tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
merlin
Administrateur
Administrateur

Message par merlin »

Personnellement j'ai été assez supris de la conduite sportive et dangereuse des VRM, avec le conducteur qui porte la casquette a l'envers, les crissement des pneus....
Cela ne fais qu' accentuer l' image de cowsboy des personnels du SMUR.
Directeur publication Infirmiers.com
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

Personnellement j'ai été assez supris de la conduite sportive et dangereuse des VRM, avec le conducteur qui porte la casquette a l'envers, les crissement des pneus....
Cela ne fais qu' accentuer l' image de cowsboy des personnels du SMUR.

moi aussi, je me suis fait la reflexion : mais ils roulent vite... j'aurais déjà eu la nausée
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Etant d'équipe d'après-midi cette semaine, je n'ai pas pu voir le premier épisode... Savez vous s'il sera rediffusé cette semaine?
:clin:
IDE en psy, service fermé.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Bec a écrit :Sans aucun intéret ce reportage, aucun, nul. Très décu.

Seul truc sypma les paysages, surtout ceux pris de la côte d'un hélico vers la fin (surtout qu'il n'y avait pas la voix de la doctoresse faisant voice-over en parlant d'elle même encore une fois).

Nan, on avait surtout l'impression que les urgences c'est les médecins en Zoro, solo, qu'il n'y a pas d'équipe et qu'en fait ils sont vraiment aidé par les témoins autour :roll:

ah ! je vois que tu es toi aussi tombée sous le charme de mon island :clin:
de toute façon tu l'aurais trouvée môche je t'aurais arraché les yeux :bang:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
vidalite
Adepte
Adepte

ça vole bas mais ça structure bien

Message par vidalite »

kenny a écrit : non tétanos on a dit plus haut qu'ils étaient vieux et moches les pompiers corses loool!!!

Ah tu fais parties de celles qui bossent aux urg ou spv ou isp uniquement pour te lever des beaux pinpons :lol:

kenny a écrit :sinon pr mma la gentille docteur!!
2/3 petites remarques!!
les gants pour piquer vous ne connaissez pas? nettoyer la peau pleine de sable non plus, ça ce sont 2 choses parmis tant d'autres!!!!

Kenny elle nettoi les plages bordelaises quand il y a un noyé prend de l'eau de mer et le lave avant de le techniquer et surtout Kenny ne regarde pas et n'écoute pas bien dans les reportages : moi j'ai entendu une voix qui demandait des gants à plusieurs reprises mais j'ai du revé

kenny a écrit :et puis les inters en lunettes de soleil, ça fait un peu trop toursite à mon gout!!! et pourtant je suis d'une région très ensoleillée ou il faisait encore 35° à l'ombre hier...
Les lunettes de soleil sont sensé en général protéger du soleil en inter ou en civil ballustre

kenny a écrit :sinon une petite question: il a encore tué personne votre ambulancier pilote de F1? parce que franchement, c'ets vraiment du n'importe quoi de cow boy...
c'est vrai c'est bien connu les vrm et les vsab doivent roulé à 30 km/H en inter urg ou pas pour ne pas faire gerber Kenny

Sinon pour répondre à Merlin oui cela accentue le coté cowboy des chauffeurs mais il vaut relativiser : le public souhaite du sensationnel, je pense que M6 a oeuvrer pour
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: ça vole bas mais ça structure bien

Message par Kenny »

Ah tu fais parties de celles qui bossent aux urg ou spv ou isp uniquement pour te lever des beaux pinpons :lol:

oui bien sur comme je me suis fait les 4500 SP de chez moi je change de département!! pfffffffffffffffffff :?

Kenny elle nettoie les plages bordelaises quand il y a un noyé prend de l'eau de mer et le lave avant de le techniquer et surtout Kenny ne regarde pas et n'écoute pas bien dans les reportages : moi j'ai entendu une voix qui demandait des gants à plusieurs reprises mais j'ai du revé

déjà pour info il n'y a pas de plage à Bordeaux, mais c'est pas grave...
Kenny, elle utilise des SHA, et mets des gants avant de toucher le patient et n'a pas besoin d'un "boy" pour les trouver....

Les lunettes de soleil sont sensé en général protéger du soleil en inter ou en civil ballustre

et après on se demande,pourquoi les SMUR sont considérés comme des cow boys et des touristes.... moi je vais me mettre à bosser en maillot de bain bientôt...

c'est vrai c'est bien connu les vrm et les vsab doivent roulé à 30 km/H en inter urg ou pas pour ne pas faire gerber Kenny

y a rouler vite et bien et rouler vite et dangereusement!! j'ai jamais vu de SMUR ou de VSAB/V faire crisser les pneus!!! sauf ds ce reportage...
on m'a toujours dit vaut mieux rouler moins viter et arriver entier que de jouer à Senna et finir comme lui...
mais bon ça c'est chacun ses gouts!!! ms c'est sur qu'un médecin polytraumatisé ça sert vachement pour sauver des gens....

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Tu déchires Kenny!!!! PTDR!!!!!!!!

:lol: :lol:

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Kenny elle a pris l'air de la montagne ca lui a fait du bien :D
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

marlene a écrit :Kenny elle a pris l'air de la montagne ca lui a fait du bien :D

Personnellement j'espère qu'elle ne mettra pas les pieds chez les pompiers d'échirolles.

M6 en ligne propose les vidéos de certaines séquences du reportage.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pourquoi?

ça tombe bien c'est là que je voulais aller :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

Parce que je porte des lunettes 8)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je tiens à rajouter que Kenny a aussi pris l'air de l'océan breton :D
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon recentrons le débat SVP!!!

Kenny future modo? lool
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Kenny a écrit :Kenny future modo? lool

Ah ben la je veux voir ca :)

Rencentrons : La semaine prochaine ca risque sérieusement de saigner vu les extraits qu'ils ont montrés...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

peut-on espérer la semaine prochaine voir d'autres personnes du service à part les médecins :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre