roland garros

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :Hé, dans le sport ce ne sont pas des sportifs qui s'affrontent, mais des équipes de chimistes. :mdr:

pas de commentaires ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Invité

Message par Invité »

Toutafay Jean mi, on pense dailleur implanter un cathéter permanent à nos amis sportifs. :clin:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :Toutafay Jean mi, on pense dailleur implanter un cathéter permanent à nos amis sportifs. :clin:

avec une bouteille de pot belge dans le dos :lol:
infirmier en psychiatrie
Invité

Message par Invité »

Sans oublier les snipers-amphétamines dans les tribunes. :clin:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :Sans oublier les snipers-amphétamines dans les tribunes. :clin:

j'imagine ... l'un des joueurs rate son premier service ... t'entends le bruit d'un silencieux et tu veux les bras du joueur se muscler en un temps record et fout un ace dans la gueule de son adversaire à 279km/h :lol:
et puis sous le court de tennis ... un labo de chimiste pour faire évoluer les nouvelles formules
infirmier en psychiatrie
Invité

Message par Invité »

Avec toute une réserve de clones dans les vestiaires au cas ou celui qui joue s'effondre d'over-dose.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :Avec toute une réserve de clones dans les vestiaires au cas ou celui qui joue s'effondre d'over-dose.

en fait , le public est composé de ces clones...
infirmier en psychiatrie
Invité

Message par Invité »

Ils ont déjà commencé à assembler des tenismens avec des restes de sportifs morts, y'a qu'a voir Amélie Mauresmo, ou les soeurs Williams....
Note qu'ils auraient au moins pu éviter de prendre des morceaux masculins pour les fabriquer les pauvres :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :Ils ont déjà commencé à assembler des tenismens avec des restes de sportifs morts, y'a qu'a voir Amélie Mauresmo, ou les soeurs Williams....
Note qu'ils auraient au moins pu éviter de prendre des morceaux masculins pour les fabriquer les pauvres :roll:

ben il ne restait plus que ça ... les bars de nana sont en ruptures de stock ... donc faut faire avec les moyens du bord
infirmier en psychiatrie
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi j'avais les larmes aux yeux en voyant la deception de Mary...je pense que Justine aurait gagné de toutes façons mais comme ça c'est dur! Elle n'a pas eu de bol en plus les balles frolaient le filet mais tombaient du mauvais côté, passaient à ras de la ligne mais out...

Quant à la pub pour Sonyerikson...elles n'ont pas le choix mais franchement je trouve ça ridicule ça ne donne pas envie d'en acheter :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Invité

Message par Invité »

Et bien, superbe victoire de Nadal, quel phénomène ce joueur il est sur toutes les balles, il te traverse le cours comme un rien, il est précis, un esprit sportif remarquable..... bref, du grand spectacle.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Pareil , un grand joueur et si jeune .
Surtout à défendre au fond du cours et à renverser la tendance , il est génial .

Un grand champion !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

superbe match! Nadal est un vrai ressort!!!!! Il aurait pu jouer une heure de plus sans problèmes lui, j'envie son energie!!!

Bravo à Puerta qui s'est bien battu aussi quand même :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ALINEPITT
VIP
VIP

Roland Garros 2007

Message par ALINEPITT »

Roland Garros, mon tournoi du grand chelem favori, commence demain (et oui exceptionnellement et pour la première fois ça commence le dimanche!!), donc je voulais savoir qui vous voyez remporter le tournoi :)

Chez les hommes, je vois bien Nadal conserver son titre car il en a les moyens, et je ne vois pas qui pourrait l'en empêcher, surtout au vu de ses précédentes prestations sur terre battue!!!!! En tout cas, je reverais d'une finale Nadal-Federer, car Roger c'est bcp amélioré sur terre, même s'il n'est pas encore au niveau de Rafael.
So, VAMOSSSSSSSSSS RAFA!!!!!!!!!!

Chez les femmes, ça a l'air plus ouvert. Comme tous les ans on attend Amélie Mauresmo, mais comme tous les ans je sens qu'elle va se ramasser :roll: Elle ne sera pas inquiétée jusqu'en demi finale (on dit merci aux organisateurs du tournoi de l'avoir mis dans une partie de tableau super facile :clin: ). Je vois bien Justine Hénin-Hardenne et Kim Clijsters faire un bon tournoi et pourquoi pas le remporter, après tout Juju est tenante du titre..... Mais il va falloir aussi compter sur les Russes, et surtout sur Nadia Petrova qui a fait une très bonne saison sur terre battue, et il ne faut pas oublier qu'elle a déjà été par deux fois demi finaliste a RG....

Voili, voilou, j'attends vos pronostiques
Rendez-vous le 11 juin pour connaitre l'issue finale du tournoi :)
cedr1c

Message par cedr1c »

les russes vont jouer les unes contre les autres, donc elles risquent de laisser des forces, mauresmo, je la voit bien faire quelquechose.

nadal, il va aller au bout très certainement, y'a que hewitt qui aurait pu le faire vasciller dans sa partie de tableau, mais il est incertain :?
Répondre