OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
azur1987
VIP
VIP

etude

Message par azur1987 »

je suis en terminale SMS c'est très bien eu niveau biologie phisiopathologie terminologie et sciences sanitaires et sociales et meme communication pour rentrer en IFSI mais tous les bacs sont accessibles a ce concours après suivant le bac que t'a choisi ca va t'aider un peu dans la formation
voila tu fais ton bep sanitaire et sociale a la fin de ton bep tu rentres en 1ere sms et terminale sms la bac concours entrée en IFSI ....
IDE intérimaire
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Pour info, ce sujet a déjà été traité sur le forum et chacun y a exposé son orientation, n'hésites pas à utiliser la fonction rechercher. Il est vrai que le bas SMS était revenu en force :clin: .
ESI 3ème année
vulpea1968
VIP
VIP

Pour devenir infirmier

Message par vulpea1968 »

Est-il possible de rentrer en IFSI avec un BAC L? Si oui est il possible de le faire sans preparation?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
M@rgot
Accro
Accro

Re: Pour devenir infirmier

Message par M@rgot »

vulpea1968 a écrit :Est-il possible de rentrer en IFSI avec un BAC L? Si oui est il possible de le faire sans preparation?

pour la biologie, la préparation est bien utile, et pour le concours et pour les études par la suite :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

margot31 a écrit :
vulpea1968 a écrit :Est-il possible de rentrer en IFSI avec un BAC L? Si oui est il possible de le faire sans preparation?

pour la biologie, la préparation est bien utile, et pour le concours et pour les études par la suite :clin:

Si je resume ce que tu as dit, il faut la preparation pour le concours et avant de commencer les cours en cas de reussite au concours? Merci
Mister Inf.Com 2011
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

vulpea1968 a écrit :
margot31 a écrit :