Questions sur la plannification de soins.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
support pour planification
Je sais qu'il y a déjà eu un post à ce sujet mais je ne le retrouve plus...
Donc voilà, est-ce que quelqu'un connaît un site qui vend des supports pour faire des planifications de soins?
Merci d'avance

Donc voilà, est-ce que quelqu'un connaît un site qui vend des supports pour faire des planifications de soins?
Merci d'avance

- Ju-elektrik
- VIP
- adrénaline_
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
sur tes fiches en T, tu mets ta planification c'est à dire les soins que tu dois faire : prendre les constantes (pouls, température, TA 2 fois par jour par exemple), le traitement per os , le régime ( diabètique, hypolglucidique, sans porc ), les examens s'il doit en passer ( echoabdo pelvienne ), les soins stériles (pose de flash d'augmention) et non stériles (aérosol). Tout ces soins, tu le fais en fonction d'une certaine heure en principe. C'est ton organisation de la journée et tu la changes ta planification si par exemple le traitement a été changé, s'il a passé son exam...
Ok, je vois un peu mieux.
Je commence mon premier stage lundi, et en plus de 2 msp (une formative et une normative et donc 2 DDS
) on nous demande la plannification de notre patient. Comme si il n'y avait pas assez à faire avec tous ce que l'on a à apprendre sur le terrain !!
Je m'en fait pê pour rien mais je pensais que les stages seraient bcp plus cools car beaucoup moins "dirigés" ( je ne parle pas de l'encadrement, juste de la liberté).
Je verrais ce qu'ils font sur le lieu de stage, mais c'est vrai que ton planning semble bien !
Merci !!
Béa
Je commence mon premier stage lundi, et en plus de 2 msp (une formative et une normative et donc 2 DDS

Je m'en fait pê pour rien mais je pensais que les stages seraient bcp plus cools car beaucoup moins "dirigés" ( je ne parle pas de l'encadrement, juste de la liberté).
Je verrais ce qu'ils font sur le lieu de stage, mais c'est vrai que ton planning semble bien !
Merci !!
Béa
- Ju-elektrik
- VIP
- binette123
support de planification
salut tout le monde,
je recherche un endroit sur paris ou l'on vend des supports de planification pour ma msp.
merci d'avance pour vos reponses.
je recherche un endroit sur paris ou l'on vend des supports de planification pour ma msp.
merci d'avance pour vos reponses.
- binette123