..
Je refuse de me faire racketter par l'Ordre Infirmier. Jusqu'à me faire licencier et changer de métier s'il le faut.
Cet ordre nous est imposé par l'Etat en nous faisant croire qu'on l'a demandé...
Alors que 70% des salariés refusent d'y adhérer.
Si te faire mettre (un ordre) ne te dérange pas, sache que d'autres écrivent aux députés et qu'on a presque réussi à faire modifier la loi en 2015.
Que tu prennes ça pour de la fénéantise de ma part montre à quel point tu es mal-comprenante..!

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
-
- Accro
Arrêtez un peu de vous acharner contre moi , je n’ai pas corrélé j’a émis un simple doute, j’ai le droit de m’étonner que les plus vaccino-sceptiques (ce que apparemment vous avez toujours reconnu et la collectivité vous remercie de l’avoir fait néanmoins) bref le droit de m’étonner du sort qui semble les accabler au moins ici en matière d’effets adverses.loulic a écrit :Non, un message plus haut vous corrélez l’intensité des effets secondaires au vaccino scepticisme.
Juste pour recadrer cher ami j’ai écrit à au syndicat en 2020 pour qu’ils s’interrogent sur le bien fondé de la vaccination qui pouvait intervenir pour les soignants notamment ceux qui étaient susceptibles d’avoir été primo infectés. Je n’aime pas me lancer des fleurs mais j’apprécie pas trop non plus de passer pour une bille..
Puis j’ai adressé un second courrier pour inciter aux tests et à la vaccination ad hoc du fait de clusters hospitaliers (janvier 2021).
Je me suis aussi permis de m’opposer au fait que les personnels dits positifs puissent continuer à travailler.
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 20 juin 2021 19:52, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
Mère TERASERA
..Phil a écrit :Je vais alors t'expliquer en termes plus simples :vanille64 a écrit :...
comment fallait il comprendre ton pôst![]()
![]()
droit-aux-assedics-refuse-oni-t213832.html
..
Je refuse de me faire racketter par l'Ordre Infirmier. Jusqu'à me faire licencier et changer de métier s'il le faut.
Cet ordre nous est imposé par l'Etat en nous faisant croire qu'on l'a demandé...
Alors que 70% des salariés refusent d'y adhérer.
Si te faire mettre (un ordre) ne te dérange pas, sache que d'autres écrivent aux députés et qu'on a presque réussi à faire modifier la loi en 2015.
Que tu prennes ça pour de la fénéantise de ma part montre à quel point tu es mal-comprenante..!

On est en 2021 et je note que tu grognes toujours autant ..et envisager les Assedics

Alors, vers quel métier envisages tu ton avenir post ordre qui ,lui,semble parti pour durer:?:

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Qui fera des jeux de mots si vous internez Sergent? Après lui, à qui le tour ?
Je suis formateur en plasmaphérèse...vanille64 a écrit : Alors, vers quel métier envisages tu ton avenir post ordre qui ,lui,semble parti pour durer:?:
Donc je peux très bien me contenter de former des IDE et des médecins sans faire moi même les soins en salle...
J'espère que l'ordre augmentera la taille du suppo...

Attention à " l'arnaque au registre " :
C est certain, la question de l ordre revient. On verra si l hôpital retient la cotisation sur la paye, car il ne faudra pas compter sur l alignement des infirmières au garde à vous. Ce n est pas une question d argent, c est pire, c est un rejet fondamental. Question rejet, le résultat des élections de ce soir n est que le début. Les personnels soignants sont bien réveillés et combatifs.. Il suffit de regarder les sites syndicaux hospitaliers dans toute la France.
Mais je n ai pas oublié :est ce que sur le forum on laisse les fantaisistes s exprimer, et les opinions de toutes sortes, dans les limites de la Charte, ou est ce que on utilise la pression morale pour les faire partir ?
Il n’est pas question d’interdire l’expression d’une opinion ou d’une autre.
Mais quand UN intervenant accuse TOUS les autres d’être complotistes il y a de quoi s’interroger.
Mais quand UN intervenant accuse TOUS les autres d’être complotistes il y a de quoi s’interroger.
Il ne fait pas que ça Sergent, l histoire du complotisme c est minime. Il est complètement incasable, c est le seul spécimen de son espèce et il nous parle,une espèce de sur doué enfantin nourri d Islamophobie, de traumatisé de la Cfdt, de déception et tout le chantier:un humain quoi.on peut lui rentrer dedans intellectuellement parlant. A la recré on peut dire, va te faire soigner et patate. Là ce n est pas la même chanson. Il n y a pas de chefs ici sauf une Charte.
Phil a écrit :Je suis formateur en plasmaphérèse...vanille64 a écrit : Alors, vers quel métier envisages tu ton avenir post ordre qui ,lui,semble parti pour durer:?:
Donc je peux très bien me contenter de former des IDE et des médecins sans faire moi même les soins en salle...
J'espère que l'ordre augmentera la taille du suppo...

Pour la taille du suppo, une légende africaine dit que si on avale une noix de coco, il faut faire confiance à son anus

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.