tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
ah non, cette femme, j'aurais adoré bosser avec : lucide, rapide, efficace. Elle sait parler aux patients, prendre des décisions (car le petit monsieur avec son sous dural, nous les inf on se bat parfois pour justement les laisser partir tranquille, pdt que certains médecins hésitent)
Non les deux toubib étaient cool, même celle de la spasmophilie, je la trouvais d'un ZEN...
Moi rien à dire de l'équipe, mais tout à dire sur le montage à deux balles de M6, même NOUS montrer, NOUS les infirmier(e)s, petites fourmis de l'ombre
Non les deux toubib étaient cool, même celle de la spasmophilie, je la trouvais d'un ZEN...
Moi rien à dire de l'équipe, mais tout à dire sur le montage à deux balles de M6, même NOUS montrer, NOUS les infirmier(e)s, petites fourmis de l'ombre
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- daphnée
- Star VIP
c'est clair hash! ce que l'on critique c'est le fait que les médecins sont mis en avant et que l'on ne parle pas du reste de l'équipe qui est quand même importante 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
Hash a écrit :ah non, cette femme, j'aurais adoré bosser avec : lucide, rapide, efficace. Elle sait parler aux patients, prendre des décisions (car le petit monsieur avec son sous dural, nous les inf on se bat parfois pour justement les laisser partir tranquille, pdt que certains médecins hésitent)
Hash vous pouvez faire part de vos impressions directement à M6....expliquez leur votre deception vis à vis de ces reportages.
Gaele : merci
- Hash
- Accro
Hash vous pouvez faire part de vos impressions directement à M6....expliquez leur votre deception vis à vis de ces reportages.
Gaele : merci
vous semblez vous aussi déçue de cette emission... est-ce que vous y auriez contribué, et que l'on ne vous ait pas permis d'un droit de regard sur le montage?
Etes vous infirmière? ou medecin?
D.U Plaie et cicatrisation
- Kenny
- Star VIP
un reportage de plus pour attiser la curiosité du commun des mortels pour les victimes d'AVP, du sang, de beaux pompiers, etc.....
non tétanos on a dit plus haut qu'ils étaient vieux et moches les pompiers corses loool!!!
sinon pr mma la gentille docteur!!
2/3 petites remarques!!
les gants pour piquer vous ne connaissez pas? nettoyer la peau pleine de sable non plus, ça ce sont 2 choses parmis tant d'autres!!!!
et puis les inters en lunettes de soleil, ça fait un peu trop toursite à mon gout!!! et pourtant je suis d'une région très ensoleillée ou il faisait encore 35° à l'ombre hier...
sinon une petite question: il a encore tué personne votre ambulancier pilote de F1? parce que franchement, c'ets vraiment du n'importe quoi de cow boy...
allez ok je m'arrête, c'ets le WE
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- DIPSY
- VIP
je l'ai regardé, et moi aussi, j'ai trouvé que c'était trop concentré sur les médecins et le samu, mais en aucun cas sur le personnel infirmier ou AS, bref, le staf des urgences en général
sinon, même si je ne suis pas encore IDE, quelques trucs m'ont interloquée, notamment la scène de la plage avec le noyé et tout ce sable (vous me direz une plage sans sable....
), mais quand même
il y a un minimum, je ne reviendrai pas dessus, d'autres s'en ont chargé
sinon, à part ça, Emmanuelle, je crois, la femme medecin, m'a paru prétentieuse, au premier abord, puis s'est avérée un trés bon docteur, sachant prendre soin de ses patients, les écouter et quelques fois, les remettre à leur place
quant aux pompiers, je ne les ai pas trouvé moches
au contraire, j'aurais bien simulé un petit malaise vagal

sinon, à part ça, Emmanuelle, je crois, la femme medecin, m'a paru prétentieuse, au premier abord, puis s'est avérée un trés bon docteur, sachant prendre soin de ses patients, les écouter et quelques fois, les remettre à leur place

quant aux pompiers, je ne les ai pas trouvé moches

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Kenny
- Star VIP
ben va falloir regarder la semaine prochaine...car aux vues des extraits semble bien qu'ils aient amelioré le casting SP
ah bon? ben je regarderais alors loool
de toute façon ça à l'air plus gore, y aura de l'hémoglobine....
pr Dipsy, ms heureusement qu'elle a pas ts les défauts du monde looool, tu peux être prétentieux et bien bosser loool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
et puis on a toujours tendance à trouver les urgentistes pretentieux et cow boys....mais cela ne serait il pas faussé par les missions qui leur incombes, c'est à dire d'intervenir gyro allumé et sirènes hurlantes, d'être hélitreuillés, de secourir dans des lieux insolites, etc....
et qu'en est il des chirugiens hautains aux sautes d'humeur fréquentes, etc....
et qu'en est il des chirugiens hautains aux sautes d'humeur fréquentes, etc....
le come back du retour !
- Kenny
- Star VIP
perso jeles trouve pas prétentieux les urgentistes (je bosse souvent avec eux) contrairement aux chirs!!!
j'e ai encore fait els frais la semaine dernière, des chir!!
une tite news: un chir n'aime pas se faire traiter comme il nous traite
j'e ai encore fait els frais la semaine dernière, des chir!!
une tite news: un chir n'aime pas se faire traiter comme il nous traite

tetanos a écrit :et qu'en est il des chirugiens hautains aux sautes d'humeur fréquentes, etc....
je confime ... sans parler des anesthésistes

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..