Réussir le concours la 1ère fois
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est ma première fois puisque j'ai fini ma terminale hier soir. Bac à partir de jeudi (philo, coef 7
).
J'ai réussi tous mes écrits et mes oraux se sont tous bien passés.
Maintenant j'attends les résultats finaux avec impatience et appréhension (surtout lol !).

J'ai réussi tous mes écrits et mes oraux se sont tous bien passés.
Maintenant j'attends les résultats finaux avec impatience et appréhension (surtout lol !).
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- harmonie38
- Habitué
Coucou tout le monde !
Moi j'ai présenté trois concours (pour la première fois) j'ai réussi les trois a l'écrit j'ai passé un oral que je pense loupé (je savais pas que l'on pouvait tomber sur un photo) pour les autres c'est jeudi 9 (juste après l'épreuve de philo, et oui j'ai pas encore mon BAC) et samedi 18 (le lendemain de la fin du BAC).
J'espère que je vais réussir les deux, et vivement que ce soit fini entre les révision du BAC S et de l'oral dur dur !
Bonne chance à tous le monde pour ses concours et pour le BAC pour d'autres par la même occasion.
Aller bon courage à tous et à toutes
Moi j'ai présenté trois concours (pour la première fois) j'ai réussi les trois a l'écrit j'ai passé un oral que je pense loupé (je savais pas que l'on pouvait tomber sur un photo) pour les autres c'est jeudi 9 (juste après l'épreuve de philo, et oui j'ai pas encore mon BAC) et samedi 18 (le lendemain de la fin du BAC).
J'espère que je vais réussir les deux, et vivement que ce soit fini entre les révision du BAC S et de l'oral dur dur !
Bonne chance à tous le monde pour ses concours et pour le BAC pour d'autres par la même occasion.

Aller bon courage à tous et à toutes

premier concours ecrit reussi attend l'oral.....de toute maniere ça sera ma ville ou ien g pas les moyens de partir ailleurs.....exam licence bio en cours....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
1er coup
je viens d'avoir un 1er resultat 34 eme sur liste complementaire c ti pa geniale 

IDE intérimaire